Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1456013 fois)

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #1950 le: samedi 30 décembre 2006, 23:01:40 »
j'avou que la police d'écriture ne m'a pas perturbé. quand le combat se lance je suis plus concentrer sur ce qui va ce passer que sur ce genre de details....
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #1951 le: samedi 30 décembre 2006, 23:04:07 »
Yeah j'ai fini le temple Abyssal, j'ai beaucoup aimé le boss, quand on voit un truc pareil surgir devant toi, on se demande comment un petit insecte comme nous pourra vaincre un monstre pareil >.> Et quand on y arrive, on a un peu de fierté en nous ...

Sinon aujourd'hui j'ai dégoté la bourse de 600 rubis, le grand sac de bombe et le grand carquoi, c'est pas mal vu qu'au départ j'avais commencé ma partie juste pour pêcher (j'ai passé le niveau 1 au jeu du Paradis du Pêcheur >.>).

Par contre j'ai que 7 coeurs, j'espere que j'y arriverais >.<
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #1952 le: samedi 30 décembre 2006, 23:13:40 »
Citation de: "Dark_Yggdrasil"
Yeah j'ai fini le temple Abyssal, j'ai beaucoup aimé le boss, quand on voit un truc pareil surgir devant toi, on se demande comment un petit insecte comme nous pourra vaincre un monstre pareil >.> Et quand on y arrive, on a un peu de fierté en nous ...

oué c'est clair que ce combat est impressionnant!

mais tu verra le boss suivant est exellent et le combat super original!
faut dire que l'objet l'est aussi...... mais ça.... c'est une autre histoire!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne SuckMyBlood

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #1953 le: dimanche 31 décembre 2006, 00:00:04 »
ça y est je viens de finir le jeu! superbe boss de fin, et super jeu du début a la fin, franchement y a pas meilleur ;) (mais toujours avec oot bien sur :yeah: )
ps: l'objet sur lequel j'ai le plus alluciné ,c'est celui de la tour du jugement ,absolument génial :D

Hors ligne Geol!nK

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #1954 le: dimanche 31 décembre 2006, 00:23:04 »
J'ai trouver le jeu génial mais y a un truc qui ma déçu, c'est le manque d'interactivité avec les habitants d'hyrule, comparé les quête annexe de TP à Majora's mask y a une grosse différence .

Franchement j'était dégouté quand j'ai vu les gens dans la citadelle courir partout mais on pouvé même pas leur parlé  :hum:

Hors ligne SuckMyBlood

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #1955 le: dimanche 31 décembre 2006, 01:32:38 »
moi le seul truc qui m'a déçu dans le jeu, c'est l'impossibilité de lancer les chiens ou les chats tel un poulet
(j'imagine bien le chien rampant avec ses jambes cassées..  xD )

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #1956 le: dimanche 31 décembre 2006, 02:14:39 »
Au fait, en parlant de poulet, z'avez déjà essayer d'frapper les poules ?? Oo
Mais voui j'en nsuis sûr que vous l'avez fait bande de sadiques! 'Men vais m'plaindre à la SPA, vous allez voir! XD
Nan bon, mwa je l'ai fait et franchement say trop kewl elles ne nous font rien! O:-)

(Cliquez pour afficher/cacher)

M'enfin au final, ça sert à rien et say tout d'même moins kiffant que quand y'en a 20 qui te poursuivent dans le seul but de te buter! :ash:
Tchô! ^^

Hors ligne med

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://kesarhy.deviantart.com/
« Réponse #1957 le: dimanche 31 décembre 2006, 09:50:33 »
J'ai adoré le jeu (comment ça je l'ai pas fini ? Je peux commenter quand même, au pire je repasserais ! Voilà u_u), mais... je suis un peu déçue >_< :

If the world relies on the balance between love and pride? Then I will abandon all my pride and bring you love!

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #1958 le: dimanche 31 décembre 2006, 09:51:31 »
Citation de: "France"
Moi qui suis très Maniaque graphiquement parlant je ne peux même pas vous expliquer quel fût mon dégout en voyant le nom des boss sous mon écran dans TP.
On en arriverait à croire que c'est un amateur qui s'en ait charger et ça me rend tellement malade que je ne prends moins de plaisir à les battre ces boss.
Je vous posterez des screen pour ceux qui n'ont pas le jeu.

Je sais que c'est ton avis, mais j'ai du mal à comprendre que le simple fait que ce soit mal écrit te dégoute du combat. Je m'explique : je ne comprends pas le rapprochement que tu fais entre le fait que ce soit mal écrit (ca dure pas plus de 5 secondes) et le combat ou le nom a disparu. Je pense que ce sont deux choses totalement différentes. de plus dans OoT, les boss avaient aussi le droit à la présentation de leur nom. Après que tu sois perfectionniste, c'est une chose, mais de là à être dégouté du combat qui suis...

Personnellement, j'ai bien aimé la présentation des boss à la facon OoT. Je trouve ca sympa et je ne trouve pas l'écriture particulièrement moche. En même temps, c'est plus le combat qui m'intéresse que ce qu'il y a eu d'écrit pendant 5 secondes. ^^

Hors ligne Nolfre

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #1959 le: dimanche 31 décembre 2006, 10:35:10 »
Pour répondre à France je trouve que c'est bien qu'ils l'aient écrit comme ça, moi je suis réellement rentré dans le jeu et quand je vois que c'est moche j'me dit : "Me*** !! Ca commence déjà moche, la deuxieme forme doit foutre les boules" Donc, ça donne un aspect gloque et tu rajoutes l'écriture avec la tête du boss (ça depend duquel o.0) et moi j'avais les boules =)

Gros merci à Yorick pour ce kit wonderfull beau :niais:

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #1960 le: dimanche 31 décembre 2006, 11:33:54 »
J'ai commencé le jeu sur GC après l'avoir fini sur Wii, et je dois dire que c'est surprenant de ne pas reproduire les mouvements que l'on fait sur Wii à l'épée. J'ai dû une ou deux fois vouloir sortir l'épée comme sur Wii alors, que c'est le bouton B. ^^'
Mais le plus surprenant c'est que, malgrès que je connaisse parfaitement l'environnement sur Wii, à cause de l'effet mirroir, j'ai l'impression de redécouvrir un tout nouvel environnement. ^^
Je le trouve toujours aussi bien sur GC même sans la maniabilité propre à la Wii. ^^

Hors ligne MAthIs $$$

• Banni
  • Jeune Mogma
  • *
« Réponse #1961 le: dimanche 31 décembre 2006, 12:05:13 »
Comme l'on remarqué deux membres, je parlais de la police d'écriture et non pas de leur nom.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #1962 le: dimanche 31 décembre 2006, 12:09:39 »
J'ai peut-être pas été clair mais je parlais aussi de la police ;) .

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #1963 le: dimanche 31 décembre 2006, 12:10:30 »
Pour parler de la version Wii, personnellement, je me trouve un peu perdu avec cette nouvelle jouabilité. C'est très intuitif, c'est vrai, mais au niveau de la gestion du bouclier et des coups, j'arrive pas à suivre. C'est peut-etre juste une petite question d'adaptation, toujours est-il que j'ai pris un game-over à la con.

Si quelqu'un (qui est vers le premier temple) pouvait m'expliquer:

Autrement, je suis fasciné par la beauté du jeu et du monde de la lumière surtout. ^^ Je pourrais passer des heures à admirer le paysage, les dévellopeurs se sont bien cassé le cul et j'adore ça. Sur Wii ou sur GC, il faut définitivement l'avoir.
De plus, je trouve le scénario très bien construit jusqu'à maintenant.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne MAthIs $$$

• Banni
  • Jeune Mogma
  • *
« Réponse #1964 le: dimanche 31 décembre 2006, 12:12:36 »
Citation de: "ROMM"
J'ai peut-être pas été clair mais je parlais aussi de la police ;) .

Ben oui et j'ai bien dit 2 membres et tu es inclu.

Nic0 : Tu appuyes sur B (derrière ta wiimote) sans le lacher (le bouton B)
ensuite, un cercle va se former autour des gardes et quand les 3 gardes sont dedans, alors tu laches le bouton B et... c'est bon !!  ;)