Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1457927 fois)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3060 le: jeudi 22 mars 2007, 19:54:54 »
Citation de: "Duplucky"
Par contre, le boss du donjon est l'un de mes preferes (et l'un des plus durs du jeu, bien que, finalement, un peu trop simple a mon gout XD)

Bah la difficulté de ce boss est surtout de savoir qu'est ce qu'il faut faire pour le vaincre, une fois qu'on sait ça, on peut le vaincre facilement  ;)

Les Helmasaures, même en leur donnant un coup d'épée alors qu'ils sont tout prés du vide, ils tombent ^^"

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3061 le: jeudi 22 mars 2007, 21:51:24 »
Les helmasaures c'est quoi ? Les sales betes a crapace qui nous foncent dessus et qu'on peut leur voler leur carapace et leur lancer en pleine euh... figure?J'adore leur petit cri quand on les tue ,ça me fait pitié. Par contre j'aime pas les groses sales betes a carapace qu'on sait meme pas leur enlever leur carapace  :sad:  . Ou j'aime bien m'entrainer a Celestia a tirer de loin sur les oiseaux ,c'est d'un jouissif de voir l'oiseau tomber apres avoir tirer  x-D .

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #3062 le: jeudi 22 mars 2007, 22:25:49 »
Oui les helmasaures sont bien ces bestioles là.

Je me suis refait le boss là sur ma partie sur GC, c'est un boss que j'aime bien combattre. ^^

D'ailleurs j'ai remarqué quand on est dans le donjon à l'extérieur, si on regarde le ciel, on le voit voler. ^^
C'est sympa cette petite interaction, on sent sa présence sans qu'il vienne vraiment.

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #3063 le: jeudi 22 mars 2007, 23:36:08 »
Citation de: "ROMM"

D'ailleurs j'ai remarqué quand on est dans le donjon à l'extérieur, si on regarde le ciel, on le voit voler. ^^
C'est sympa cette petite interaction, on sent sa présence sans qu'il vienne vraiment.

d'ailleur ya une petite scene sympa lorsqu'un moment on passe une porte et on se retrouve à l'exterieur et là, il casse le pont.
je trouve ça sympa que le boss intervienne avant le combat final.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #3064 le: vendredi 23 mars 2007, 09:24:36 »
Le combat ( bien que trop facile éidement -_- ) est quand même vraiment magistrallement stylisé !

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #3065 le: vendredi 23 mars 2007, 16:15:56 »
Pour moi, Pyrodactillus est mon boss préféré avec Humbaba  ;)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3066 le: vendredi 23 mars 2007, 17:40:43 »
Moi c'est le boss du 2e donjon. Il est trop cool. Mais c'est dommage qu'il soit aussi facile. C'aurait bien si il nous attaquerait avec ses chaînes, comme dans un des trailers de TP.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #3067 le: vendredi 23 mars 2007, 17:51:15 »
Citation de: "Royug"
Moi c'est le boss du 2e donjon. Il est trop cool. Mais c'est dommage qu'il soit aussi facile. C'aurait bien si il nous attaquerait avec ses chaînes, comme dans un des trailers de TP.

Sauf qu'il attaque avec ses chaines, en detruisant tout sur son passage :ash:

Personellement, ce boss, j'adore surtout, c'est la musique contre Volcania qu'on entend <3 (Humbaba, c'est aussi la musique de Volcania, mais le choeur en moins -_- )

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3068 le: vendredi 23 mars 2007, 18:10:01 »
Moi je l'ai trouvé malheureusement trop simple ,je ne pense pas y avoir perdu un coeur... J'ai juste mis un peu de temps pour comprendre qu'il fallait les bottes de fer pour tirer les chaines ...

Sinon un boss dont on parle peu mais qui est génial ,c'est celui du temple de l'eau ,dommage que le temple soit trop simple.Mais quand j'ai battu Pyrodactilus ,j'étais déçu qu'on reprenne la technique du monstre aquatique dont j'ai oublié le nom.Mais il faut dire que c'est tellement ... jouissif d'enfoncer son épée dans un monstre comme dans de la purée que deux fois ,ça fait du bien .

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #3069 le: vendredi 23 mars 2007, 18:40:06 »
Ben a part la premiere phase de combat, la technique est sensiblement differente entre octolacanthe et pyrodactylus.

Mais a priori, Octolacanthe bug dans deuxieme phase. J'ai beau me mettre face a lui, juste devant sa tete, il veut pas m'avaler... :mad:

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3070 le: vendredi 23 mars 2007, 18:49:23 »
Il sait nous avaler ?

Mais je parle de la partie ou on le chevauche et ou on l'attaque sauvagement a l'épée.

Ce que je n'aime pas dans octolocanthe (merci pour le nom) ,c'est l'environement ,vide a souhait. Alors que chez Pyrodactilus ,on sent une presence ,il y a du vent ,on se sent en danger quand on monte aux piliers ,ça donne de l'ambiance.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #3071 le: vendredi 23 mars 2007, 18:52:53 »
T'aurais voulut quoi? Que des ptits poissons nagent a nos cotes?

Si c'etait le cas, ca aurait illogique vu qu'en principe, Octolacanthe les aurait deja tous bouffes x-D

Sinan, oue, logiquement, il sait nous avaler (d'apres le guide officiel) et il faut mettre les bottes de plomb pour pas qu'il nous gobe, mais bon, il a jamais essaye, non plus, chez moi... :mad:

Pis, si c'est pour le chevauchage, alors je peux dire que Humbaba et Mag Maudit sont des copieurs sur Dionea, qui est elle meme une copiteuse sur les boss des anciens jeux :D

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3072 le: samedi 24 mars 2007, 20:57:34 »
C'est bizarre qu'il ne t'ai jamais avalé. Moi, il me l'a déjà fait. Tu nage près de sa tête pedant un petit bout de temps, il t'aspire, te machouille un peu, puis te recrache.

Mais pour l'ambiance, je la trouve très réaliste. Il fait sombre, on ne voit pas très loin. En descendant au fond avec mes bottes de plomb, j'avais un peu peur que quelque chose allait me dévorer par surprise. Cela faisait un peu comme le film Jaws, avec le requin. Et j'aime bien la fin quand toute l'eau se vide.

Hors ligne Klone_z

• Paraduse timide
  • *
    • http://klzportail.free.fr
« Réponse #3073 le: lundi 26 mars 2007, 11:44:35 »
En fait, pour ce faire avaler faut qu'en même pas mal s'approcher. Si tu nage au dessus de lui tous ce passe bien.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #3074 le: lundi 26 mars 2007, 17:12:13 »
C'est encore plus dure de se faire attaquer par le boss que d'eviter son attaque, comme quoi... -_-