Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1466891 fois)

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2910 le: lundi 19 février 2007, 21:37:06 »
Citation de: "badlink"
nan mais arrétez de dire ça lol
Zelda TP n'est pas du tout OOT amélioré il est vide comme jeux.

Je me dois de répliquer par opinion personelle! :)

les villages sont vides et tt le monde est dans la citadelle a prendre toujours le même chemin et le peu de personnes qui parlent répètent toujours la même chose.

Au moins, il y a quand même du monde^^ Dans OOT, tous les PNJ répètent inlassablement la même chose, comme dans tout les zelda d'ailleurs. Et puis je ne vois pas l'intérêt d'avoir 1000 personnes à qui parler. LA moitié disent souvent des trucs ininteressant! (à part MM).

Ensuite les quêtes annexes sont quasi innexistantes ou extrèmements faciles et sans aucune originalié.

C'est sur, les skultulas et les âmes de la plaine c'est de l'originalité! XD Ces deux quêtes d'OOT valent la quêtes des âmes et des insectes de TP, bien que je trouve la quête des insectes beaucoup plus intéressante! Les jeux aussi sont très diversifiés, et ne se résument pas à un simple jeu de tir sous toutes ses formes! L'échange pour Biggoron? Perso, j'ai trouvé ça très chaint! Suivre un chemin le plus vite possible, parler, et resuivre un autre chemin... Je préfère mille fois plus les échanges des opus 2D. La pêche, personne ne démentira que celle de TP et largement plus intéressante, surtout sur Wii^^

Le scénario est bateau est complètement pompé sur a link to the past avec des petites variantes pour essayé d'effacer l'impression de déjà vu.

Et OOT alors? A part le fait que Link grandi (qui est magnifique d'ailleurs), on retrouve le même scénario d'ALTTP. Récupéré trois médaillon, prendre excalibur, retrouver 6 filles/médaillons, puis sauver la princesse. Dans TP, on a tous les système avec Link loup, et on replonge beaucoup plus dans l'histoire d'Hyrule!

Les musiques sont vraiment nazes (à part quelques unes) et ne sont pas en version orchestrale comme nintendo l'avez dit.

Pour moi, il n'y a pas foto! Je préfère mettre de belles musiques de TP avec un aspect symphonique que les musiques parfois criardes d'OOT

La plaine d'hyrule est vide.

Mais grande! Et dans OOT, elle est vide aussi. Trois ennemis tous les 100 mètres, un pauvre fleuve inutile... Dans TP, il y a plusieurs parties, avec une ambiance dans chaque partie. DEs monstres à gogo, et de beaux paysages! Ya pas foto!

Dans les villages des différentes races il n'y a que le stricte nécéssaire. et puis dans le domaine zora il y a que 3 zora qui se battent en duel.

Gorons, zoras, hyliens, on retrouve le tout d'OOT, même s'il n'y a pas de kokiri et de gerudo, là un grand dommage.

Les montagnes enneigées ne servent aussi a rien à part à alle chez les yetis, il aurait put rajouter un village ou je ne sait quoi mais on dirait qu'il se sont limité à ce qu'on avait besoin.

A un beau paysage tout nouveau dans la série! C'est aps suffisant non? Et le snowboard, j'ai trouvé ça génail!

Le boss de fin qui est d'une suprise incroyable (ironie évidemment).

En tout cas, beaucoup plus difficile et développé que Ganondorf dans OOT, et là je sais ce que je dis!

La fin du jeu qui ne rîme à rien (lorsque Midona casse le miroire).

C'est vrai, ce n'est pas la belle fin qu'on attendait, mais elle est tout de même émouvante! Le générique de fin est sensationnel comme dans chaque opus!

Nintendo prétend le jeux sombre mais il est faite bien niais.

Niais? Je comprend pas du tout! Le crépuscule est bien là, et surtout bien pesant, voir même stressant! J'ai retrouvé du MM dedans!

La expression de Link qui le font passer pour un bênet complet à qui on peut faire croire n'importe quoi.
.

Au moins, il y en a, et elles sont crédibles, pas comme OOT où il y en avait que trois...

Je ne suis pas anti OOT, loin de là! JE l'aime énormément d'ailleurs! MAis je n'aime pas qu'on critique TP bien qu'il a un nombre de défauts incommensurable!  TP est pour moi égal voir supérieur à son prédécesseur, épisode phare de la série!

N'hésitez pas à répliquer!

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #2911 le: lundi 19 février 2007, 21:46:36 »
Superfan: Concernant le boss final, l'ambiance a ete bien plus travaillee dans OOT que dans TP ou il n'y a qu'une simple arene. Mais en contrepartie, la baston est bien plus difficile dans TP que dans OOT, n'arriveront-ils jamais a faire les deux en meme temps? :conf:

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
« Réponse #2912 le: lundi 19 février 2007, 21:48:20 »
C'est bizzare... l'ambiance du boss finale dans OOT je ne l'ai pas du tout ressentie... Dans TP, il y a une vraie ambiance épique à mon gout, surtout lors du combat dans la plaine!

Hors ligne anti-mario62

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #2913 le: lundi 19 février 2007, 21:51:33 »
Le combat contre Ganondorf et bien tippant ! Bon après chacun ses goûts mais bon !

PS : Duplucky, t'as bien raison ! Il faudrait réunir les ingrédients de OoT et de TP et les fusionné pour donner une nouvelle recette !
It's anti-mario62, the king of nothing et fan of bob l'éponge :)

http://www.radioblogclub.com/open/134368/zelda/Max%20le%20Fou%20-%20Zelda%20Rap%20Mix

MDR !!!!! C'est le rap de zelda

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #2914 le: lundi 19 février 2007, 22:15:40 »
Citation de: "Superfan"
les villages sont vides et tt le monde est dans la citadelle a prendre toujours le même chemin et le peu de personnes qui parlent répètent toujours la même chose.

Au moins, il y a quand même du monde^^ Dans OOT, tous les PNJ répètent inlassablement la même chose, comme dans tout les zelda d'ailleurs. Et puis je ne vois pas l'intérêt d'avoir 1000 personnes à qui parler. LA moitié disent souvent des trucs ininteressant! (à part MM).

Personellement, je ne vois ce qu'il y a de mieux à avoir des persos qui passent à coté de nous sans nous voir plutôt que des persos qui parlent tous même si ils ne disent rien d'intéressant. L'intérêt d'avoir 1000 personnes qui parlent, c'est de donner de la vie au lieu d'avoir l'impression d'être dans un truc vide même si il y a du monde. De plus, les PNJ d'OoT sont bien plus intéressants que ceux de TP (Saria, Nabooru, Darunia, Ruto...).

Ensuite les quêtes annexes sont quasi innexistantes ou extrèmements faciles et sans aucune originalié.

C'est sur, les skultulas et les âmes de la plaine c'est de l'originalité! XD Ces deux quêtes d'OOT valent la quêtes des âmes et des insectes de TP, bien que je trouve la quête des insectes beaucoup plus intéressante! Les jeux aussi sont très diversifiés, et ne se résument pas à un simple jeu de tir sous toutes ses formes! L'échange pour Biggoron? Perso, j'ai trouvé ça très chaint! Suivre un chemin le plus vite possible, parler, et resuivre un autre chemin... Je préfère mille fois plus les échanges des opus 2D. La pêche, personne ne démentira que celle de TP et largement plus intéressante, surtout sur Wii^^

On s'est déjà taper ces quêtes dans OoT, alors je ne vois pas l'intérêt de se les retaper quasi à l'identique dans TP. La quête des spectre est plus intéressante dans OoT, il fallait avoir un bon timing et abattre le spectre rapidement sinon il disparaissait. L'échange pour Biggoron est peut-être chiant, mais la récompense est valable contrairement à TP où aucune des récompenses ne vaut qu'on se casse le c** à faire ces quêtes annexes. La pêche, ok c'est (presque) ce qu'il y a de mieux dans TP, même sur GC.

Le scénario est bateau est complètement pompé sur a link to the past avec des petites variantes pour essayé d'effacer l'impression de déjà vu.

Et OOT alors? A part le fait que Link grandi (qui est magnifique d'ailleurs), on retrouve le même scénario d'ALTTP. Récupéré trois médaillon, prendre excalibur, retrouver 6 filles/médaillons, puis sauver la princesse. Dans TP, on a tous les système avec Link loup, et on replonge beaucoup plus dans l'histoire d'Hyrule!

Le concept du temps est quand même bien plus intéressant que le crépuscule. L'Histoire d'Hyrule ? Inexploitée dans TP, comme tout ce qui concerne la Légende.

Les musiques sont vraiment nazes (à part quelques unes) et ne sont pas en version orchestrale comme nintendo l'avez dit.

Pour moi, il n'y a pas foto! Je préfère mettre de belles musiques de TP avec un aspect symphonique que les musiques parfois criardes d'OOT

Les musique d'OoT sont plus magiques que celle de TP, tous les remix sont foireux et il y a carrément des endroits sans musique dans TP, un comble!

Mais grande! Et dans OOT, elle est vide aussi. Trois ennemis tous les 100 mètres, un pauvre fleuve inutile... Dans TP, il y a plusieurs parties, avec une ambiance dans chaque partie. DEs monstres à gogo, et de beaux paysages! Ya pas foto!

On passe plus de temps à se téléporter qu'à explorer la plaine. Des monstres à gogo ? Toujours les mêmes et peu variés (OoT pareil mais il a 10 ans et tenait sur cartouche).

Dans les villages des différentes races il n'y a que le stricte nécéssaire. et puis dans le domaine zora il y a que 3 zora qui se battent en duel.

Gorons, zoras, hyliens, on retrouve le tout d'OOT, même s'il n'y a pas de kokiri et de gerudo, là un grand dommage.  

Les espèces reprises d'OoT sont moins belles, moins intéressantes et les nouvelles, mieux vaut ne pas en parler.

Les montagnes enneigées ne servent aussi a rien à part à alle chez les yetis, il aurait put rajouter un village ou je ne sait quoi mais on dirait qu'il se sont limité à ce qu'on avait besoin.

A un beau paysage tout nouveau dans la série! C'est aps suffisant non? Et le snowboard, j'ai trouvé ça génail!

Faux! le paysage de montagne enneigé existe dans M'sM.

En tout cas, beaucoup plus difficile et développé que Ganondorf dans OOT, et là je sais ce que je dis!

Explique parce que là je ne vois pas. Ganondorf dans OoT est plus sournois et malin que dans TP, il manipule tout le monde dont le Roi d'Hyrule, ce qui semble plus difficile que de manipuler un bouffon abruti comme Xanto. Le Ganon de TP est vraiment merdique, rien à voir avec celui d'OoT duquel émane un impression de puissance incroyable.

C'est vrai, ce n'est pas la belle fin qu'on attendait, mais elle est tout de même émouvante! Le générique de fin est sensationnel comme dans chaque opus!

Le fin de TP n'a rien d'exeptionnel, même si j'ai trouvé pas mal quand Midona casse le miroir. Link se casse à la fin comme Lucky Luke à la fin de chaque histoire, il manquerait plus qu'il nous chante qu'il est un pauvre Hylien solitaire. Dans OoT, la fin est plus sympa, tous le monde se retrouve, on sent que la disparition de Ganondorf est un réel soulagement pour Hyrule.

Niais? Je comprend pas du tout! Le crépuscule est bien là, et surtout bien pesant, voir même stressant! J'ai retrouvé du MM dedans!

Le temple de l'Ombre d'OoT, ça c'était sombre. Purée quelle ambiance, bien plus oppressante que le crépuscule.

La expression de Link qui le font passer pour un bênet complet à qui on peut faire croire n'importe quoi.
.

Au moins, il y en a, et elles sont crédibles, pas comme OOT où il y en avait que trois...

Je ne suis pas anti OOT, loin de là! JE l'aime énormément d'ailleurs! MAis je n'aime pas qu'on critique TP bien qu'il a un nombre de défauts incommensurable!  TP est pour moi égal voir supérieur à son prédécesseur, épisode phare de la série!

A part sourire bêtement quand on lui demande quelque chose, je ne vois pas quelles expressions il a de plus que dans OoT, le Link de TP. C'est sûr TP est un épisode phare de la série, à tel point que beaucoup ont été aveuglés par ce phare :) .
Tu vois j'ai pas hésité à répliquer, faut pas le demander 2 fois... ;)

Hors ligne Bakemono

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #2915 le: mardi 20 février 2007, 00:19:10 »
nan mais arrétez de dire ça lol
Zelda TP n'est pas du tout OOT amélioré il est vide comme jeux.
Enfin il y a plein d'autre trucs qui m'ont déçu et qui me permette de dire qu'il est loin d'être le jeu le plus abouti de la saga mais je ne les pas en tête mais bon ce que j'ai écris suffit pour commencer. Je tiens à préciser que je ne suis pas anti-nintendo ou anti-zelda mais au contraire que j'en suis fan! et que je suis en l'occurence très déçu.

lol bizarre jusqu'a ce que je lise Midona je pensais que tu parlais d'OOT
c'est marrant parce que les soit disant défauts de TP que tu cites sont amplifiés dans OOT. C'est pire quoi
A tel point qu'on dirait que tu fais la critique d'OOT
Mais je vais quand meme analyser pour te montrer que tu dis de la totale daube

1. les villages vides? Bizarre ils sont moins vides que ceux d'OOT, et les NPC d'OOT ne bougent pas (ils ne suivent pas de chemin donc) et repetent la meme chose
2.Il y a autant de quetes annexes dans OOT et TP, elles sont tout aussi faciles et l'originalité n'est pas non plus au rendez vous dans OOT
3."Le scénario est bateau et complètement pompé sur a link to the past avec des petites variantes pour essayé d'effacer l'impression de déjà vu." -> Alors la j'avoue que tu m'épates, sortir un truc comme ça alors que le scenario d'OOT est 15 fois plus bateau et pompé sur ALTTP fallait Oser. C'est meme d'ailleurs ça qui m'a fait penser que tu faisais la critique d'OOT
4. C'est les memes musiques que celles d'OOT avec un grand nombre d'entre elles de meilleure qualité, et ne comparons pas la musique de la plaine d'Hyrule d'OOT et TP lol celle de TP enterre définitivement celle d'OOT
5. La plaine d'Hyrule vide? Tu rigoles la j'espere? Celle d'OOT en plus d'etre infiniment plus petite est ENCORE PLUS VIDE lol superbe performance la j'avoue
C'est bien simple il n'y a rien, rien à part 2 monstes plantés dans le sol qui ressemblent à rien, et AUCUN monstre la journée
AUCUNE quete dans la plaine, aucun secret RIEN
6. les boss pas une surprise? Ah bizarre j'ai pas vu de surprise non plus dans OOT
7. La fin qui rime à rien? C'est vrai que renvoyer Link dans le passé ça rime à quelque chose lol
Et ça n'est pas parce que TU ne comprends pas que ça ne rime à rien
8. les expressions de link ? Tu sais quoi? Dans OOT Link n'a pas d'expression lol C'est un pantin

Voila je crois que j'ai fini de te casser

Et bon

k ? ++

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #2916 le: mardi 20 février 2007, 01:18:19 »
C'est bizzare... l'ambiance du boss finale dans OOT je ne l'ai pas du tout ressentie... Dans TP, il y a une vraie ambiance épique à mon gout, surtout lors du combat dans la plaine!

Moi au contraire je l'ai ressentie à mort...
La montée des marches, la musique à l'orgue qui s'intensifie.
On redoute ce qu'il y a derrière la grande porte.
Le combat contre Ganondorf (1er round) est à mes yeux bien mieux retranscrit, tout comme celui de TWW.
Pourquoi?
Car la mise en scène est bien mieux soignée... Dans TP, on voit un bord d'arène en polygone... Rien de joli, et ça me gache le plaisir.
Qu'on le combatte entouré d'un mur incandescent, ça aurait été le pied.
Il y a aussi le lieu : Dans OoT, c'est au milieu des ruines, dans TWW au sommet de la tour, avec un déluge.
Et dans TP... Au milieu de la plaine, ils se sont pas foulés...
Enfin, coté difficulté, OoT n'a rien à envier à son successeur, avec des attaques qui enlèvent deux coeurs en un coup même avec les coeurs doublés, on est bien loin du quart de coeur perdu par une attaque de Zelda possédée...

Pour le paysage dans la neige, je le trouve également bien mieux dans Majora's Mask, mais l'ambiance du jeu y est pour beaucoup. ^^
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #2917 le: mardi 20 février 2007, 11:47:08 »
Citation de: "Gluck"

Pour le paysage dans la neige, je le trouve également bien mieux dans Majora's Mask, mais l'ambiance du jeu y est pour beaucoup. ^^

dans MM la neige est surtout un endroit terrifiant à cause du mal qui y regne..

dans tp j'aime la neige pour les couleurs du ciel etc... lorsque l'on fait du surf c'est mortel les couleurs!! enfin moi ça me plait et ça me repose!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
« Réponse #2918 le: mardi 20 février 2007, 11:59:07 »
Soyons fou! Bon juste pour commencer, je pense qu'en fin de compte, c'est débile, car tout ce qu'on dit est totalement subjectif, car on a tous des impressions différentes. Je tiens juste à dire (et ça fera plaisir à tous) que OOT a fait pour moi de lpus grandes prouesses sur N64 que TP sur Wii...

Citation de: "plagueis619"

Personellement, je ne vois ce qu'il y a de mieux à avoir des persos qui passent à coté de nous sans nous voir plutôt que des persos qui parlent tous même si ils ne disent rien d'intéressant. L'intérêt d'avoir 1000 personnes qui parlent, c'est de donner de la vie au lieu d'avoir l'impression d'être dans un truc vide même si il y a du monde. De plus, les PNJ d'OoT sont bien plus intéressants que ceux de TP (Saria, Nabooru, Darunia, Ruto...).

A part ces 5 persos phares (et encore, Nabooru on l'a voit très rarement), les autres n'ont peu d'intérêt. Mais ce problème ce répète un peu dans tous les zelda. Je ne vois qu'un jeu où la plupart des gens ont un intérêt : Baten Kaitos... Mais pour TP, j'ai eu un vrai sentiment de vie dans l citadelle, et que les personnes ne nous parlent pas toutes, j'ai trouvé ça normal, comme dans la vrai vie quoi...

On s'est déjà taper ces quêtes dans OoT, alors je ne vois pas l'intérêt de se les retaper quasi à l'identique dans TP. La quête des spectre est plus intéressante dans OoT, il fallait avoir un bon timing et abattre le spectre rapidement sinon il disparaissait. L'échange pour Biggoron est peut-être chiant, mais la récompense est valable contrairement à TP où aucune des récompenses ne vaut qu'on se casse le c** à faire ces quêtes annexes. La pêche, ok c'est (presque) ce qu'il y a de mieux dans TP, même sur GC.

Ah tient, je trouve pas moi... La quête des spectres de OOT a été fastidieuse pour moi. J'ai passé 6 heures a cherché une âme, dans une petite plaine que je connaissais comme ma poche. Celle des âmes de TP, bien qu'étant un remake des skulutulas d'or (et oui, dommage....) m'a parut plus amusante. Les âmes attaquent, et sont dissumilées partout! LEs skultulas aussi il est vrai, mais je trouve que les attraper est moins compliqué. LEs insectes aussi sont amusants à avoir. On l'entend, on le cherche, on le voit et on lui court après. J'ai bien aimer attraper les sauterelles dans la grande plaine au milieu des orcs qui m'attaquaient^^. Ensuite pour les jeux, bas ceux de TP sont vraiment bien sur Wii. Peut être que sur GC ils le sont moins, et ça j'en suis convaincus.

Le concept du temps est quand même bien plus intéressant que le crépuscule. L'Histoire d'Hyrule ? Inexploitée dans TP, comme tout ce qui concerne la Légende.

On voit tout de même parler des légendes du désert, du monde du crepuscule, de l'histoire de Ganondorf. Le temps dans OOt est une révolution! MAis j'ai beaucoup aimé le changement Link - loup, qui donne des possibilités plus originales. Malheureusement, et cela m'a beaucoup deçu, le loup n'est pas assez exploité! JE m'attendais à un donjon en sn honneur, mais niet!

Les musique d'OoT sont plus magiques que celle de TP, tous les remix sont foireux et il y a carrément des endroits sans musique dans TP, un comble!

J'ai tout l'OST de TP, et je l'adore. C'est très subjectif à mon avis, mais je préfère les musiques de TP. Même si celle d'OOT, qui sont la bases de toutes celles des opuys suivants, sont magiques comme tu le dis. Gros dommage dans TP, pas de musique Gerudo (ainsi que pas de Gerudo).

On passe plus de temps à se téléporter qu'à explorer la plaine. Des monstres à gogo ? Toujours les mêmes et peu variés (OoT pareil mais il a 10 ans et tenait sur cartouche).

Peu variée? Il y a tout de même des endroits distincts! La plaine nord avec le fleuve et les collines, le pont, la grande plaine avec les orcs qui attaquent, tous les passages dans "les couloirs de pierre" où l'on se fait tirer dessus... J'aime beaucoup me ballader dans la plaine, même si c'est vrai qu'à la longue ça use (les pieds! XD). Gros dommage aussi, pas de chant du soleil... Et on doit attendre 15 minutes pour que les boutiques ouvrent!

Les espèces reprises d'OoT sont moins belles, moins intéressantes et les nouvelles, mieux vaut ne pas en parler.

Les gorons ont un bon role je trouve. On se bat même contre eux, chose que je n'attendais pas. Les zoras je le reconnais sont un peu mis à l'écart, mais leur domaine est remarquable!

Faux! le paysage de montagne enneigé existe dans M'sM.

c'est vrai j'avais complètement zappé! Mais le snowboard peu paraître ridicule, c'est tout de même bien attrayant, quand il y a un fragment de coeur à la clé! :roll:

Explique parce que là je ne vois pas. Ganondorf dans OoT est plus sournois et malin que dans TP, il manipule tout le monde dont le Roi d'Hyrule, ce qui semble plus difficile que de manipuler un bouffon abruti comme Xanto. Le Ganon de TP est vraiment merdique, rien à voir avec celui d'OoT duquel émane un impression de puissance incroyable.

Je n'avais pas compris. Là je suis d'acccord avec tous, Ganondorf inexploité dans TP. On ne le ressent pas, il est comme absent. Mais en parlant simplement du boss, il m'a donné du fil à retordre. Mais je le trouvais magnifique! Celui d'OOT est génial, mais plus simple je trouve. Là il a plusieurs formes, et notamment les deux dernières! tout comme OOT et l'ascension de la tour (Gluck =) ), quand j'arrive dehors, plus aucun bruit, je me suis dit "ça y est, il m'attend".

Le fin de TP n'a rien d'exeptionnel, même si j'ai trouvé pas mal quand Midona casse le miroir. Link se casse à la fin comme Lucky Luke à la fin de chaque histoire, il manquerait plus qu'il nous chante qu'il est un pauvre Hylien solitaire. Dans OoT, la fin est plus sympa, tous le monde se retrouve, on sent que la disparition de Ganondorf est un réel soulagement pour Hyrule.

Car Ganondorf n'est pas assez exploité dans le jeu. Mais je l'ai tout de même trouvée bien. Link qui part, ça m'a fait penser à MM...

Le temple de l'Ombre d'OoT, ça c'était sombre. Purée quelle ambiance, bien plus oppressante que le crépuscule.

On ne ressent pas c'est vrai, le danger, mais le crépuscule fait tout de même froid dans le dos, avec aucune vie, on est livré à soit même, le paysage change...

.

A part sourire bêtement quand on lui demande quelque chose, je ne vois pas quelles expressions il a de plus que dans OoT, le Link de TP. C'est sûr TP est un épisode phare de la série, à tel point que beaucoup ont été aveuglés par ce phare :) .
Tu vois j'ai pas hésité à répliquer, faut pas le demander 2 fois... ;)

Il sourit "bêtement", il crit plus, il a des expressions dans les cinématiques... Je trouve qu'on les ressent plus que celles d'OOT.

En conclusion, je pense qu'on attendait de TP un jeu trop parfait. D'où notre déception générale. Mais je trouve qu'il a de grandes qualités. Les défauts qui me gènent, et ce sont les principaux, sont la facilité du jeu et l'avsence de Ganondorf. Après pour ma part, il égal OOT, qui sont tout les deux pour moi des jeux qu'on appelle mythique. Mais mon préféré reste MM! <3

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #2919 le: mardi 20 février 2007, 13:23:11 »
je voudrais rajouter un point concernant les soit disans zora qui servent à rien dans TP. dans OOT lorsque l'on est adulte, le domaine zora est vide il n'y a parsonne!! alors bon meme si la les zora n'ont pas forcement le beau role au moins ils sont present...

concernant les musiques je suis d'acoord avec SF. je les prefere dans TP; le themes que j'adore est celui de la foret de firone un theme à la foix doux et rassurant...
je trouvait que les musiques d'OOT etait parfois penibles parsque repetitive et vraiment trop entetente : le remix des bois perdu de TP est quand meme bien plus delicat et arrangé que cette insuportable musique de farfadet en rut que l'n retrouve dans OOT.
d'une maniere général les themes sont plus doux (lac hylia) et sont plus propice à la contemplation...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Fuma

• Invité
« Réponse #2920 le: mardi 20 février 2007, 15:28:06 »
Citation de: "Peter"
le remix des bois perdu de TP est quand meme bien plus delicat et arrangé que cette insuportable musique de farfadet en rut que l'n retrouve dans OOT.

Concernant les bois perdus, dans TP ils sont vraiment mieux que OOT, au moins, ils ressemblent a de vrai bois ou l'on peut se perdre.Et en plus l'ambiance de ce lieu est vraiment pas mal du tout.

Hors ligne Toadster

• Twili maudit
  • **
« Réponse #2921 le: mercredi 21 février 2007, 16:04:13 »
Moi je déteste les bois perdus, j'arrête pas de me perdre, le plus enbêtant dans ce lieu c'est le petit nain que tu vois partir a un endroit et le temps d'y arriver il y ai plus ! Bref ce nain m'a vraiment énerver et je ne regrette vraiment pas d'en avoir fini avec lui...

Hors ligne linkexelo

• Espion Garo
  • *
« Réponse #2922 le: mercredi 21 février 2007, 16:07:47 »
Moi j'ai bien aimé ces lieux , la musique est très belle le plus chiant c'est juste les pantins que Skullkid invoquent ,eux ils sont énervants il y en tous le temps
enfin c'est vrai que parfois on s'y perd un peu :ash:

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
« Réponse #2923 le: mercredi 21 février 2007, 16:36:50 »
C'est vrai que les bois perdus sont fascinants! J'aime beaucoup l'ambiance qui y règne, et la musique remixée est très belle. Malheuureusement, et je n'arrête aps de le répéter, les ennemis sont trop simples à battre. Les pantins auraient pu avoir la capacité d'esquiver les coups ou d'attaquer avec des rojectiles. Mais sensationnel quand même! :yeah:

Hors ligne Bakemono

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #2924 le: mercredi 21 février 2007, 16:42:56 »
C'est vrai que les bois perdus sont fascinants! J'aime beaucoup l'ambiance qui y règne, et la musique remixée est très belle. Malheuureusement, et je n'arrête aps de le répéter, les ennemis sont trop simples à battre. Les pantins auraient pu avoir la capacité d'esquiver les coups ou d'attaquer avec des rojectiles. Mais sensationnel quand même! :yeah:

Les pantins sont facile à battre mais ils te harcelent sans arret
J'ai trouvé ces ennemis particulierement chiants, peut etre meme les pires emm***** du jeu