J'ai moi aussi aprrécié ce passage de recherche, et je ne comprends pas trop ce que tant de monde lui trouve de si ennuyeux. Le truc qui est ennuyeux, et là je suis d'accord, c'est le moment où l'on doit payer Tingle pour les cartes. Mais là encore, tout dépends de comment vous vous y prenez. Si comme moi vous les lui faites décrypter toutes en même temps, c'est ennuyeux ^^. Mais comme je veux avoir affaire à ce débile le moins possible, j'ai pas vraiment le choix XD. Par contre, le truc un peu idiot, c'est le fait de trouver des morceaux de Triforce dans de simples coffres et au fond de l'eau >_>. Ils auraient pu dévelloper ça un peu plus quand même.
Sinon, les musiques, elles sont pour moi aussi les meilleures tout Zelda confondus (la musique du château :niais:).
Bakemono > Tu veux une musique épique ? De The Wind Waker ? Sans forcer le moins du monde je te cite celle de la naviguation. ;-D . Elle est sublime. Personnelement, même celle de la plaine de Twilight Princess ne lui arrive pas à la cheville.
Sinon, même reproche que RoK, quand tu parle, ne n'affirme pas que Twilight Princess à les meilleures musiques, ou que celles de The Wind Waker sont les plus pourries. Ce n'est pas vrai pour tout le monde. Précise que c'est ton avis.
Sinon, autre remarque, mais de moi maintenant : arrête avec tes "lol" incessants à la con. C'est gonflant, j'ai l'impression d'avoir affaire à un gamin immature qui ne cherche qu'à casser les autres avec tout et n'importe quoi. C'est relativement énervant.