[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

Démarré par Le Triton, Vendredi 24 Novembre 2006, 20:00:57

Bakemono

Les fées dans OOT sont horribles lol

Message modéré par "Wayne"

Les messages que tu post sont horribles lol
T'as vu comme c'est désagréable des messages de ce genre? Mal construit, et légèrement HS  :|
Pour la prochaine, t'es prié de t'améliorer, sinon ca virera par un Advertissement pour flood, le HS n'étant pas assez grand  :)

MAthIs $$$

Citation de: "Bakemono"Les fées dans OOT sont horribles lol

Et... .... quel rapport avec la choucroute ?
:arrow: Tu parles de celles de Oot, mais tu ne parle de celles de TP.
Petite question : Quel est le boss le plus attractif selon vous ?

MOI C'EST

(Cliquez pour afficher/cacher)
:)

Rock Lee

Moi personnellement ce que j'ai toujours adorés dans les zelda,c'est lorsque l'on découvre les boss.Il y a toujours une petite description sympa qui s'affiche a l'ecran,moi j'adore les lire.
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Fuma

Ouai! Moi aussi c'est ma passion de les lire!! xD
Nan, sans deconner, c'est vrai que c'est une bonne idée de leur avoir donné un nom au boss.

Liam

Les Boss étaient simple mais très agréable à battre, rien à dire sur ce sujet, mais j'attend plus de dificulté pour l'autre Zelda, il est dr au niveau des donjons, mais pas des ennemis, je dis "10+"  :)

Dark Angel

Citation de: "France"
Petite question : Quel est le boss le plus attractif selon vous ?

MOI C'EST

:)

Personnellement, il y en a trois :

Muruho

je voudrais savoir, pour ceux qui ont fini le jeu, si on peut rebattre les boss plus tard et quand on veut, comme dans M'M ?
merci
"Toute recherche d'un héros doit commencer par ce qui est indispensable à tout héros : un ennemi" John Woo

Damascus

Citation de: "Wayne"Alien, tu n'as jamais vu quelqu'un avec des grosses lèvres?  :)
Pour le physique de la Reine des fées, c'est pas mal, mais la tête à revoir  :/

Pareil, je sais pas ce qu'ils ont imaginé pour lui sortir une tête pareille ^^

Du même avis que toi sur la difficulté aussi, les Boss sont vraiment bien faits, les combats palpitants mais trop simples... Idem pour les donjons...
Et PLUS DE DARKNUTS!

Plastik

Bien entendu qu'on peut  ;)

Sinon les boss que j'ai préféré sont :

Fhennyx

Je n'ai pas fini le jeu mais pour l'instant, je crois que mon boss préféré c'est

Mais il y a certaines choses que je ne comprends pas dans l'histoire. Malheureusement, j'ai la version anglaise du jeu et je ne suis pas très bon en anglais alors j'en pert des bouts. Je n'ai pas trop compris ce que le dieu-gardien du Lac Hylia racconte quand on voit...

Je n'ai pas compris non plus pourquoi

Je ne comprend pas non plus

Et, s'il-vous-plaît, ne me dites pas quelque chose que je dois découvrir plus tard parce que je suis rendu juste là.

Ancien forum: 925 messages, 9 février 2004

legend of link

Mais pourquoi diable as tu pris une version anglaise?
Aprés des années d'attente, le rêve devient enfin réalité.

http://royaumedesreves.blogs.allocine.fr/

Fhennyx

Je vis au Québec. Avec le Canada anglais et les États-Unis qui nous entourent c'est absolument impossible au Québec d'avoir un jeu en français (sauf certains jeux faits par Ubisoft).

Ancien forum: 925 messages, 9 février 2004

legend of link

Citation de: "Duplucky"Avec une arbalète, à la limite: le lance-pierre, l'arc et l'arbalète: the trio de la mort qui tue :yeah:

Le lance pierres qui ne sert à que dalle d'ailleurs, une fois qu'on a l'arc l'arme est rangée dans un tiroir  :/
Aprés des années d'attente, le rêve devient enfin réalité.

http://royaumedesreves.blogs.allocine.fr/

Duplucky

mgota:

legend of link: C'est clair que dans ce jeu, l'arc, on l'obtient beaucoup trop tot :conf: Mais d'un cote, au debut du jeu, on a pas beaucoup de fleches, alors idealement, on se sert du lance-pierre pour faire fonctionner certains mecanismes ou battre les monstres sensibles aux graines et l'arc pour exploser les monstres et faire les enigmes reservees a l'arc :yeah:

Plastik

A mon avis, le lance-pierre est comme un didacticiel pour apprendre à se servir de l'arc.