Zelda > Actualité et News sur Zelda

Cartes de l'Hyrule de Twilight Princess

<< < (4/6) > >>

link the ylien:
je trouve ca bien d'avoir mis ces deux cartes, ca permet de ce donner une idée de la diference qu'il y a entre la version gc et wii et de pouvoir contenplé tout ce vaste monde  8)

link91720:
ça fait bizare de voir l'autre carte a l'envers mais bon c'est qu'un détail moi je trouve que ça va juste remetre des truk sur le sites mais ça va pas beaucoup aidé dans les quetes

Orion:
et bien je ne vois pas vraiment l'utilité de ces cartes (il n'y a meme pas les noms des lieux) meme si certains y trouveront surement leur bonheur :!:

Wii4ever:
Je vais prendre la carte et la compléter un peu pour moi même si j'ai le guide oficiel et que j'ai fini le jeu sa m'évitera d'appuyer sur le bouton 1 toute le 2 minutes  :|

Rawgee:

--- Citation de: "Orion" ---et bien je ne vois pas vraiment l'utilité de ces cartes (il n'y a meme pas les noms des lieux) meme si certains y trouveront surement leur bonheur :!:
--- Fin de citation ---

Probablement pour faire plaisir à la direction du site...

Par contre si on me dit que cette carte sera mise à jour avec le nom des différents endroits ainsi que les quarts de coeur, les insectes doré, les coffres, grottes etc... Sa serait plus interessant!

Je te dit quand même félicitations Jean-Martin c'est un bel assemblage que tu as fait. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile