De temps en temps, quand vous avez le temps, venez participer aux superbes Blind Tests proposés par nos membres !
C'est d'accord mais: (Cliquez pour afficher/cacher)Pour déclencher le cercle, il faut que Link Loup soit entre les deux, sinon, ça ne marche pas, c'est celà??En tout cas, j'aime bien Midona vachement énigmatique. ^^Le seul truc, c'est son rire que j'aime pas. ;pMerci à vous deux pour m'avoir répondu. Premier temple, me voici!
C'est d'accord mais: (Cliquez pour afficher/cacher)Pour déclencher le cercle, il faut que Link Loup soit entre les deux, sinon, ça ne marche pas, c'est celà??En tout cas, j'aime bien Midona vachement énigmatique. ^^Le seul truc, c'est son rire que j'aime pas. ;p
Hé oh, j'ai une petite question sur une incohérence du scénario...Je le mets entre balise spoil bien qu'il n'y ait pas beaucoup de Spoiler dedans... (Cliquez pour afficher/cacher)1) on ne nous a jamais expliqué pourquoi on devait forcément être en loup pour se faire téléporter par Midona2)De plus Midona a besoin d'un portail des ombres pour nous téléporterDonc POURQUOI quand on bat un boss Midona crée un petit portail pour nous faire sortir TOUT EN ETANT HUMAIN?-__-
Ben la Reine d'Hyrule c'est Zelda hein ...