Il reste néammoins que c'est un super jeu mais plus facile que les précédents...
Voilà...
Je ne suis pas tout à fait de cet avis... ^^'' Je pense même que Twilight Princess est assez difficile pour une personne qui jouerait à Zelda pour la première fois. Après, c'est sûr que quand on connaît par coeur la séire, et qu'on a fini vingts fois chaque épisode, on trouve sans doute plus facilement ses marques quand il s'agit de résoudre les énigmes ! ^^
En tout cas, après mes premières heures de jeu, je dois dire que je suis conquis ! Je trouve que Nintendo a trouvé un assez bon compromis entre OoT et TWW, sur différents points, et c'est une très bnne chose ! ^^
Par contre, je suis déçu par certains aspects des contrôles... =/ C'est sans doute moins génant sur Wii, puisque tout est à découvrir de ce côté-là, mais je trouve presque handicapant de devoir appuyer sur la flèche su haut pour aller dans le menu des objets, plutôt que d'appuyer sur START et de naviguer sur plusieurs écrans de menu... Je regrette aussi de ne pas pouvoir zoomer avec la caméra comme dans TWW, mais bon, on s'en est bien passés dans OoT, donc... ! ^^'
Quoi qu'il en soit, je ne me fais pas de souci pour ce Zelda : c'est déjà un grand jeu !