PZ se modernise et possède désormais une page Facebook, un compte Twitter ! Vous likez ça et vous le savez !
Pour ma part le second jeu à l'étoile je ne l'ai pas finis, sinon j'aime bien la pêche: elle c'est bien amélioré depuis Ocarina of Time.
bonjour mon aniversaire étant lundi jai demander zelda et j'aimerai savoir si l'on rencontre ganon ou est ce un autre bosse final?
Citation de: "link3d"bonjour mon aniversaire étant lundi jai demander zelda et j'aimerai savoir si l'on rencontre ganon ou est ce un autre bosse final?Tu veux vraiment gâcher cette surprise là? Tout ce que je peux te dire c'est que l'on rencontre un tout nouveau boss, jamais vu avant. Mais est-ce le boss final? :hum: Désolé mais je m'en souviens plus x-D .
Merci d'éviter le langage sms et de faire des fautes à chaque phrase. Il est inutile d'écrire tout en majuscule, d'utiliser trop de couleurs différentes, de placer beaucoup de smilies, ou d'abuser des tailles d'écriture dans vos textes. Vous ne devez en aucun cas utiliser trop de caractères sans espace à la suite qui pourrait gêner la lecture, voir déformer les pages. Cette règle s'applique aussi au contenu de votre profil.
Les orbes de l'ombre? Je sais pas de quoi exactement tu veux parler, mais si c'est des espèces de boule dans le palais du crépuscule, elles servent seulement à activer des mécanismes et à repousser la fumée de ténèbre.
Citation de: "Royug"Les orbes de l'ombre? Je sais pas de quoi exactement tu veux parler, mais si c'est des espèces de boule dans le palais du crépuscule, elles servent seulement à activer des mécanismes et à repousser la fumée de ténèbre.Non je parle des objet que midona nous envois chercher au début
merci.sinon les cinematique on peut les revoir ou pas?
Bah peut etre que sur internet, tu peux surement voir quelques cinématiques.