Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1140013 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dark Angel

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 315
    • Voir le profil
    • http://www.tsubasa-destiny.com
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1980 le: lundi 01 janvier 2007, 16:17:04 »
Citation de: "roi dhyrule"
Citation de: "Dark_Yggdrasil"
Ben la Reine d'Hyrule c'est Zelda hein ...
desole de te dire sa mais ta tout faux zelda et la princess dhyrule et pas la reine.tout le monde le sais.

Euh, dans TP, je crois bien que c'est elle qui est la tête d'Hyrule, donc à partir de ce moment, c'est la reine, à moins qu'Hyrule ne soit plus un royaume. Enfin, comme on a aucune précision sur le roi et la reine, je dirai ça. Après, il me semble que Midona dit "Princesse" donc peut-être qu'Hyrule est devenue une principauté ?

Hors ligne Rock Lee

  • Banni
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 866
    • Voir le profil
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1981 le: lundi 01 janvier 2007, 16:24:58 »
Citation de: "Dark Angel"
Citation de: "roi dhyrule"
Citation de: "Dark_Yggdrasil"
Ben la Reine d'Hyrule c'est Zelda hein ...
desole de te dire sa mais ta tout faux zelda et la princess dhyrule et pas la reine.tout le monde le sais.

Euh, dans TP, je crois bien que c'est elle qui est la tête d'Hyrule, donc à partir de ce moment, c'est la reine, à moins qu'Hyrule ne soit plus un royaume. Enfin, comme on a aucune précision sur le roi et la reine, je dirai ça. Après, il me semble que Midona dit "Princesse" donc peut-être qu'Hyrule est devenue une principauté ?
donc pour toi zelda et la reine dhyrule cest bien sa alor pourquoi midona et meme les texte du jeux la decrive comme la princess deplus on dit princess zelda et nn reine zelda sa suit pas du tou avec son image de princess.
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Jay El Pi

  • Invité
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1982 le: lundi 01 janvier 2007, 16:28:47 »
Commence par écrire correctement, roi d'hyrule.

C'est vrai que dans OOT, on entendait parler du roi, mais la, zelda semble être seul pour gouverner, sans doute le roi est il mort, on ne le sait pas.

Hors ligne Dark Angel

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 315
    • Voir le profil
    • http://www.tsubasa-destiny.com
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1983 le: lundi 01 janvier 2007, 16:29:40 »
Citation de: "roi dhyrule"
Citation de: "Dark Angel"
Citation de: "roi dhyrule"
Citation de: "Dark_Yggdrasil"
Ben la Reine d'Hyrule c'est Zelda hein ...
desole de te dire sa mais ta tout faux zelda et la princess dhyrule et pas la reine.tout le monde le sais.

Euh, dans TP, je crois bien que c'est elle qui est la tête d'Hyrule, donc à partir de ce moment, c'est la reine, à moins qu'Hyrule ne soit plus un royaume. Enfin, comme on a aucune précision sur le roi et la reine, je dirai ça. Après, il me semble que Midona dit "Princesse" donc peut-être qu'Hyrule est devenue une principauté ?
donc pour toi zelda et la reine dhyrule cest bien sa alor pourquoi midona et meme les texte du jeux la decrive comme la princess deplus on dit princess zelda et nn reine zelda sa suit pas du tou avec son image de princess.

T'as lu mon message en entier ?  :roll:

Et puis Zelda, n'ayant pas de frères ni de soeurs (pas à ma connaissance en tout cas), une fois ses parents (les souverrains) décédés, est destinée à devenir la dirigeante d'Hyrule donc la reine.

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1984 le: lundi 01 janvier 2007, 16:34:05 »
Citation de: "France"
Les Hyliens sont des Humains.
Link est un Humain d'Hyrule donc un Hylien.


Faux et archi-faux... Les Hyliens dans TP, c'est un peuple d'êtres quasi-dieux, qui ont fondé Hyrule...

En ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10542
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1985 le: lundi 01 janvier 2007, 16:39:13 »
Les Hyliens sont d'apparence humaine hein juste pour préciser ='3
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne MAthIs $$$

  • Banni
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 230
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1986 le: lundi 01 janvier 2007, 17:15:15 »
Citation de: "Damascus"
Citation de: "France"
Les Hyliens sont des Humains.
Link est un Humain d'Hyrule donc un Hylien.


Faux et archi-faux... Les Hyliens dans TP, c'est un peuple d'êtres quasi-dieux, qui ont fondé Hyrule...


C'est nouveau ça, prouve-le.  ._.

Pour moi c'est :

Les fondateurs d'Hyrule : Din, Farore, Nayru

Les protecteurs d'Hyrule :

(Cliquez pour afficher/cacher)
[/b]

Les Habitants d'Hyrule  : Les Hyliens, Gérudos, Kokiris, Gorons.

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1987 le: lundi 01 janvier 2007, 17:39:11 »
Citation de: "roi dhyrule"
dans zelda tp ce ki ma fai plaisir c de revoir epona,link,la princess zelda,les donjons et bien entendus les boss et les superbe cinematiques surtout celle de fin mai ce qui ma deplus dans zelda tp c'etait qu'il manquait quelque personnage cles des the legend of zelda je vais vous en citer quelque uns :alor tingle et ses frere,le roi dhyrule,koume la sorciere et sa soeur katoume,le bourgeon de larbre mojo ou larbre mojo,darunia,la rene dhyrule,le ranch lonlon avec ses habitants,et ossi locarina ou un otre appareil a musique cela noyus orais surement bien servit dans zelda tp pour lever le soleil,ou pour appeler la pluie,deplus je ti1 a dire que pour moi auparavant je croiyais que zelda tp etait la suite direct de zelda oot et mm mais non car dans zelda tp ils ont tous changer link n'habite plus au village kokiri et ce que je commencer a regrettez dans zelda tp cetait navi la petite fees.mais sinn zelda tp est un tres bon jeu et je suis fier davoir pus y jouer.esperont que dans le prochain zelda sur wii quil y aura un peu plus de persos connus <3  xD  8)  :D


Quelques remarques à faire V_v

D'une, écris correctement, et fais des phrases, c'est pénible à lire!
De deux, la soeur de Koume s'appelle Kotake.
De trois, pourquoi se battre pour un simple titre pour la princesse Zelda? C'est la souveraine, point barre! :yeah:
Et enfin, je ne vois pas du tout en quoi ces personnages devraient apparaître. autant faire un remake d'Ocarina of Time. Si il y avait tout ce que tu as cité, le jeu n'aurait pas eu cette originalité et ce ne serait qu'une simple reprise, belle certe, mais simple.

PS: A oui aussi, TP a été annoncé comme la suite de OOT, mais ils ont bien dit plusieurs décennies après, donc ça veut dire au moins 20 ans plus tard. Si c'est la suite directe, Link aurait alors minimum 30 ans. Ce n'est donc pas le même héros du temps!

Hors ligne link12311

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1988 le: lundi 01 janvier 2007, 17:52:02 »
twilight ,il est fun mais moi je trouve que les boss sont un peux trop facile :roll:

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1989 le: lundi 01 janvier 2007, 17:53:52 »
Je partage ton avis.


Et voila :arrow:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne foxy27

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 381
    • Voir le profil
    • http://videosgames.rmav.free.fr
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1990 le: lundi 01 janvier 2007, 17:56:43 »
Twilight est assez innovant, les ennemis sont spéctaculaires (les boss), mais dès qu'on a de l'expérience, on le trouve trop facile.
Mon préféré reste TWW.
 
J'ai aimé le finir 1 fois, la deuxième sera très sympa. La troisième vraiment trop évidente, et à mon avis la 4ème carrément chi****.
Ce sera le gros problème de TP. Avant pour connaôtre très bien un Zelda, il me fallait le terminer 2 fois, mais là dès la première fois je suis très à l'aise, et je refais les temples en 20 à 30 min.
Soluces en vidéos de Twilight Princess Y compris le temple abyssal.Venez nombreux !!!
Et des autres zeldas 3D !!(TWW,OOT master quest)
 

Hors ligne Gigadark

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 63
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1991 le: lundi 01 janvier 2007, 18:02:21 »
Moi j'ai terminé le jeu sur wii a 100% et là je le refais sur GC. Ca change, deja avec le jeu dans l'autre sens. Je me suis surpris plusieurs fois a me gourer de direction parce que j'étais deja habitué sur wii.

Mais alors LE point fort de la version GC, c'est la camera libre, purée quel bonheur. C'est vraiment ce qui manque de primordial a la version wii. On peut vraiment tout observer dans n'importe quel sens, autant d'aisance que dans TWW.

Je croyais avoir tout trouvé dans la version wii mais non, là je suis au 4eme temple et je découvre encore de nouvelles choses. Ce jeu est une pure merveille. J'essaie de tout récuperer (coeurs, spectres etc) avec le moins d'allers retours possibles entre les endroits, tout en faisant l'aventure principale, un vrai plaisir... Je commence déjà a connaitre le jeu par coeur.

Le seul point negatif que je pourrais trouver a la version GC c'est de ne pouvoir equiper que 2 objets sur les touches, mais bon c'est pas bien grave...
Si ton trait de lumière divine atteint l'emblème rouge aux reflets de sang à l'extérieur du temple... L'ordre des choses sera bouleversé, la terre née dans le ciel trouvera son reflet dans la lune née dans la terre.

Hors ligne Dark Angel

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 315
    • Voir le profil
    • http://www.tsubasa-destiny.com
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1992 le: lundi 01 janvier 2007, 18:05:24 »
Superfan -> tu n'as pas fermé ta balise de spoil, donc bah le spoil n'est pas masqué. ^^'

Citer
Je croyais avoir tout trouvé dans la version wii mais non, là je suis au 4eme temple et je découvre encore de nouvelles choses.

Donc tu ne l'avais pas fini à 100% si tu découvres encore des choses. ^^

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1993 le: lundi 01 janvier 2007, 18:26:09 »
Non je pense qu'il veut dire (et c'est mon cas pour avoir le jeu sur Wii puis sur GC) qu'il y a des éléments que tu n'as pas vu dans le décor que tu vois en caméra libre. Des endroits plus difficile à voir sur Wii qui te sont accéssible sur GC.

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1994 le: lundi 01 janvier 2007, 19:10:57 »
Oui c'est vrai qu'il y a des endroits on l'on trouve des choses qu'on ne voit pas la première c'est donc important de regarder chaque requoint dans chaque endroit ;)
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS