Ce sont vos avis, vous dîtes que Ganondorf est totalement inutile et se ridiculise. Est-ce un fait ? Non, c'est une opinion, et si vous voulez que j'argumente libre à vous.
Non, Ganondorf inutile c'est un fait, je me demande lequel de nous deux est le plus de mauvaise foie. Pendant
tous le jeux, il reste enfermé dans son château à rien faire. On pourrait se dire qu'il attend Link, dans ce cas, pourquoi a t-il placer une barrière magique pour l'empêcher de passer ? ne trouves-tu pas cela ridicule ? C'est juste un prétexte totalement pas crédible pour pas qu'on arrive direct au boss de fin. Et comme le démontre l'interview, le Ganondorf de TP sert à quedal par rapport au Ganondorf de OOT et TWW.
Et il se ridiculise aussi. Je cite le combat final :
Cette enveloppe corporelle vous fera comprendre ma puissance
En effet, quelle puissance... les boules qui vont à 2 à l'heure, son coup d'épée qui sert à rien grâce au bouclier automatique, et le triangle dorée qui est tellement lent qu'on l'évite rien qu'en marchant. C'est du pur et simple foutage de gueule.
On verra aussi le moment où il tombe de son cheval, cette scène c'est le comble du ridicule. Il avait son épée lorsqu'il tombe et quand il se relève, elle est dans son fourreau comme par magie... tous cela rien que pour la mise en scène

ils auraient pu trouver plus crédible, si Ganondorf n'avait utilisé que sa magie lors du combat à cheval, l'épée serait restée dans le fourreau mais les développeurs son tellement con qu'ils n'y ont pas penser. Ensuite il rigole avant de sortir son épée. Pourquoi ? On sait pas, surtout qu'il vient juste de se faire défoncer 3 fois de suite par Link, il devrait être énervé non ?
On notera aussi que Ganondorf se fiche éperdument de Link alors qu'il a la Triforce du courage...
et lui nous révéle ses plans.
Ha bon ? Ganondorf a des plans dans TP ? J'aimerais bien savoir lesquelles

Il est clairement expliqué dans le jeu à la fin que la Triforce est la marque des trois champions élus des déesses. Donc l'apparition de la Triforce sur la main de Ganondorf s'explique rapidement : c'est un élu de la Triforce.
On ne sait pas qu'il l'a volé, mais est il officielle que tous les zelda ne forment qu'une même et unique histoire ?
Ils auraient pu au moins expliquer que Ganondorf l'avait
volée... et TP se passe normalement 10 ou 100 ans ( je sais plus ) après OOT.