Communauté > Débat
[Debat] Les Goths
Wanda:
Moi je suis rester bloquer sur le :
--- Citer ---Ma copine qui etait gothique , elle s'est fait assasiner par des arabes
Je trouve ca inaniscible que certains personnes font ca, on est comme eux
Paix a son âme bientot 2 mois
--- Fin de citation ---
Alors qu'on aime pas faire de généralité sur les Gothique OK mais faire que la personne fasse une généralité sur tout un peuple ... si les goths se disent si " cool " essayer deja d'eviter se genre de comm peut etre que des gens auront un peu de respect pour vous ...
BeBeR:
--- Citation de: "Mondaye" ---Bah déjà le satanisme c'est pas le suicide donc je pense pas que ça sois véritable ^^
--- Fin de citation ---
disons que c'est plus noir ke le satanisme O:-)
GKN:
--- Citation de: "Mamelouk" ---Moi je suis rester bloquer sur le :
--- Citer ---Ma copine qui etait gothique , elle s'est fait assasiner par des arabes
Je trouve ca inaniscible que certains personnes font ca, on est comme eux
Paix a son âme bientot 2 mois
--- Fin de citation ---
Alors qu'on aime pas faire de généralité sur les Gothique OK mais faire que la personne fasse une généralité sur tout un peuple ... si les goths se disent si " cool " essayer deja d'eviter se genre de comm peut etre que des gens auront un peu de respect pour vous ...
--- Fin de citation ---
J'en ai déjà parlé plus haut mais oui, c'est pas normal...En attendant quand tu subit des généralités toutes ta vies et que c'est des arabes, sur lesquels les médias balancent encore( et toujours ?) des préjugés qui tuent une personne que t'aime, je pense normal (mais idiot) que tu te mette à dos un peuple... Alors que là encore c'est généralisé, et je suis contre ça.
Albireo:
--- Citation de: "BeBer" --- à l'origine les premiers goths étaient sataniques (avec sacrifices et companie)
--- Fin de citation ---
Pour éviter ce genre de commentaires, les goths ne sont pas forcément sataniques :ash: et les sataniques ne pratique pas de sacrifice sur les animaux et encore moins de sacrifice humains :/
Faut arêté avec ces préjugé qui ne tienne pas la route
Peter:
de toute façon c'est pas avec le reportage que M6 a difusé que les mentalités vont changer.
touts les clichés du gothisme sont exploités à fond; forcement quelqu'un qui ni connait rien prend ça pour argent comptant et va raconter ça à ses amis et hop, le telephone arabe se met en marche.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile