Communauté > Débat
[Debat] Les Goths
GKN:
Et le pire c'est que le genre "ado boutonneux" pense que ce qui est montrer est la vérité, il tente de le reproduire et LA ça devient dangereux... Il faut que M6 présente ses excuses !
Rock Lee:
Ouais,toute à fait ok avec toi mondaye,moi j'aime pas quand m6 font des trucs comme sa..
Demain tous chez les directeurs de la chaine
HOUAAAAAAAAAAIIIIISSSSSSSS !!!!!
On va tous casser.
HOUAAAAAAAIIIIIIIISSS !!
ON VA FAIRE COMME PENDANT LE CPE MAIS CHEZ M6
HOUAAAAAAAIIIIISSSSSSS !!!
Ils vont voir c'est enf*****.
Encore mieux y a un m6 dans ma ville ouais demain tous à m6 rue de ...
HOAUIIIIIIIIII !!
TKT mondaye, pour moi le message est passée.
Gluck:
--- Citation de: "Rock Lee" ---Ouais,toute à fait ok avec toi mondaye,moi j'aime pas quand m6 font des trucs comme sa..
Demain tous chez les directeurs de la chaine
HOUAAAAAAAAAAIIIIISSSSSSSS !!!!!
On va tous casser.
HOUAAAAAAAIIIIIIIISSS !!
ON VA FAIRE COMME PENDANT LE CPE MAIS CHEZ M6
HOUAAAAAAAIIIIISSSSSSS !!!
Ils vont voir c'est enf*****.
Encore mieux y a un m6 dans ma ville ouais demain tous à m6 rue de ...
HOAUIIIIIIIIII !!
TKT mondaye, pour moi le message est passée.
--- Fin de citation ---
Pathétique.
On ne résout pas la violence par la violence.
Bref, en effet, je constate avec effroi que ce que tu dis est vrai. Mais c'est dans la nature humaine que de marginaliser ce qui semble différent.
Mais de la à transformer une manière de vivre à une crise d'adolescence dangereuse, y'a franchement un monde, bordel.
Des aggressions... Mais merde, où est-ce qu'on va?
Je vais probablement envoyer un mail à la chaîne, merci de nous en avoir parlé, car j'ai pas regardé l'émission récemment.
GKN:
J'ai vu ça et j'ai été très choquer... Que je ne m'étonne plus si jme ramasse des caillasses si des émissions comme ça sont diffusées...
Gluck:
La crédulité des gens est effarantes face aux médias...
Ils ont vraiment appris à gober tout ce qu'ils entendaient sans prendre la peine de réfléchir.
Je te souhaite de pas te faire aggresser par un idiot. :/
[Edit absolument inutile] Et en prime, je trouve que les filles stylées gothique au niveau vestimentaire sont parmis les plus belles. *sort*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile