Communauté > Débat
[Debat] Les Goths
Link Z:
Tain ça me révolte des trucs comme ça...En lisant le message de Mondaye sur M6, j'ai eu la larme à l'oeil. Purée, c'est leur choix de s'habillé comme ça, ils aiment, c'est bien pour eux...Ils pourraient se regarder les gens qui critiquent. Pour ma part, je respecte la tenue des Gothiques, mais ce que je n'aime pas, c'est que certain sont assez "barjo" (ATTENTION JE NE DIS PAS TOUS !). Moi je m'en fou, ils vivent comme il le sentent. Et enfin, comme le disait Gluck, moi aussi je trouve que les filles Gothiques sont parmi les plus belle.
GKN:
Dans la communauté goth comme dans chaque communauté on trouve de tout, des sataniques(je vous invite à vous renseigner sur cette religion), des chrétiens, des athées ...
On trouve des connards, des fou, de tout ! C'est une communauté !
EDIT : j'ai 333 messages, quand j'aurai le double je serai un vrai true gothique satanique ! *mode ironique*
ROMM:
Ca m'étonne peut qu'il y ai ce genre de réactions. Les médias ont une immense influence sur l'opinion des gens.
C'est nul aussi de la part des gens de réagir comme ca. On leur dirait de sauter d'un avion sans parachute parce que ca fait pousser des ailes, tu peux être sur qu'il y en a qui le feront.
En tout cas, je suis totalement de ton avis et je te soutiens dans ta démarche.
Peter:
de toute façon lorsque l'on est goth (ou peu importe le style) il ne faut pas se soucier du regard des gens sinon on ne sort plus de chez soit. l'important c'est d'etre bien dans sa peau... ;)
WaterMoon:
--- Citation de: "Peter" ---de toute façon lorsque l'on est goth (ou peu importe le style) il ne faut pas se soucier du regard des gens sinon on ne sort plus de chez soit. l'important c'est d'etre bien dans sa peau... ;)
--- Fin de citation ---
Bah oui mais a cause d'eux on se fait encore plus emmerder -_-.
Commentaire envoyé.On veut des excuses !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile