Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1466917 fois)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3885 le: samedi 16 juin 2007, 08:47:15 »
Merci Nic0 pour cette rectification . C'est surtout que dès qu'on sort du tdébat TayPé è nul/è géniyal ,tu nous demandes de revenir au sujet ... Tant qu'o parle de TP ,c'est bon ,j'crois .

Modération
Non, valait mieux en sortir justement, mais comme le but du topic est de parler de tp, go!

Pour le bug avec le Crepuscule en humain ,y'a moyen de rentrer dans le Crepuscule ,mais sans l'épée de bois ,juste avec un lance pierre . Je pense que c'est plus pour l sensation qu'autre chose . Pour celui avec Link loup ,sur la video ,on voyait qur'il était dans une sorte de forets mais très mal faite ;des polygones .
Un bug que j'aimerais faire ,c'est celui ou on passe sous les rochers de Toal ,on peut voir la maison de Fahd et on se promène tout autour du village en le voyant sous un autre angle .

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #3886 le: samedi 16 juin 2007, 12:52:43 »
Citation de: "Floax"

Un bug que j'aimerais faire ,c'est celui ou on passe sous les rochers de Toal ,on peut voir la maison de Fahd et on se promène tout autour du village en le voyant sous un autre angle .

heu jveux le voir ce bug!!

ça m'a frustré de pas pouvoir rentrer dans cette maison!  :ash:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3887 le: samedi 16 juin 2007, 15:14:54 »
Citation de: "Peter"
heu jveux le voir ce bug!!

ça m'a frustré de pas pouvoir rentrer dans cette maison!  :ash:

Tiens:http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=411&postdays=0&postorder=asc&start=180

C'est moi qui l'ait posté il y a un petit bout de temps. Par contre, on ne voit que les murs intérieur de la maison, et y'a pas grand chose à voir d'autre :conf: . Mais j'ai aucune idée comment le gars s'y est pris pour faire ça. Peut-être avec un Action Replay, mais on dirait que non.

Pour celui avec Link loup ,sur la video ,on voyait qur'il était dans une sorte de forets mais très mal faite ;des polygones .

Ben oui, habituellement on ne peut pas aller là, donc pourquoi auraient-ils pris la peine de faire une belle forêt si on ne peut même pas la voir?

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3888 le: samedi 16 juin 2007, 18:04:09 »
J'en ai un vague souvenir ,j'ai vu tellement de video de bug que bon .  :ash:  Enfin ,ça reste intéressant por voir les endroits d'rune autre manière ou faire des choses cocasses . C'est une grande qualité de TP . Par exemple ,ça donne une explication pour cette fameuse maison qui est finalement vide et dénuée d'intérets .

Un autre endroit que j'aurais aimé visité : les maisons de Cocorico . Peut-etre qu'un jour je pourrai voir leurs murs . ^^

Hors ligne Baelheit

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #3889 le: samedi 16 juin 2007, 18:18:30 »
Citation de: "Floax"
Par exemple ,ça donne une explication pour cette fameuse maison qui est finalement vide et dénuée d'intérets .

ça veut rien dire ça. Avec le bug de Toal, même si t'étais aller voir dans une autre maison, elle aurait été aussi vide que celle là.
Exemple : Dans cocorico, on peut entrer avec une poule dans une maison par le trou sur le toit et la maison est vide. Mais quand on passe par la porte c'est pas pareil. Donc le mystère reste entier sur cette fameuse maison inaccessible de Toal.

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3890 le: dimanche 17 juin 2007, 00:50:17 »
Oui mais de toute façon, je crois qu'il n'y a rien quand même, puisqu'il est impossible de rentrer. C'est surement un autre mystère laissé là pour faire réfléchir, comme le domaine Zora gelé dans OoT et le fils du majordome mojo de M'sM.

Hors ligne Darklink1

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #3891 le: dimanche 17 juin 2007, 16:21:14 »
Pour le fils du majordome, je me demande si pour lui, il ne serait pas possible de faire quelque chose. Parce que, contrairement au domaine Zora gelé et à cette fameuse maison, à la fin du jeu, il y a une scène qui nous remet ce pauvre garçon en mémoire. Et je pense que, si c'était un truc juste là pour faire réfléchir, mais qui n'aurait pas de solution, les dévellopeurs ne se seraient pas embêtés à la faire...à moins qu'ils soient de vrais sadiques...mais je reste intimement persuadé qu'il y a quelque chose à faire autour de lui.

Désolé pour le HS.

Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Lucarjuna

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #3892 le: lundi 18 juin 2007, 17:51:45 »
Ouf y'a plus de guerre dans l'air . :)
Je crois que je vais revenir sur ce topic plus souvent.
 :yeah: allez, peace and love, continuez comme ça. 8)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3893 le: lundi 18 juin 2007, 20:32:09 »
Citation de: "Darklink1"
Pour le fils du majordome, je me demande si pour lui, il ne serait pas possible de faire quelque chose. Parce que, contrairement au domaine Zora gelé et à cette fameuse maison, à la fin du jeu, il y a une scène qui nous remet ce pauvre garçon en mémoire. Et je pense que, si c'était un truc juste là pour faire réfléchir, mais qui n'aurait pas de solution, les dévellopeurs ne se seraient pas embêtés à la faire...à moins qu'ils soient de vrais sadiques...mais je reste intimement persuadé qu'il y a quelque chose à faire autour de lui.

Désolé pour le HS.

Moi je pense qu'ils l'ont vraiment fait exprès. Et je ne vois pas qu'est-ce qu'on peut faire pour l'aider. J'ai déjà penser à le guérir avec le chant de l'apaisement, mais c'est impossible. On ne peut pas réouvrir la porte à l'intérieur du clocher. C'est dommage, il nous aurait peut-être donné le masque de l'arbre :/ . Le domaine Zora gelé, c'est peut-être juste parce qu'ils ont jugé inutile de le dégeler. Mais pour le fils du Majordome, je crois que c'était voulu qu'il ne retrouve pas sa forme d'avant.

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #3894 le: lundi 18 juin 2007, 23:59:50 »
Oui Nintendo a le don de nous laisser planer dans le doute sur certains mystères
Nottament me majordome , la 3ème fille qui veut sa maison dans minish cap , l'obtention de la triforce sur OOT ( Ils nous ont montré une image de link obtenant la triforce dans une beta les fumiers ^^ )
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #3895 le: mardi 19 juin 2007, 15:22:55 »
Mais Link touchant la Triforce, c'était soit pour susciter l'intêret, soit car le scénario n'était pas encore fini.
Car elle reste séparée à la fin d'OoT, et sans ça TP et TWW ne sont plus cohérents.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3896 le: mardi 19 juin 2007, 18:27:27 »
C'est vrai ça. Je me demande ce qui se passe avec la Triforce dans WW. Elle est réunie, mais une fois le voeux exaucé. Elle disparaît de l'écran. Est-ce qu'elle se séparait à nouveau dans les trois élus (surement pas) ou bien retournait-elle dans le Royaume Sacré?

Et dans TP, on sait que la Force a abandonné Ganondorf. Et puisque celui-ci est mort, est-ce que la Sagesse et le Courage ont aussi abandonné Zelda et Link?

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #3897 le: mardi 19 juin 2007, 18:40:48 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3898 le: mercredi 20 juin 2007, 03:01:12 »
Citation de: "Link épéiste"

C'est vrai, j'avais oublié qu'à un passage du jeu elle disparaît de la main de Link. Mais il me semble que c'est quand

Hors ligne Darklink1

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #3899 le: mercredi 20 juin 2007, 13:03:00 »
Royug > A la fin de TWW, la Triforce ne disparait pas. Si tu regarde bien, tu la verra "exploser", et tu distinguera les 3 fragments partir dans 3 directions différentes.

Celà dit, je ne saurais te dire où vont ses fragments.

Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos