Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1432252 fois)

Hors ligne foxy27

• Peste Mojo
  • *
    • http://videosgames.rmav.free.fr
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #2475 le: jeudi 11 janvier 2007, 13:40:36 »
Citation de: "Wayne"
Zelda TP est un jeu GC à la base, il n'a aps été changer sur Wii pour cause de ne pas défavoriser ceux qui ont la veresion GC  :)

Donc, tu vois, la Wii a montré le début de sa jouabilité, elle n'a pas montré encore sa qualitée graphique  :)

T'as pas vu Far cry ???
C'est moche
Je sais très bien que ça va s'améliorer, mais si il faut attendre l'optimisation..j'ai plus envie d'attendre moi, j'ai eu une période de 8 mois sans jouer, à cause d'un manque de nouveauté sur la cube, j'attend impatiemment Excite truck !!!Je verrait peut être pour CoD3
Je vais sûrement m'acheter Red steel, a la place de COD3, car il me parrait plus immersif.
Mais en voyant Far cry, la Wii me fait honte
Soluces en vidéos de Twilight Princess Y compris le temple abyssal.Venez nombreux !!!
Et des autres zeldas 3D !!(TWW,OOT master quest)

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #2476 le: jeudi 11 janvier 2007, 13:45:29 »
Tu es bien gentil mais tu t'écarte du sujet, si tu veux parler de la Wii, va sur le sujet concerné  :)  Pour dire que la Wii te fait Honte

Hors ligne sousou

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #2477 le: jeudi 11 janvier 2007, 13:58:53 »
Pour ceux qui n'ont pas encore vu la vidéo sur un bug et pour ceux qui ont terminé le jeu :

ça peut être un petit spoil. Mais, j'ai mal au ventre rien qu'à voir ce bug à la con.  xD

Hors ligne foxy27

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #2478 le: jeudi 11 janvier 2007, 14:03:13 »
C'est vrai que c'est con !!!
(Cliquez pour afficher/cacher)

Il y en a qui n'ont rien à faire !!!
Soluces en vidéos de Twilight Princess Y compris le temple abyssal.Venez nombreux !!!

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #2479 le: jeudi 11 janvier 2007, 14:05:24 »
MMhhh, j'ai tout de même des doutes sur ce bug, la vidéo est très mal réalisée, ca ne colle pas, non je pense à un bon fake  :conf:

Hors ligne foxy27

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #2480 le: jeudi 11 janvier 2007, 14:07:05 »
Citation de: "Wayne"
MMhhh, j'ai tout de même des doutes sur ce bug, la vidéo est très mal réalisée, ca ne colle pas, non je pense à un bon fake  :conf:

C'est très possible, mais j'essayerait !!! pour voir si c'est vrai !!!!
Ca serait vraiment drôle (et si c'est un fake, beau fake, chapeau)

Hors ligne sousou

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #2481 le: jeudi 11 janvier 2007, 14:17:55 »
Toujours à propos de ce bug, je ne sais plus où j'ai vu une autre vidéo de youtube

Hors ligne Bakemono

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #2482 le: jeudi 11 janvier 2007, 14:47:16 »
Citation de: "mgota"
Tu dit que The Legend of Zelda : Twilight Princess "écrase" The Legend of Zelda : Ocarina of Time, en apparence c'est correct, mais Ocarina of Time possède quelque chose que Twilight Princess n'a pas, et c'est précisément le plus gros défaut de ce dernier, il n'y a pas la "magie" qui a fait de l'ocarina du temps un des piliers du jeu-vidéo et le fait qu'on en parle encore huit ans après sa sortie en est bien la preuve, or, je doute que l'on parlera encore de Twilight dans huit années, mais ça, je pense que ça vient du fait que c'est Eiji  Aonuma qui a dirigé le jeu à la place de notre cher Myamoto.

Non on parlera aussi de Twilight Princess dans 8 ans c'est certain lol. Ce que tu appelles la "magie" c'est la nostalgie, ça vient avec le temps
Et cette magie est propre à chacun, c'est totalement subjectif et ça dépend fortement de ta génération

Le seul avantage qu'a OOT sur TP c'est d'etre arrivé avant, d'avoir innové. Ca a été le premier Zelda en 3D avec cette ambiance et ce gameplay
Il est aussi reconnu comme le point de départ de la Saga
Ca s'arrete la.
Prend un mec qui n'a jamais joué à Zelda ou à un Zelda en 3D, tu lui fais finir TP puis OOT --> il va trouver sa "magie" dans TP et va etre répulsé par OOT tant il est archaique à coté à TOUS les niveaux

J'essaie d'etre un minimum objectif quand je parle d'un jeu

En ce qui concerne mon experience "Zeldaesque", je dois etre bizarre car meme en ayant vénéré ce super jeu qu'est OOT j'ai été émervéillé justement par la magie de Twilight Princess, celle que tu dis ne pas exister
On nous met dans le role du Heros dans toute sa splandeur pour une fois, et on se prend vraiment à l'aventure. Le mot épique prend tout son sens!
Et souvent à la limite de la larme à l'oeil je me demandais comment cela était possible de faire quelque chose comme ça : nous faire autant rever d'aventures.
Je n'ai jamais ressenti ça sur OOT  ;)

Hors ligne Wanda

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #2483 le: jeudi 11 janvier 2007, 18:17:53 »
Citation de: "foxy27"
C'est vrai que c'est pas mal niveau rgaphisme, mais j'aurai aimé un tout petit plus de puissance, car c'est assez faible pour une console next-gen(je vais me faire taper).
Mais regardez Far cry, c'est plus que moche, c'est des graphismes des premiers jeux GC :mad:
Quitte à mettre 50 euros de plus, j'aurais apprécier une possibilté plus grande du point de vue graphique. Pas des machines de guerre, comme la PS3, mais comme comme un PC acceptable (style 2Ghz)Ca leur aurait pas coûté beaucoup plus cher !!!

La Wii a à peu pres 1.8Ghz en convertissant les 729Mhz (PowerPC) ce qui est largement superieur a la GC ou à la premiere Xbox donc en fait se n'est pas si mal la Wii est un GC 2 niveau technique pas une GC Next .
pour Zelda TP je trouve qu'il est exellent il surpasse de loin OOT mais il n'a pas la meme charge émotionnelle que celui là car comme beaucoup ici ce fut pour moi le Premier jeu en 3D alors je peut vous dire que se fut un double choc mais TP est la meilleur évolution de Zelda OOT tout les bons élements de OOT on été répris et amélioré et c'est là le probleme les grandes innovations de WW et MsM comme par exemple les quetes anexe a gogo ou l'incroyable émotion se dégageant de ces titres comme l'angoisse de Majora et la liberté et la poésie de WW c'est le seul bémol réel .

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #2484 le: jeudi 11 janvier 2007, 18:25:32 »
Citation de: "Bakemono"

Non on parlera aussi de Twilight Princess dans 8 ans c'est certain lol. Ce que tu appelles la "magie" c'est la nostalgie, ça vient avec le temps
Et cette magie est propre à chacun, c'est totalement subjectif et ça dépend fortement de ta génération

Le seul avantage qu'a OOT sur TP c'est d'etre arrivé avant, d'avoir innové. Ca a été le premier Zelda en 3D avec cette ambiance et ce gameplay
Ca s'arrete la.
Prend un mec qui n'a jamais joué à Zelda ou à un Zelda en 3D, tu lui fais finir TP puis OOT --> il va trouver sa "magie" dans TP et va etre répulsé par OOT tant il est archaique à coté à TOUS les niveaux

J'essaie d'etre un minimum objectif quand je parle d'un jeu

hé ben voilà de vrai arguments!!

merci!

et je repondrai que dans mon coeur aucun zelda ne surpassera LA parsque c'est mon premier zelda...

mais revenons au sujet TP. il faut arreter la concurence entre les episodes zelda. chaque jeu a ses qualité et ses defauts. mais chaque zelda est prenant  et ça fait la force de la saga car il n'y a pas de "mauvais episodes".

et pensez que si TP avais été le premier zelda 3D et qu'OOT serai sorti aijourd'hui on aurait le meme discours...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne eusebius

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #2485 le: jeudi 11 janvier 2007, 18:42:01 »

entièrement d'accord. TP est un grand jeu, issu d'une excellente série, et on s'en rappellera longtemps.

Ca s'arrete la.

ben c déjà pas mal non ? ça veut dire que TP sublime OOT, en même temps sans OOT y aurait rien eu à sublimer^^

et voilà, on s'enflamme, on s'enflamme et on dit n'importe quoi^^. non je plaisante mais t un peu dur pour OOT : il reste un excellent jeu, un poil plus difficile, avec des sous-quêtes un peu plus intéressantes (grappin, moulin...), un scénario parfait (voyage dans le temps), plus d'objets...

d'un autre côté TP est plus beau, plus épique, il a plus de scénes mythiques (combat final), un scénario plus nerveux... et Midona  :love:

alors le meilleur des deux ? moi ça restera OOT (question de génération comme tu dis) mais ça m'empêche pas de considérer TP comme une tuerie, le meilleur jeu auquel j'ai joué depuis au moins Metroid Prime (2003?). alors forcément je savoure xD

Hors ligne Dark Angel

• Peste Mojo
  • *
    • http://www.tsubasa-destiny.com
« Réponse #2486 le: jeudi 11 janvier 2007, 18:52:42 »
Citation de: "foxy27"
mais comme comme un PC acceptable (style 2Ghz)

Un processeur de 2 Ghz ? Pour information, tu peux avoir un processeur de 2 Ghz (et plus), tu n'auras pas de graphismes magnifiques si tu as une carte graphique pourrie. En fait, le processeur n'est pas vraiment lié aux graphismes d'un jeu. ;)

En ce qui concerne mon experience "Zeldaesque", je dois etre bizarre car meme en ayant vénéré ce super jeu qu'est OOT j'ai été émervéillé justement par la magie de Twilight Princess, celle que tu dis ne pas exister

Et ben je suis dans le même cas. J'ai vénéré OOT comme LE meilleur jeu auquel j'ai joué pendant très longtemps. C'était le premier Zelda que je découvrais, chez un copain. Je ne l'avais même pas que j'avais déjà pleins de magazine traitant du jeu. ^^
Mais maintenant que j'ai joué à TP, je ne peux pas nier que ce dernier a égalé OOT dans mon coeur.

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #2487 le: jeudi 11 janvier 2007, 19:42:25 »
Je viens d'entrer dans la tour du jugement et c'est vraiment pas facile :/

Rien qu'ou j'en suis^^
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #2488 le: jeudi 11 janvier 2007, 20:24:12 »
Aaah, ce donjon est un pur régale! Surtout le boss.

Je te souhiate bonne chance Kyren  ;)

minilord66

• Invité
« Réponse #2489 le: jeudi 11 janvier 2007, 21:33:53 »
moi j'y ai joué une ou deux heure quand un pote est venu chez moi et j'ai fait la partie en loup, je le trouve exelent graphiquement autant que dans son gameplay, je crois que je le trouve quasiment égal a OOT!!