Zelda > Actualité et News sur Zelda
Cartes de l'Hyrule de Twilight Princess
Bakura:
Pour répondre à un peu tout le monde, OUI, on se basera sur ces cartes pour illustrer les futurs articles sur les spectres, insectes et autres fragments de coeur.
pawoi:
en tout cas j'attent la suite de la saga zelda :D
Shadowlugia:
T´es surement pas le seul.Tout le monde sur ce forum attendent impatiamment(enfin ca devrais puisque c´est sur ca le forum!)J´ai meme pas encore le jeux et je connais tout par coeur!Pour certains ca peux gacher le plaisir mais moi ca fais juste l´agrandir.
jeje974:
slt c super pour la carte.MERCI . Mais quand j'enttend que certain dit qu'il devrait avoir les emplacemen coffre etc... franchement c nul car sinon ci il avait c'etait pas un zelda .
Message modéré par "Nic0" Bon, sur 8 de tes messages, on a modéré au moins 5 fois pour te demander d'arrêter le langage SMS. Donc, j'averti. Et si ça ne suffitpas, j'en remettrai un.
A l'avenir, merci de relire la charte et surtout de relire tes messages.
linky9:
--- Citation de: "La rédac" ---Signalons ce mercredi la mise en ligne de la carte de l'Hyrule de Twilight Princess en deux exemplaires - un pour chaque version, les directions étant inversées sur Wii -, réalisée par JMA.<br><b>Pour lire la news dans son intégralité, visitez <a href="http://www.puissance-zelda.com/news/2007/01/62-cartes-de-l-hyrule-de-twilight-princess">Puissance-Zelda</a> !</b>
--- Fin de citation ---
génial je pouré conpléter ma colection trop cool
xD :saut:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile