Zelda > Actualité et News sur Zelda
Cartes de l'Hyrule de Twilight Princess
AHL:
Pour les astuces, patience... Rome ne s'est pas faite en un jour ! ;)
Par contre même si ce n'est pas une carte pour trouver des trucs, elle est quand même très incomplète... Y a pas la moitié des téléporteurs, et sur la carte finale du jeu y a encore d'autre choses d'indiquées. :p
Mais c'est déjà un début. Allez, maintenant, faut la compléter ! :)
Shadowlugia:
Juste une question.Pourquoi tout est inverser en passant de la Wii au GC?Y´a pas que les cartes y´as vraiment tout!En passant de link a l´oeuil de midona.
adriox:
--- Citation de: "Shadowlugia" ---Juste une question.Pourquoi tout est inverser en passant de la Wii au GC?Y´a pas que les cartes y´as vraiment tout!En passant de link a l´oeuil de midona.
--- Fin de citation ---
Tout est inversé car sur Wii Link tient l'épée du bras droit et sur Gamecube il la tient du bras gauche (ce qui est typique mais bon, à cause du nunchuk)!
OUAIS c'est tout à fait ce que je recherchais : une représentation du monde de Twilight Princess ! Je n'ai pas le jeu et j'avais beaucoup envie de voir la grandeur d'Hyrule de Twilight, et maintenant j'en ai une petite idée ^v^
Maintenant manquerais plus que vous nous fassiez une carte avec le nom des domaines et les images de ceux ci :niais:
En tout les cas, merci à l'équipe de Puissance Zelda ! =D
Prince du Crépuscule:
Un grand bravo à l'équipe de PZ, qui fait du très bon boulot, comme d'habitude! ;) C'est vrai qu'en l'état, elle ne me sert pas à grand chose, mais je sais que ça viendra, je vous fais confiance! De toute façon je n'aime pas les soluces, je préfère profiter du jeu à fond, mais des astuces ça peut être pratique, même si pour l'instant j'ai vraiment envie de tout découvrir tout seul. Enfin vous me comprenez quoi! :)
Les soluces n'avancent pas très très rapidement par contre... Une maladie venue de Crépuscule aurait-elle ravagé les rangs de PZ?? ;)
Cirillo:
C'est pas mal, mais c'est un peu sombre tout de même, non?
Une carte plus complète? Et quoi encore pourquoi pas la solution complète tant qu'on y est?! Même si celle-ci viendra fatalement un jour.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile