Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1434590 fois)

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4260 le: vendredi 27 juillet 2007, 14:01:33 »
Citation de: "Baelheit"
Citation de: "Peter"
Ils auraient pu au moins expliquer que Ganondorf l'avait volée... et TP se passe normalement 10 ou 100 ans ( je sais plus ) après OOT.

ça c'est dit pour faire plaisir au geek qui veulent absolument une chronologie...

Oui, et alors ? ça reste une exactitude.

pas forcement...
les zelda sont independants...
faut arreter de se masturber et se gargariser avec OOT.
quand je joue à un zelda jme dit pas : "waaa il se passe 32 ans et 3 mois après OOT!!"
on s'en bat les steaks!
je joue pour l'aventure et pas des pseudos rappelle des fait historique de la série.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Baelheit

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #4261 le: vendredi 27 juillet 2007, 14:02:17 »
Ils auraient pu au moins expliquer que Ganondorf l'avait volée... et TP se passe normalement 10 ou 100 ans ( je sais plus ) après OOT.

ça c'est dit pour faire plaisir au geek qui veulent absolument une chronologie...

Oui, et alors ? ça reste une exactitude.

pas forcement...
les zelda sont independants...
faut arreter de se masturber et se gargariser avec OOT.
quand je joue à un zelda jme dit pas : "waaa il se passe 32 ans et 3 mois après OOT!!"
on s'en bat les steaks!
je joue pour l'aventure et pas des pseudos rappelle des fait historique de la série.

Si Nintendo affirme que TP se passe 10-100 ans après OOT, c'est que c'est vrai...

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne Ganon d'Orphée

• Twili maudit
  • **
« Réponse #4262 le: vendredi 27 juillet 2007, 14:06:08 »
Citation de: "Ganon d'Orphée"
:arrow: Non, non c'est le plan de Ganondorf. Xanto est une marionette entre les mains de Ganondorf. Le plan de Ganondorf était d'utilisé la haîne des Crépusculiens dans le seul but de détruire le monde d'Hyrule (et après peut-être que Xanto a décidé de faire fusionner les deux mondes).

C'est dit quelque part ?

:arrow: Pendant le combat final il est revenu à la vie ! Mais durant tout le jeu il est sous la forme tas de poussière car il est mort et dénué de corps.

C'est dit quelque part ?

:arrow: Je n'ai jamais dit qu'un politicien était con ! On critique mais on n'insulte pas, c'est sa que je voulais dire et tu l'as très bien compris.

Tu vas peut-être me dire que tu n'as jamais dis à quelqu'un qu'il était con ?

:arrow: Euh ta citation avec comme réponse "Si" sa se prénomme : FLOOD.

En même temps, tu repousse tous mes arguments qui sont valables, donc à part "si" je peux rien dire d'autre.

:arrow: Et oui tu connais une personne dans ce cas, ben c'est peut-être l'unique cas, faut pas faire de généralités.

Cette personne n'est surement pas seule dans ce cas.

:arrow: Et ce n'est pas exact que les Zelda forment une chronologie parfaite.

Oui mais TP est après OOT.

Alors oui c'est dit quelque part les deux trucs, c'est Xanto et Ganondorf qui les dit !

Ensuite c'est le fait d'insulter des gens car on aime pas un truc qui me dérange, c'est dans la forme, et puis moins je dit "con" et mieux je me porte.

Je repousse tous tes arguments valables ? Comment sais-tu qu'ils sont valables ? Il faudrait redéfinir l'idée d'opinions, de liberté d'opinions. Et puis a répondre Si tu pouvais t'abstenir aussi, tout simplement.

Et ensuite cette personne n'est certainement pas la seule dans ce cas ? Comment le sais-tu ? Omniscience ... quelle doux rêve.

Et enfin arrêtez de répondre par des simples phrases, arrêtez de citer les posts qui sont juste au-dessus de vous, sa pollue, et puis zut moi j'abandonne, continuez comme sa et lorsque vous aurez des avertissements et que ce topic sera vérouillé je me convertirais. -_-

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #4263 le: vendredi 27 juillet 2007, 14:10:05 »

Si Nintendo affirme que TP se passe 10-100 ans après OOT, c'est que c'est vrai...

Nintendo parole d'évangile...  x-D
c'est bien ça evite d'avoir des arguments...

la chrono de la serie est factisse.
Si t'as envie d'en voir une ben tant mieux mais pour moi elle n'existe pas.
Zelda c'est une meme histoire raconté differement selon les opus.
(du moins ceux qui mettent en place ganon + la princesse)

Message modéré par "Gdo"
Pour parler de la chronologie se serait plus par ici : http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=1733 . Merci.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Baelheit

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #4264 le: vendredi 27 juillet 2007, 14:12:56 »

Alors oui c'est dit quelque part les deux trucs, c'est Xanto et Ganondorf qui les dit !

Alors là je ne m'en souviens vraiment pas  :roll:

Ensuite c'est le fait d'insulter des gens car on aime pas un truc qui me dérange, c'est dans la forme, et puis moins je dit "con" et mieux je me porte.

Si tu veux tous savoir, je me suis pas mal retenu en ne traitant les développeurs que de "cons".

Ce petit débat m'insupporte vraiment... j'ai déjà mis tous mes arguments pour dire que Ganondorf est une daube dans TP, je n'ai rien à ajouter je pense.

Message modéré par "Gdo"
Heureux que ce débat que tu as rendu insuportable t'insuporte. Tu abuserais moins des roulements d'oeils je suis sûr que tout irais mieux. Par exemple ta phrase "Je ne m'en souviens pas" signifie avec le smiley "Oui ? Bien sûr, c'est sa, cause toujours". Alors si tu veux arrêter ce débat, tu ferras de moi le plus heureux des modos.

Hors ligne Raito

• Banni
  • Paraduse timide
  • *
« Réponse #4265 le: vendredi 27 juillet 2007, 14:25:57 »
Bon vous allez arrêter de vous renvoyer la balle comme des gamins a juste dire "Rah la la, c'est de la daube, lui l'est moche et lui l'est pourri !!!". Il existe une chose dans le discours français qui est "l'argumentatif" !

Dire qu'un tel ou tel est moche, c'est un argument, et oui Midona est affreusement laide une fois dans son vraie corps.

Message modéré par "Gdo"
C'était un exemple pour illustrer le tout.

J'ai trovué l'interview plutot réussie, ça change des débats interminables et ennuyeux.  x-D

Hors ligne Baelheit

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #4266 le: vendredi 27 juillet 2007, 14:30:12 »
Entre nous Ganon d'Orphée, celui qui a rendu le débat insupportable c'est toi.  L'interview était assez agréable et tu es venu nous dire d'arrêter de parler sans arguments ( alors qu'on en mettait, si si, vas relire ) ensuite j'ai dis pourquoi Ganondorf était ridicule et tu n'as accepté aucun de mes arguments donc bon.

Message modéré par "Clochette"
Franchement, c'est puéril de savoir qui a commencé. Arrêtez ce "débat" inutile et retour au sujet, merci.

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #4267 le: vendredi 27 juillet 2007, 15:00:47 »
Baelheit , on appele ça la mauvaise foi
Et oui ! , ya pas que nous qui en "avons" soit disant  :roll:

Edit : lançons un autre débat
Avez vous été déçu de monde du crépuscule situé dérrière le miroir ?

Personnelement je m'attendais à du gros , je m'imaginais une carte entière avec des villes , plusieurs donjons. Enfin un minimum de liberté, de nouveaux PNJ.
Au final nous somme sur une surface de 10m , avec comme unique PNJ des "zombis" et un boss final.
Décevant  :sad:
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne Gogole

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #4268 le: vendredi 27 juillet 2007, 15:13:12 »
Salut , j'adore manger des pommes et jouer a zelda , et vous c'est quoi vos passes temps favoris
Je suis nouveau alors soyez indulgents avec moi hihihi
Bisoux

Message modéré par "Gdo"
Nouveau ? tu avais pourtant déjà posté un message des plus ... spéciaux. Bon, je ne dit pas que tu ne respecte pas la charte puisque tu sait très bien que tu ne le respecte pas. Néanmoins, pour être profesionnel : http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=50 . Lit sa et tu verra que c'est du flood. Merci et bienvenue (c'est rituel ...)
coco poilu!

Hors ligne Baelheit

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #4269 le: vendredi 27 juillet 2007, 15:21:11 »
Citation de: "Kakuzu"

Edit : lançons un autre débat
Avez vous été déçu de monde du crépuscule situé dérrière le miroir ?

Personnelement je m'attendais à du gros , je m'imaginais une carte entière avec des villes , plusieurs donjons. Enfin un minimum de liberté, de nouveaux PNJ.
Au final nous somme sur une surface de 10m , avec comme unique PNJ des "zombis" et un boss final.
Décevant  :sad:

[Mode Gdo ON]

Tes arguments ne sont pas valables même si ils sont parfaitement justes. Le monde du crépuscule est super bien réussi. Tu es vraiment de mauvaise foi, exposes de vrai arguments !

[Mode Gdo OFF]

:ash:

Message modéré par "Gdo"
Allez, une balise c'est comme une photo : on garde en mémoire. Je ne dirais rien, un bon modo est un modo calme m'a t'on dit.

Hors ligne Ganon d'Orphée

• Twili maudit
  • **
« Réponse #4270 le: vendredi 27 juillet 2007, 15:32:50 »
Après consultation auprès de mes collègues modos, je verouille ce topic pour une durée indéterminée (n'ayez crainte elle ne sera pas longue).

Pourquoi ? Pour mettre un peu à l'arrêt le flood de ce topic, le non repect des règles et aussi arrêter un débat qui ne sert strictement à rien à part de se moquer d'un modo et jouer avec le myley qui roule les yeux.

Voilà sur ce je vous laisse.

Merci de votre compréhension ;)

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #4271 le: samedi 28 juillet 2007, 05:25:17 »
Je suis désolé de poster ici pour ajouter une couche, mais j'aimerais appliquer une conclusion à tout ça.
Débattre sur le sujet c'est toujours intéressant, on a d'un côté ceux qui ont été carrément déçus du jeu et en arrivent à transformer leur boîte de jeu en cible à fléchettes, de l'autre les fans adorateurs qui vouent un culte et font leur prière pour TP chaque jour, et au milieu de tout ça ceux qui ont été globalement satisfaits ou déçus, sans en faire tout un plat.
Chacun a un avis qui lui est propre, chacun peut débattre avec intelligence, il n'y a aucun à priori de la part de la modération.

On demande cependant de respecter un point, un seul, et des plus primordiaux : la maturité de débat.
Affirmer quelque chose, c'est bien, mais faut-il encore être en mesure d'y apporter des preuves valables. Et jusqu'à présent, les dernières pages ont plus regorgées de réponses désagréables ou de simple renvois de propos made in young-school ("Toi même ! Na !") que de propos intelligents.

Allez, place aux réponses, histoire de montrer par des citations à tous les petits curieux à quoi ressemble un mauvais débatteur.

Citation de: "Mauvais débatteur"
Citation de: "Son interlocuteur"
:arrow: Non, non c'est le plan de Ganondorf. Xanto est une marionette entre les mains de Ganondorf. Le plan de Ganondorf était d'utilisé la haîne des Crépusculiens dans le seul but de détruire le monde d'Hyrule (et après peut-être que Xanto a décidé de faire fusionner les deux mondes).

C'est dit quelque part ?

Une première citation intéressante, puisque le membre n'a aucun argument à répondre et décide de clore le débat par une question cul-de-sac, afin d'échapper à ses torts. Mais dans sa précipitation, il en arrive à se décrédibiliser lui-même en devenant la cible de son propre piège :
C'est Xanto qui voulait unir les 2 mondes, pas Ganondorf.  Le plan de Ganondorf c'était : Je reste dans mon château.

"C'est dit quelque part ?" :roll:

Alors là je ne m'en souviens vraiment pas  :roll:

Technique très pratique pour éviter la confrontation face à ses torts : la perte de mémoire. Généralement infaillible.
Un petit résumé sur Ganondorf depuis Twilight Princess, le tout ayant été bien entendu écrit depuis le jeu vidéo et accessible à toutes les personnes ayant appris à lire.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Revenons à notre citation.

C'est Xanto qui voulait unir les 2 mondes, pas Ganondorf.  Le plan de Ganondorf c'était : Je reste dans mon château.

Le membre se permet donc de critiquer un jeu sur des arguments inexistants. Peut-être était-il sourd, aveugle, et manchot de surcroît quand le jeu est parvenu dans sa console ? :roll:

Ensuite je te prierais d'avoir un peu de respect pour les dévellopeurs de jeux vidéos, quand tu seras à leur niveau tu me rapelleras (là c'est juste le fait d'insulter des gens car on aime pas un jeu, sa me dépasse).

Ils font des trucs pas crédible. J'ai le droit de me plaindre. Tu es capable de faire tous ce que font les politiciens ? non. Et pourtant tu les critiques bien.

On constate que l'interlocuteur lui reproche d'insulter les développeurs, et non pas les critiquer.
Un peu comme dans le cas précédent, le membre se sachant encore en tort décide cette fois-ci de tout simplement déformer les propos de la personne en face pour en tirer avantage. Cette fourberie lui permettrait ainsi ne pas perdre la face sous l'oeil moyen du membre qui aura tendance à lire en diagonales.
Manque de chance, son interlocuteur s'en rend compte. La suite.

:arrow: Je n'ai jamais dit qu'un politicien était con ! On critique mais on n'insulte pas, c'est sa que je voulais dire et tu l'as très bien compris.

Tu vas peut-être me dire que tu n'as jamais dis à quelqu'un qu'il était con ?

Et là, on se demande tout simplement... "En quoi le fait qu'il l'ait déjà fait affirmerait le fait qu'il ait raison de l'avoir fait ?". :roll:
Car souvenons-nous, à l'instar de notre ami à la mémoire courte, que le problème initial se trouve dans le manque de respect qu'engendre les insultes envers les développeurs et non pas de savoir si quelqu'un a déjà dans sa vie été insultant.
Le membre a donc décidé de dévier, une fois de plus, les propos de son interlocuteur à son avantage.

En résumé, ce membre n'a fait preuve que de puérilité. Il n'a cessé de déformer les propos, se couvrait les yeux pour ne pas voir ses torts, et critiquait un jeu dont il ne connaissait finalement pas grand chose. Par son immaturité, ce membre est allé jusqu'à provoquer sa propre perte. Baignant dans un océan d'orgueil, il finit noyé par les vagues de son immaturité.

Comme dirait une bonne vieille carte du Monopoli, Rendez-vous en prison. Ne passez pas par la case départ, ne touchez pas 1 000€.

:roll:

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #4272 le: mercredi 01 août 2007, 13:04:53 »
Un peu plus de quatre jours passés, je réouvre le débat. Il en aura fait des va et vient celui-là. ;)
J'espère donc que ce genre de mauvais débats ne recommenceront plus, on apprécie grandement que vous veniez nous donner un avis bon ou mauvais sur le sujet, mais ayez un minimum d'arguments et évitez tout ce qui peut s'apparenter à de la mauvaise foi, sinon ça va encore finir en débat sans fin et crachat de venin à tout bout de champ. ;p

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #4273 le: jeudi 09 août 2007, 10:42:57 »
Puisque personne ne veut commencer, je propose de parler du monde du crépuscule . Vous a-t-il déçu ? Attendiez vous à plus ? Aimez vous l'architecture ?

Pour ma part, bien qu'en voyant que j'avais tous les objets, j'esperais une sorte d'Hyrule parallèle. Une autre dimension qui aurait permis bon nombres d'interactions . Puis j'imaginais que j'allais arriver dans une sorte de grande place avec bon nombre de PNJ avec qui j'aurais  pu taper la discute . Et j'imaginais un peuple ressemblant à la forme de Midona monstre qui saurait parler . Au lieu de ça, on arrive sur un étroit chemin qui nous mène directement à un donjon . Il doit y avoir quatre habitants et ceux ci ne font rien . Juste là pour le décor . En plus, ils sont horriblements laids . Je ne comprends pas comment Midona peut tant ressembler à un humain normal alors que les autres n'ont pas une sorte de visage normal .Et bien sur, pas moyen de leur parler . Donc grande déception sur le coup .

Puis j'entre dans le palais en lui même et l'architecture est vraiment superbe . Un côté futuriste  et sombre à la fois qui, ma foi, s'allie plutôt bien . Les plates formes sortant du sol et l'épais brouillard étouffant les salles donnent du charme à l'endroit . Par contre prendre la boule à la main est assez stressant . Je n'aime pas être poursuivi . Encore moins par quelque chose d'intuable et n'ayant pas une forme de monstre connue . Et c'est là que je n'ai pas aimé le donjon . Le reste du donjon est assez court et très ( trop ?) plate-forme . Limite on se serait cru dans mario . :/

Donc pour ma part, déception . Très beau palais mais pas assez vaste monde et le donjon est bien trop plate forme  .

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #4274 le: jeudi 09 août 2007, 11:10:23 »
Perso j'aime bien le monde du crépuscule. Seul problème, il est vraiment petit >_< (un chateau et c'est tout) ça aurait été bien qu'il soit plus grands et qu'il y est des quêtes annexes à faire dedans. Et les habitant du crépuscule ne sont pas assez important. En plus ils sont moches V__v. Sinon j'aime bien l'architecture du palais. C'est mon temple préféré bien qu'un peu court. Mais j'aime bien ce système de une salle=une énigme^^
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D