Wouaw ca y est je suis entré dans le 4ème temple...
Si vous etes déçu par le début du jeu, franchement attendez de voir la suite parce que c'est énorme. La je viens d'arreter le jeu apres 5h dessus non stop et j'ai déjà envie de m'y remettre. Les temples sont pas hyper durs mais on y pase un bon moment je trouve, y'a des énigmes assez bien foutues. Personnellement pour moi, un bon temple c'est pas avec des énigmes super dures a résoudre ou on met des heures a trouver mais plutot l'architecture du temple et tous les mecanismes qui doivent etre mis en place pour avancer dans les pièces. En gros, les enigmes sont pas trop compliquées mais quand on les resout, on se rend bien compte de ce que ca enclenche, c'est ça que j'aime.
Je veux dire par exemple, le 3eme temple (temple abyssal) j'ai adoré le thème de l'eau qui faut amener dans les pièces, les moulins qui se mettent a tourner, l'escalier rotatif etc. C'est pas bien dur de trouver quoi faire mais c'est joli a voir, l'ensemble est très bien conçu.
La je suis au 4ème (la tour du jugement) et je crois que ca va etre de la balle aussi ^^
A partir du 2eme temple ca dechire, c'est vraiment le zelda le meilleur a mes yeux. Et pour tous ceux qui en douteraient des mini-jeux y'en a assez bien et ils sont vraiment cool.
J'en suis a une vingtaine d'heures de jeu et je commence doucement a approcher de la moitié je crois. Mais j'ai fait que la quete principale, j'ai pas cherché les fragments de coeurs, rien...
Et la carte générale est gigantesque, elle grandit au fur et a mesure de l'aventure et on découvre des nouvelles contrées, ce jeu est excellent...