Communauté > Débat
[Debat] Les Goths
sheikha:
--- Citer ---Ma copine qui etait gothique , elle s'est fait assasiner par des arabes
--- Fin de citation ---
Jean-Marie Le Pen à votre service.
Sinon, c'est vrai que dès que l'on commence à étiquetter les gens ça tourne toujours mal...
Quand tu dit que M6 en a rajouté une couche tu insunues que le 2 reportage est déja passé ou qu'il va passer ?
Izzy Nodova:
Non, mais franchement, les gens sont trop débiles ! Croire un truc comme ça rien qu'en regardant la télé ! Et le pire c'est qu'il se font les poches derrière !
Je suis à fond avec vous, les gothiques, et je demande aussi des excuses de M6 ! C'est intolérable !
PS : Mondaye, j'ai pas vu la pétition sur ton blog elle est où ?
Bluewall:
:/ :/ :/
Vraiment nimporte quoi! ça commence a devenir des clichés! Genre lui il est Goth', c'est un connard,.... :/
sheikha:
--- Citation de: "Bluewall" ---:/ :/ :/
Vraiment nimporte quoi! ça commence a devenir des clichés! Genre lui il est Goth', c'est un connard,.... :/
--- Fin de citation ---
Ou encore lui c'est un arabe il a dû brûler 4-5 voitures avant d'arriver ici.
Lui il est blanc et il a des lunettes, c'est un intello.
GKN:
Kaos : cette citation aussi jl'aime pas beaucoup car à 1ere vue elle est irrespectueuse des arabes :/
La pétition c'est le blog entier, il faut montrer le nombre de post, de visite et les réactions des gens.
Kaos : L'émission est passé le 8 Octobre dernier, ça fait un bail mais je viens de la voir donc je me met aussi à ce "combat".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile