J'ai quelque chose pour tout ceux qui adore zelda tp. suivez ce liens pour découvrir le paradis de zelda tp.
http://zeldatprincess.canalblog.com/archives/p1-1.html
Humm... miam miam!! ='D
Je dois dire que ces Fan arts sont trés alléchants...

Yeeeaah merci beaucoup roi dhyrule!! :D
Guaaaaa *LOVE*! :niais:
Hum sorry. =/
Bon bah mwa je viens tout juste de terminer TP.
Verdict ? Arf. Je ne trouve plus les mots... :ash:
Bon pour changer un peu et éviter d'user trop de superlatifs, je vais simplement dire ce qui m'a déçu! XD
Baaah, déjà les musiques des Temples. Bien trop discrètes par rapport aux autres opus... Excepté peut être pour le Château d'Hyrule! Mon dieu, j'ai bien failli verser une larme lorsque j'ai entendu les premières notes... v__V Quel nostalgie !!
Ensuite > Les boss ! Bien trop faciles à mon goût. A vrai dire je ne sais pas vraiment si c'est dû au fait que je connais bien les Zelda 3D (mais qui ne suis pourtant pas un inconditionnel quand même! =P)... ou si Nintendo a volontairement rabaissé le niveau de difficulté pour "élargir" leur public. Ils se sont sans doute dit : "les graphismes font déjà trés adulte, le jeu est trés noir, y'a de la violence de partout... alors on va leur foutre des boss faciles!" XD
Je sais pô pourquoi mais je pencherais plutôt pour la seconde solution.

^^
Bref. J'arrête là parce que j'ai pô envie de détruire le jeu quand même hein! ='D
C'est malgré tout un
EXCELLENT Zelda (et je pèse mes mots). Peut être pô le "digne successeur de OoT" comme on pouvait s'y attendre, mais simplement "
à la hauteur de Ocarina of Time"... ni plus, ni moins...

Tchô!