Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1434898 fois)

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #4245 le: vendredi 27 juillet 2007, 13:13:45 »
Euh.......
Donc GDO , tout ce que nous venons de dire est la pure connerie ? , une invention ? , tout est faux ?.
Alors j'attend tes argumentations pour venir nous casser. Parceque franchement je vois pas en quoi ce que nous avons dit est faux.
Par contre c'est toujours facil de demander au camp adverse de se justifier. Justifiez vous vous mêm
(et je n'ai mis aucun smiley dans mes messages , faut arreter le délire )
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne Baelheit

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #4246 le: vendredi 27 juillet 2007, 13:15:17 »
Citation de: "Duplucky"
L'utilité de Ganondorf? Ben, avoir un boss final assez difficile et long à battre :roll: (ca change un peu de ces boss finaux encore plus simple à battre qu'un blob... :roll: )

Et après c'est nous qui n'argumentons pas... la difficulté c'est vachement subjectif et  la longueur c'est vachement subjectif. J'ai battu les 4 formes sans perdre un coeur, et chacune des formes n'a pas durer plus d'une minute.

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #4247 le: vendredi 27 juillet 2007, 13:16:53 »
C'est sur que Ganondorf de TWW, Ganon d'OOT et Majora de Majora's Mask sont horriblement difficile à vaincre :roll:

Hors ligne Baelheit

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #4248 le: vendredi 27 juillet 2007, 13:17:35 »
Citation de: "Duplucky"
C'est sur que Ganondorf de TWW, Ganon d'OOT et Majora de Majora's Mask sont horriblement difficile à vaincre :roll:

plus que le boss final de TP en tous cas  :roll: ( mais bon c'est subjectif  :) )

Hors ligne Ganon d'Orphée

• Twili maudit
  • **
« Réponse #4249 le: vendredi 27 juillet 2007, 13:17:45 »
Ce sont vos avis, vous dîtes que Ganondorf est totalement inutile et se ridiculise. Est-ce un fait ? Non, c'est une opinion, et si vous voulez que j'argumente libre à vous.

Ganondorf de TP est plutôt imposant et long puisqu'il se décline en quatre parties toutes plus ou moins original (Ganon c'était du déjà vu, mais le cheval était bien trouvé). Ganondorf fait office de "reléve" après la chute dans la folie de Xanto qui sombre dans la paranoïa et la folie la plus grande qu'il puisse exister, ainsi après la démonstration qu'un boss peut sortir d'un hopital pyschiatrique on voit un Ganondorf de retour en chair et en os et bien plus imposant que Xanto, et lui nous révéle ses plans.

Néanmoins Ganondorf de TP a quelques défauts : déjà il arrive à la fin alors que Xanto se tape les trois quarts du boulot et à la fin Ganondorf arrive comme un ange comme boss de fin. Le second défaut est qu'il attens patiemment de mourir alors qu'il pourrait tuer la Princesse Zelda, enfin je veux dire que ses intentions ne sont pas bien clairs.

Ganondorf de TP est imposant et ténébreux, néanmoins il arrive un peu trop tard.

Et message à vous tous, le prochain qui utilise le roulement d'oeils je le livre à Georges Bush (sacré menace ^^). C'est énervant de voir tous le temps des réponses "Oui mais c'est mieux que Tp déjà" et hop roulement d'oeil, ce qui je rapelle veux dire "Ah la la, qu'est-ce qu'il raconte comme conneries ...".

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #4250 le: vendredi 27 juillet 2007, 13:19:25 »
Citation de: "Kakuzu"
Ganondorf : euh....
Journaliste : et votre triforce d'où vient-elle ? . j'ai entendu dire que beaucoup de gens n'ayant jamais joué à OOT avait joué à TP. Parlez nous en un peu
Ganondorf : ........

pour toi à chaque zelda faut réexpliquer l'histoire complete d'OOT pour ceux qui ne le connaissent pas...?
ça risque de devenir penible por les habitué de la saga....
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #4251 le: vendredi 27 juillet 2007, 13:24:14 »
pour toi à chaque zelda faut réexpliquer l'histoire complete d'OOT pour ceux qui ne le connaissent pas...?
ça risque de devenir penible por les habitué de la saga....

Bah un minimum quand même . Je sais pas moi , prenons RoK , zelda TP c'était son premier 3D , il n'a par conséquent jamais vécu OOT , je suis pas sûr qu'il ai vraiment capté l'origine de l'apparission du petit triangle doré sur la main de Ganondorf
(A moin qu'il ai lu l'histoire :saut: )
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

• Twili maudit
  • **
« Réponse #4252 le: vendredi 27 juillet 2007, 13:28:55 »
Il est clairement expliqué dans le jeu à la fin que la Triforce est la marque des trois champions élus des déesses. Donc l'apparition de la Triforce sur la main de Ganondorf s'explique rapidement : c'est un élu de la Triforce.

On ne sait pas qu'il l'a volé, mais est il officielle que tous les zelda ne forment qu'une même et unique histoire ?

Hors ligne Baelheit

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #4253 le: vendredi 27 juillet 2007, 13:34:59 »
Citation de: "Ganon d'Orphée"
Ce sont vos avis, vous dîtes que Ganondorf est totalement inutile et se ridiculise. Est-ce un fait ? Non, c'est une opinion, et si vous voulez que j'argumente libre à vous.

Non, Ganondorf inutile c'est un fait, je me demande lequel de nous deux est le plus de mauvaise foie. Pendant tous le jeux, il reste enfermé dans son château à rien faire. On pourrait se dire qu'il attend Link, dans ce cas, pourquoi a t-il placer une barrière magique pour l'empêcher de passer ? ne trouves-tu pas cela ridicule ? C'est juste un prétexte totalement pas crédible pour pas qu'on arrive direct au boss de fin. Et comme le démontre l'interview, le Ganondorf de TP sert à quedal par rapport au Ganondorf de OOT et TWW.
Et il se ridiculise aussi. Je cite le combat final :

Citation de: "Ganondorf"
Cette enveloppe corporelle vous fera comprendre ma puissance

En effet, quelle puissance... les boules qui vont à 2 à l'heure, son coup d'épée qui sert à rien grâce au bouclier automatique, et le triangle dorée qui est tellement lent qu'on l'évite rien qu'en marchant. C'est du pur et simple foutage de gueule.
On verra aussi le moment où il tombe de son cheval, cette scène c'est le comble du ridicule. Il avait son épée lorsqu'il tombe et quand il se relève, elle est dans son fourreau comme par magie... tous cela rien que pour la mise en scène  :roll: ils auraient pu trouver plus crédible, si Ganondorf n'avait utilisé que sa magie lors du combat à cheval, l'épée serait restée dans le fourreau mais les développeurs son tellement con qu'ils n'y ont pas penser. Ensuite il rigole avant de sortir son épée.  Pourquoi ? On sait pas, surtout qu'il vient juste de se faire défoncer 3 fois de suite par Link, il devrait être énervé non ?
On notera aussi que Ganondorf se fiche éperdument de Link alors qu'il a la Triforce du courage...  

et lui nous révéle ses plans.

Ha bon ? Ganondorf a des plans dans TP ? J'aimerais bien savoir lesquelles  :roll:

Il est clairement expliqué dans le jeu à la fin que la Triforce est la marque des trois champions élus des déesses. Donc l'apparition de la Triforce sur la main de Ganondorf s'explique rapidement : c'est un élu de la Triforce.

On ne sait pas qu'il l'a volé, mais est il officielle que tous les zelda ne forment qu'une même et unique histoire ?

Ils auraient pu au moins expliquer que Ganondorf l'avait volée... et TP se passe normalement 10 ou 100 ans ( je sais plus ) après OOT.

• Twili maudit
  • **
« Réponse #4254 le: vendredi 27 juillet 2007, 13:42:05 »
Le prochain roulement d'oeils je vous le fait manger !!! -_-

Oui Ganondorf a des plans, celui d'unir le Crépuscule et le Monde de la Lumière pour régner sur les deux, et utiliser la haîne des Crépusculiens pour avoir des sbires sous la main. Là c'est de la mauvaise foi c'est certain, Ganondorf a toujours un plan de conquête du monde (TWW : la Triforce / OOT : le St Royaume / TP : les deux mondes).

Ensuite que Ganondorf ne serve à rien n'est pas un fait, il reste en marge de l'histoire car c'est l'instigateur de tout ceci mais il est mort, il est dénu de corps ! Que veux tu qu'il fasse ? Qu'il attaque Hyrule sous sa forme tas de poussière ?  :roll: (vengance ^^")

Ensuite je te prierais d'avoir un peu de respect pour les dévellopeurs de jeux vidéos, quand tu seras à leur niveau tu me rapelleras (là c'est juste le fait d'insulter des gens car on aime pas un jeu, sa me dépasse).

Ganondorf n'est pas inutile, c'est juste un boss de fin (la difficulté est subjective, moi je le trouve tout à fait honorable). Mais un boss de fin qui cherche à revenir sur Terre donc on peut pas le voir avant ... c'est logique.

:arrow: Et puis savoir que Ganondorf a volé la Triforce de la Force on s'en balance un peu ... Qu'il l'ai volé ou obtenu loyalement ... Bof bof ! Il l'a mérite quand même (sinon il l'a garderais pas).

Hors ligne Baelheit

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #4255 le: vendredi 27 juillet 2007, 13:51:47 »

Oui Ganondorf a des plans, celui d'unir le Crépuscule et le Monde de la Lumière pour régner sur les deux, et utiliser la haîne des Crépusculiens pour avoir des sbires sous la main. Là c'est de la mauvaise foi c'est certain, Ganondorf a toujours un plan de conquête du monde (TWW : la Triforce / OOT : le St Royaume / TP : les deux mondes).

C'est Xanto qui voulait unir les 2 mondes, pas Ganondorf.  Le plan de Ganondorf c'était : Je reste dans mon château.

il est dénu de corps ! Que veux tu qu'il fasse ? Qu'il attaque Hyrule sous sa forme tas de poussière ?  :roll: (vengance ^^")

C'est un tas de poussière pendant le combat final ?

Ensuite je te prierais d'avoir un peu de respect pour les dévellopeurs de jeux vidéos, quand tu seras à leur niveau tu me rapelleras (là c'est juste le fait d'insulter des gens car on aime pas un jeu, sa me dépasse).

Ils font des trucs pas crédible. J'ai le droit de me plaindre. Tu es capable de faire tous ce que font les politiciens ? non. Et pourtant tu les critiques bien.

Ganondorf n'est pas inutile

Si ( je vais pas remettre mes arguments )

:arrow: Et puis savoir que Ganondorf a volé la Triforce de la Force on s'en balance un peu ... Qu'il l'ai volé ou obtenu loyalement ... Bof bof ! Il l'a mérite quand même (sinon il l'a garderais pas).

Pourtant je connais quelqu'un qui a joué à TP sans jouer à OOT et qui m'a dis "Mais pourquoi Ganondorf a t-il un triangle sur la main" ?

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #4256 le: vendredi 27 juillet 2007, 13:55:23 »
Citation de: "Baelheit"
Ils auraient pu au moins expliquer que Ganondorf l'avait volée... et TP se passe normalement 10 ou 100 ans ( je sais plus ) après OOT.

ça c'est dit pour faire plaisir au geek qui veulent absolument une chronologie...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Baelheit

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #4257 le: vendredi 27 juillet 2007, 13:56:42 »
Citation de: "Peter"
Citation de: "Baelheit"

ça c'est dit pour faire plaisir au geek qui veulent absolument une chronologie...

Oui, et alors ? ça reste une exactitude.

• Twili maudit
  • **
« Réponse #4258 le: vendredi 27 juillet 2007, 13:57:18 »
:arrow: Non, non c'est le plan de Ganondorf. Xanto est une marionette entre les mains de Ganondorf. Le plan de Ganondorf était d'utilisé la haîne des Crépusculiens dans le seul but de détruire le monde d'Hyrule (et après peut-être que Xanto a décidé de faire fusionner les deux mondes).

:arrow: Pendant le combat final il est revenu à la vie ! Mais durant tout le jeu il est sous la forme tas de poussière car il est mort et dénué de corps.

:arrow: Je n'ai jamais dit qu'un politicien était con ! On critique mais on n'insulte pas, c'est sa que je voulais dire et tu l'as très bien compris.

:arrow: Euh ta citation avec comme réponse "Si" sa se prénomme : FLOOD.

:arrow: Et oui tu connais une personne dans ce cas, ben c'est peut-être l'unique cas, faut pas faire de généralités.

:arrow: Et ce n'est pas exact que les Zelda forment une chronologie parfaite.

Hors ligne Baelheit

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #4259 le: vendredi 27 juillet 2007, 14:01:01 »
:arrow: Non, non c'est le plan de Ganondorf. Xanto est une marionette entre les mains de Ganondorf. Le plan de Ganondorf était d'utilisé la haîne des Crépusculiens dans le seul but de détruire le monde d'Hyrule (et après peut-être que Xanto a décidé de faire fusionner les deux mondes).

C'est dit quelque part ?

:arrow: Pendant le combat final il est revenu à la vie ! Mais durant tout le jeu il est sous la forme tas de poussière car il est mort et dénué de corps.

C'est dit quelque part ?

:arrow: Je n'ai jamais dit qu'un politicien était con ! On critique mais on n'insulte pas, c'est sa que je voulais dire et tu l'as très bien compris.

Tu vas peut-être me dire que tu n'as jamais dis à quelqu'un qu'il était con ?

:arrow: Euh ta citation avec comme réponse "Si" sa se prénomme : FLOOD.

En même temps, tu repousse tous mes arguments qui sont valables, donc à part "si" je peux rien dire d'autre.

:arrow: Et oui tu connais une personne dans ce cas, ben c'est peut-être l'unique cas, faut pas faire de généralités.

Cette personne n'est surement pas seule dans ce cas.

:arrow: Et ce n'est pas exact que les Zelda forment une chronologie parfaite.

Oui mais TP est après OOT.