Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1455716 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7335
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3030 le: mardi 13 mars 2007, 22:24:13 »
Citation de: "Bakemono"
Je serais curieux que tu me dises quelle musique est épique et mémorable dans WW lol
La majorité sont des pseudo musiques de dessins animés qui ne restent meme pas en tete
Trop discretes et qui donnent envie de dormir
Meme The Legend of Zelda en a de plus mémorables, comme par exemple la musique des donjons qui reste bien en tete
Ou Adventure of Link dans les donjons.
Sincerement, WW possede surement les musiques les plus pourries de la série
Sans conteste
Et oui la nostalgie explique que tu radotes des trucs de grands-meres sur ton vieux joujou d'antan. Par contre c'est loin d'etre objectif


Tu veux des musiques épiques de Wind Waker, alors en voici, celle ce l'écran titre, le Héros légendaire, le départ en bateau, celle de l'océan comme l'a dit Darklink1 (qui est probablement l'une des plus épiques tous Zelda confondus), l'île du Dragon, celle de la nuit sans fin, celle de la fin...
Maintenant, on aime ou on aime pas mais ça ne change rien au fait qu'elles sont épiques. Si ces musiques avaient été dans TP, tu les aurais sans doute adorées, car je ne vois pas ce qui te fait dire que ce sont des pseudos musiques de dessin animé. ferme les yeux et écoute-les et tu auras l'impression de partir à l'aventure.

Citation de: "Bakemono"
Citation de: "Floax"
A part cela ,je trouve TP très bon ,je vais le recommencer bientot,ca me tente ,s'il n'y avait pas ses ennuyeux passages en loup ,je le ferais tout de suite   :) .


Dans Wind Waker la partie recherche de la triforce est totalement ennuyeuse à souhait
Certainement le truc le plus raté depuis que Zelda existe


La recherche de la Triforce est beaucoup moins répétitive dans WW que celle des insectes dans TP. Les endroits où sont cachés les cartes et les fragments sont variés. Pour les collecter, il y a des combats sur l'océan, des labyrinthes, des salles où il faut combattre divers ennemis, de la recherche avec les cartes où il faut reconnaitre les îles. Et en plus entre temps, on peut toujours aller se changer les idées sur Mercantîle ou ailleurs. Ca change de TP, où la recherche des insectes est monotone et ennuyeuse, heureusement que le dernier insecte est un peu différent des autres parce que j'en avait déjà marre la première fois alors les deux suivantes...  :roll:

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3031 le: mardi 13 mars 2007, 23:25:03 »
Citation de: "plagueis619"
Ca change de TP, où la recherche des insectes est monotone et ennuyeuse, heureusement que le dernier insecte est un peu différent des autres parce que j'en avait déjà marre la première fois alors les deux suivantes...  :roll:


jlai trouvé sympa moi la quete des insectes...
yen a qui m'on bien gavé et c'est ce que je recherchais donc bon...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3032 le: mardi 13 mars 2007, 23:46:06 »
Citation de: "Peter"
Citation de: "plagueis619"
Ca change de TP, où la recherche des insectes est monotone et ennuyeuse, heureusement que le dernier insecte est un peu différent des autres parce que j'en avait déjà marre la première fois alors les deux suivantes...  :roll:


jlai trouvé sympa moi la quete des insectes...
yen a qui m'on bien gavé et c'est ce que je recherchais donc bon...

Ce que j'aime avec cette quète, c'est que ça concerne les animaux (quand j'ai vu mon premier insecte, j'ai espéré que ce soit le début d'une longue série de quètes basées sur nos amis les bêtes, dommage).
Avantage par rapport aux skulltullas, c'est plus facile, et surtout, il y en a moins... Hélas les spectres sont là. =/
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne proulx

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 69
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3033 le: mercredi 14 mars 2007, 00:27:29 »
J'ai bien aimé la quête des insectes :) Pendant la troisième, je me suis beaucoup demandé ou était le dernier :ash: Quand ma petite soeur a commencé, elle ne savait pas qu'ils étaient sur la carte et je ne l'ai pas dis x-D Alors je m'amusait à la voir chercher partout pendant très longtemps x-D
Darth Flooder ne répond plus à mes post sans que je te l'ai demandé. -_- Plus lèche-botte que ça, tu meurs. x-D

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3034 le: mercredi 14 mars 2007, 01:11:11 »
Ceux dont j'ai eu le plus de misère sont les sauterelles  :ash: . J'avais trouvé ceux près du pont d'Eldin, et je pensais que le pont et la plaine étaient le même endroit, alors je ne cherchais pas là :ash: . Ce sont les seuls que je n'ai pas trouvé tout seul.

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3035 le: mercredi 14 mars 2007, 11:52:55 »
Peter, Gluck et Royug > Plagueis ne parle pas de la quête secondaires des insectes pour Machaon/Aghita, il parle des insectes de lumière dans le crépuscule ^^.

Personellement, cette partie est probablement la plus chiante du jeu. Je me souviens, avant d'avoir le jeu, quand j'ai vu mon pote y jouer, j'ai dis, par réflèxe : "quoi, on va devoir faire ça plusieurs fois ?". J'étais blasé d'avance. Heureusement que ce n'est pas ça durant tout le jeu, sinon >_>. M'enfin, j'ai été relativement déçu quand j'ai vu que le crépuscule se résumait à ça. Et encore plus quand j'ai vu qu'on y retrounais plus après le 3ème donjon. Dégouté, parce que j'adorais ce "monde". Ils auraient du varier. La première fois, les insectes, la seconde fois, autre chose, et la dernière, encore autre chose (la partie que j'aime le moins est celle de Lanelle. Même s'il y a une petite variante grâce à la phase en oiseau (très bonne idée), l'insecte boss et quelques passages scénaristiques, elle est trop longue (surtout que j'aime pas le passage du lac asséché (c'est le passage que j'ai le moins aimé de Ocarina of Time, et il a fallu qu'ils le reprennent >_>))).

J'espère que dans les prochains, il y aura moins de répétitivité.


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3036 le: mercredi 14 mars 2007, 12:24:28 »
Oh, ces insectes là... :ash:
Moi, je n'ai pas trouvé cela si ennuyeux. Mais je pense qu'il y aurait du y avoir des insectes plus puissants dans Eldin et Lanayru. Cela fait plus longtemps qu'il y a du crépuscule, et ils auraient eu le temps d'évoluer, un truc comme ça. Mais ce sont ceux de Lanayru avec lesquels j'ai eu un problème. Je les ai compté au début sur la carte et il en manquait un :hum: . Alors je me suis mis à aller voir des endroits qui ressemblait à un petit point lumineux sur la carte. C'est seulement quand j'ai récolté tous les autres que le dernier est apparu.

Hors ligne Bakemono

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 290
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3037 le: mercredi 14 mars 2007, 12:58:20 »
Citation de: "plagueis619"
La recherche de la Triforce est beaucoup moins répétitive dans WW que celle des insectes dans TP.


Tiens on lui fait pas la remarque à lui
Ben la quete des insectes de TP est beaucoup moins répétitive que la quete de la Triforce dans WW
Mange ça ~~
On doit juste regarder la carte et aller aux morceaux de carte 1 par 1
C'est soit un pseudo extra mini donjon de daube pale copie d'un autre vu ailleurs soit une grotte à 1 piece
Et je ne te parle meme pas du moment de réunir les sous pour décrypter les cartes 1 par 1
ULTRA REPETITIF LOL

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14695
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3038 le: mercredi 14 mars 2007, 13:32:10 »
Plagueis 619: Je rajoute aussi la musique contre les Kalamars dans TWW, comme zick épique :yeah:

Sinan, la quete des insectes de TP est beaucoup moins variée que la quête de la triforce de TWW. Je suis désolé, mais dans TP, on se contente seulement de butter des insectes (sauf dans Lanelle, ou fallait faire pas mal de truc avant de rejoindre la grotte de l'esprit). M'enfin, c'est aussi un passage que j'ai bien aimé. Mais dans TWW, c'est vrai que pour la plupart, faut trouver un trou dans une ile et battre une tripotée de monstre avant de récupèrer la carte. Mais y a aussi:

-Combat maritime contre d'autres bateaux pour réussir à pénètrer dans la canonière.

-Recherche du vaisseau fantôme en se repèrant par rapport à la Lune. (Dommage que l'intérieur du vaisseau n'est pas plus intéressant.)

-Réussir à demander à Miss Mary de nous donner sa villa sur l'île de Qui-ça pour avoir accès à un mini-donjon original: les égouts (Je trouve que le mini-donjon de l'ile de la bombe aurait put etre pour une carte et non pas pour un fragment de coeur, perso)

-Faire la caverne de 50 étages de l'île de l'Aurore. (Bien que ce soit un poil trop facile)

-Après, il faut aller libérer Tingle, si c'est pas déjà fait, sur Mercant'île. Puis trouver son île et lui faire décrypter les cartes.

-Pour finir, il faut pêcher les fragments de triforce.

-Sans oublier qu'entretemps, on peut tomber sur un kalamar qui nous cherche des emmerdes et qu'il faut maitriser!

Grâce à tout ça, cette quêtes est moins répétitive que la quête des insectes. (Si au moins, ces insectes étaient aussi difficiles à choper que les insectes dorés, nous forçant à faire des stratégies à coucher dehors (y a vraiment qu'à Cocorico ou il faut un peu se casser la tete pour choper des insectes bien planqués.). Sans compter que la quête de la Triforce dans TWW est plus agréable à faire, étant donné l'ambiance chaleureuse de vacances et compagnies à faire 8) (Bon ok, on a voulut une ambiance plus sombre dans TP, on l'a! Mais ca reste plus agréable, le plein soleil.)

Non, une quête comme dans TWW, c'est à améliorer (à cause des minis-donjons qui se ressemblent) et à remettre en deux fois plus long (et, évidemment, varié).

Où bien rendre les insectes de TP plus sournois et devoir par la meme occasion plus utiliser les éléments du décor pour neutraliser ces sales bestioles. :yeah:

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3039 le: mercredi 14 mars 2007, 16:22:14 »
Citation de: "Bakemono"
Citation de: "plagueis619"
La recherche de la Triforce est beaucoup moins répétitive dans WW que celle des insectes dans TP.


Tiens on lui fait pas la remarque à lui
Ben la quete des insectes de TP est beaucoup moins répétitive que la quete de la Triforce dans WW
Mange ça ~~


Minute papillon. Lui on ne lui fait pas la remarque, parce que ce qu'il dit est un fait. La quête de la Triforce comporte plus de choses à faire que celle des inscetes. C'est plus varié. S'il avait dit :"la quête de la Triforce est mieux que la quête des insectes", là, tu aurais pu le coincer. Mais ce n'est pas le cas.

Toi on t'as fait la remarque parce que tu a affirmé quelque chose qui ne peut être traité que subjectivement. Lui non.

Et ne me provoque pas avec tes lol. Ca ne t'emmenera à rien.


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3040 le: mercredi 14 mars 2007, 16:29:05 »
Bon, les gosses, on arrête avec mais lui il a fait-ci, lui il a fait ça alors moi, j'ai le droit de faire pareil mêm si on l'engueule lui et pas moi... C'est tout de même pas la première fois qu'on vous le dit et tout ce que vous allez gagner c'est de vous retrouver bannis parce que vous ne savez pas vous montrer intelligent lors d'un débat...
Ce qui selon moi est un peu bête non?
Sachez faire la part des choses bon sang, je pense que ça ne pourra que vous aider. Une énième fois, merci de repartir sur des bases saines. on ne va pas locker tout les topics du forum zelda parce que vous vous chamaillez pour des bétises. :/
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Nitro-Max

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 473
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3041 le: mercredi 14 mars 2007, 22:06:42 »
Bonjour ^^

Bien que je suis sûr qu'on a déjà posé cette question, je vous la [re]pose :
Pourquoi y a-t-il une barre de magie dans TP, si on ne l'a même pas en finissant le jeu ? (Vous pouvez le voir derrière votre boite du jeu ) ou alors [là]
En voyant cette image, j'ai cru qu'il s'agissait d'une version antérieure à la version finale, mais après, derrière la boite du jeu...

Merci et à toute ^^
Nitяо-Маx - Cogito ergo sum

¤ Sign by me ! ¤
Si tu veux une création graphique, un MP  suffit ! ;D

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7335
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3042 le: mercredi 14 mars 2007, 22:11:49 »
Citation de: "Nitro-Max"
Bonjour ^^

Bien que je suis sûr qu'on a déjà posé cette question, je vous la [re]pose :
Pourquoi y a-t-il une barre de magie dans TP, si on ne l'a même pas en finissant le jeu ? (Vous pouvez le voir derrière votre boite du jeu ) ou alors [là]
En voyant cette image, j'ai cru qu'il s'agissait d'une version antérieure à la version finale, mais après, derrière la boite du jeu...

Merci et à toute ^^


En fait la barre de magie n'est pas dans le version finale du jeu. En plus, cette image n'est que sur la version Wii et pas sur le boitier Gamecube. Aucun objet du jeu n'utilise la magie et les potions vertes ont disparues, alors que les bleues ne servent plus qu'à remonter la barre de vie.

Hors ligne Nitro-Max

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 473
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3043 le: mercredi 14 mars 2007, 22:14:38 »
Mais alors c'est une erreur, le fait qu'elle soit sur la boite Wii ?
Nitяо-Маx - Cogito ergo sum

¤ Sign by me ! ¤
Si tu veux une création graphique, un MP  suffit ! ;D

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3044 le: jeudi 15 mars 2007, 02:24:04 »
C'est seulement que les concepteurs n'ont pas prit le temps de reprendre une capture d'écran de la nouvelle version sans la barre de magie. Mais moi je trouve ça bien qu'il n'y ait pas de magie. Ça rend le jeu plus réaliste. J'ai bien aimé le remplacement des flèches de feu par la masse.