Communauté > Débat

[Debat] Les Goths

<< < (14/25) > >>

GKN:
Sauf que les goth ont déjà été pigeonné en 1998 donc pourquoi pas remettre une couche ? Mais à mon avis, les jeunes des cités ne seront pas (si ils ne  l'ont pas déjà été) épargnés non plus...Quoique, ça plairait peut-être pas au Gouvernement une émission sur eux alors qu'ils tentent de faire passer la pillule :\

BeBeR:
en même temps tu te plains que M6 donne cette image des goths mais c'est les goths qui se la donnent eux même
il est sur que les médias en rajoutent une grosse couche, mais à l'origine les premiers goths étaient sataniques (avec sacrifices et companie), avec le temps ça a évolué pour juste devenir une "mode"
ceci-dit le gothisme est censé amener à la mort non ? (enfin attention faut bien comprendre dans quel sens je dis ça)

Mieux que ça : je les ai toujours sur moi.

GKN:
Le gothisme à commencer par du satanisme...Tu tire ça d'où ? je suis bien curieux

ps: je ne dit pas que c'est impossible.

BeBeR:
j'ai pas dit ça j'ai dit que les premiers gothiques étaient sataniques
j'ai lu ça dans un magazine très sérieux dont je ne citerais pas le nom mais tu peux me faire confiance
en fait les premiers gothikes étaient donc sataniques, c'était pour se "démarquer" en quelque sorte qu'ils avaient leur propre look, et si j'ai dit ke ça amenait à la mort, c'est k'ils en faisaient un culte, et ke la plupart se suicidaient...
enfin vala, après ch'uis plus trop sur de tout mais en tout cas il me semble ke c'est vrai

GKN:
Bah déjà le satanisme c'est pas le suicide donc je pense pas que ça sois véritable ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile