[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

Démarré par Le Triton, Vendredi 24 Novembre 2006, 20:00:57

larvitan

Je n ai pas la chance d avoir le jeu mais d apres la nouvelle video de jeuxvideo.tv , Ordon a ete traduit par Toal et Midna par Midona.(Il n est pas question que je change le texte de mon Userbar  :papy: )

Ze Boss Potatoess

Midona???????? :beurk:  Mais c'est horrible!!!!!! O mon dieu!!!!! :mad:  Pas content!!!
Zelda, basket, friends, blablabla

Le Triton

Enfaite pour le village du debut:

Ordon = Toal
Ordona(la region) = Latouane (sa sonne faux lol)

YoupiMatin

Ouai, enfin ça va pas m'empêcher de dormir ces changements de nom...

Lundi, je vais quand meme aller voir quelques magasins pour voir si il vendrait pas zelda GC à l'avance :D
Trop dur d'attendre là!!!!!!!!!!!!!!

Link1224

Citation de: "YoupiMatin"Ouai, enfin ça va pas m'empêcher de dormir ces changements de nom...

Lundi, je vais quand meme aller voir quelques magasins pour voir si il vendrait pas zelda GC à l'avance :D
Trop dur d'attendre là!!!!!!!!!!!!!!

Tu pourrais peut-etre l'avoir Mecredi,comme moi. ;)

sheikha

J'ai le jeu...

Je vous scannerai les images du "livret" ^^

Fuma

Moi j'ai le jeu (je suis meme en train de le toucher au moment ou je vous parle!!) Mais j'ai pas la Wii :conf:  je l'aurais lundi mais j'y jouerais qu'a noel

Ryo-sama

Moi, je suis a peu près 7 heures de jeu (je sais, j'ai rodé^^)
et je epux vous dire que le jeu est vraiment terrible, malgrés qu'on soit pas encore libre.. et que Midna est maxi charismatique, et Zelda nom de dieu :ash:
Tiens ta langue espèce d'andouille ! Si de la nourriture tombe sur le sol, il est dit qu'on doit le remettre à l'idiot du village...
Homer.J.Simpson

larvitan

Arreter plz ...  :bav: Voila !! C'est trop tard ,je vais devoir nettoyer mon clavier ... C'est malin -_-
Mais ou est Link Z ? J'espere qu'il n'a pas oublié que je veux connaitre ses impressions a lui aussi  xD

the best77

Citation de: "YoupiMatin"A thebest77: a mon avis, on devra attendre moins d'une semaine pour pouvoir y jouer sur la GC, car y'a surement des magasins qui le mettront en vente quand ils le recevront, genre mercredi ou jeudi!!!
(je dis ça en référence à ta signature)
A bon oua je savais  pas merci j'espere que je le trouverai le mercredi alor ;)

Le Triton

Si vous le prenner sur GC demander a votre vendeur si il veux bien vous le vendre des qu'il la en stock !
Avec un peu de chance vous pourrez l'avoir jeudi ou mercredi voir même mardi  :D

Pour une fois je suis presser que le weekend se finise pour etre la semaine prochaine lol

Picko

Du même avis que toi, le vendeur de Micromania m'a dit qu'il y avait une chance que j'ai la Wii mercredi...

Je croise les doigts...

Râleur éternel

keri-djinn

Moi j'ai la Wii et TP !

Bon je donne une impression rapide... en fait y'a rien à dire à part que c'est un vrai Zelda et surement le meilleur. J'en suis pas loin et j'essaie de le faire lentement, mais chaque moment de ce jeu est un grand plaisir. Pour ceux qui lisent les avis de ceux qui sont déçu, détrompez vous, il est vraiment génial. Faut juste pas jouer son no-life et pas jouer 24  sur 24.

-La plus grande différance en l'homme, c'est celle qu'il a entre ce qu'il peut faire et ce qu'il fait.

the best77

Citation de: "Duplucky"C'est Toal qui est horrible, pas Midona...

Ils auraient dut garder Ordon, je trouve... :mad:
AHHHH c'est quoi sa c deguelasse midona toal aussi mais surtout midona beurkkk :beurk:

larvitan

Citation de: "keri-djinn"Faut juste pas jouer son no-life et pas jouer 24  sur 24.

Trop dur pour moi, quand je joue a Zelda je suis coupé du reste de l humanité (sauf quand on me dit "A table ! ")