Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1424719 fois)

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3825 le: mardi 12 juin 2007, 12:47:52 »
Citation de: "SpiXel"

Détrompe toi le jeu était finis bien avant sa sortie , environ 1 ans , mais les devellopeurs nous ont fait attendre la sortie de la Wii pour qu'il y'est un jeu potable à sa sortie car a par TP il n'y'avait pas grand chose , et durant cette année, certe il ont du travailler la maniabilité à la wii mais le jeu et ses défauts n'ont pas était améliorer  :/ .
Sinon c'est vrai que pas mal de scene ont était suprimé ...

Oui je suis au courant mais on a aucune preuve de ce qu'ils avancent. On en sait rien si ils l'avaient déjà terminé. Si c'était le cas alors LOL , j'ose même pas imaginer la nullité complète du jeu  x-D  x-D  x-D

Je crois que tu est legerement egocentrique et que tu te crois meilleur que les autres , la preuve c'est toi qui est en manque d'argument tu critique les gouts de Jnm-po-TP , va sur un forum Naruto !

Normal qu'il se base sur le gout des autres , il n'a pas de gout lui

Message modéré par "Nic0"
Heureusement que j'ai demandé de stopper les remarques inutiles. Bref, un avertissement. :/
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne Darklink1

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #3826 le: mardi 12 juin 2007, 13:04:53 »
Ca part un peu beaucoup en déroute là. Faudrait penser à calmer le ton. :/

Pour ce qui est du fait que TP était soi-disant déjà fini il y a un an avant la sortie, apparemment, ce n'est pas vrai. Il y aurait eu une interview dans laquelle Aonuma aurait avoué qu'il n'avait pas terminé TP. Cela dit je ne pas affirmer la chose, car je n'ai jamais vu cette interview, mais j'y crois...parce que quand je vois la fin du jeu (donjons 8 et 9, plus boss de fin), ainsi que son contenu hors quête principale, je suis persuadé qu'il n'a pas été fini. J'aimerais bien que quelqu'un me donne le lien vers cette fameuse interview, si elle existe (en français si possible).

Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #3827 le: mardi 12 juin 2007, 13:40:36 »
Je pense que le boss de fni est bien, mais c'est qu'on ne ressent pas Ganondorf qui est critiquabla.

Il est dans le chateau, Hyrule est sous son controle, mais pas un brin de peur, de flamme de zombie. Ils auraient fait un Hyrule style OOT, là ça aurait été crédible!

Hors ligne SpiXel

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #3828 le: mardi 12 juin 2007, 14:47:27 »
Pour ce qui est du fait que TP était soi-disant déjà fini il y a un an avant la sortie, apparemment, ce n'est pas vrai. Il y aurait eu une interview dans laquelle Aonuma aurait avoué qu'il n'avait pas terminé TP.

Je ne l'ais jamais vus mais je te crois , sinon on m'avait dit que Aonuma avait dit au cours d'une interview que le prochain Zelda Wii avait était commencé depuis un ptit moment , c'est vrai ? si oui quelqu'un a un lien ?  ;)

Hors ligne Woopsy

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #3829 le: mardi 12 juin 2007, 23:16:52 »
Je trouve que la fin du jeu est cool... Après Célestia je m'attendais au donjon final... Ben non y en a deux! Bon... ça ressemble plus des mini-donjons (quoique... j'ai quand même mis 2h30 à passer le palais du Crépuscule), mais c'est déjà bien! Je considère ça comme un très grand donjon final divisé en deux parties quoi... oui je sais c'est bizarre mais je vois le truc comme ça :)

Hors ligne Baba

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #3830 le: mardi 12 juin 2007, 23:29:05 »
Citation de: "Woopsy"
Je trouve que la fin du jeu est cool... Après Célestia je m'attendais au donjon final... Ben non y en a deux! Bon... ça ressemble plus des mini-donjons (quoique... j'ai quand même mis 2h30 à passer le palais du Crépuscule), mais c'est déjà bien! Je considère ça comme un très grand donjon final divisé en deux parties quoi... oui je sais c'est bizarre mais je vois le truc comme ça :)

Tu as tout à fait raison !! Nintendo nous a pondé deux mini donjon à la fin. Le palais du crépuscule est stylé (musique quasi inexistante) mais beaucoup trop court et trop facile. Pas de quête avant, normal n'oublions pas que Nintendo a bâclé la fin.

Concernant le dernier donjon, Nintendo a fait trés fort !! Le sublime  et immense château est en fait minuscule, et dépourvu de vie... qu'est ce que c'est vide. Heureusement que la sublime musique est là pour nous plonger dans l'ambiance: bah ouais on entend rien.

LA FIN DE TP c'est vraiemnt la meilleure fin de tous les ZElda !

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #3831 le: mardi 12 juin 2007, 23:32:33 »
Sur la fin , chose assez décevant .
A peine on termine Celestia qu'on enchaine sur le palais du crepuscule puis direct sur le chateau d'hyrule.
Un peu baclé  :conf:
What's your name ?

BlackJack

• Invité
« Réponse #3832 le: mercredi 13 juin 2007, 00:04:56 »
je ne sais pas si je suis comme vous, quand je n'aime pas un jeu, je le lache avant la fin et je ne vais pas en discuter sur internet :roll:
concernant la fin de TP, je l'ai trouver sublime (le crepuscule, le chateau d'hyrule et le boss)
le crepuscule est tres beau et sourtout, le boss est amusand a battre (a la premiere etape, sa ma quand meme prit une 50eme d'essais pour comprendre ce que je devais faire)
le chateau d'hyrule est... mort
ce qui lui donne un ambience d'enfer. Car il est effectivement mort

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #3833 le: mercredi 13 juin 2007, 01:57:35 »
Citation de: "Darth Flooder"
je ne sais pas si je suis comme vous, quand je n'aime pas un jeu, je le lache avant la fin

Pour se faire un avi du jeu et se permettre de le critiquer il est préfèrable de le terminer même si cela pose un problème de conscience  :conf:
What's your name ?

BlackJack

• Invité
« Réponse #3834 le: mercredi 13 juin 2007, 03:25:33 »
Citation de: "Jnm_po_TP"
Citation de: "Darth Flooder"
je ne sais pas si je suis comme vous, quand je n'aime pas un jeu, je le lache avant la fin

Pour se faire un avi du jeu et se permettre de le critiquer il est préfèrable de le terminer même si cela pose un problème de conscience  :conf:

oui mais , une fois que tu as fini le jeu, tu n'as pas besoin de le critiquer, puisque tu l'as fini ( a moin que sa soit un jeu multijoueur ou bien que tu veux recommencer le jeu) et l'important, c'est de t'amuser avec le jeu, pas de t'emmerder pendant 50 heures.

Hors ligne Woopsy

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #3835 le: mercredi 13 juin 2007, 11:25:39 »
C'est vrai qu'à la base, on doit jouer pour le plaisir; c'est le plus important.

Concernant la fin de TP et le donjon final, il peut paraître vide... mais c'est le but recherché! Le château a été dévasté par Ganondorf, c'est pour ça qu'il n'y a plus rien, tous les soldats sont morts (on voit leur fantôme), il n'y a que des monstres qui habitent cet endroit. C'est magnifiquement retranscrit avec cette pluie à l'extérieur et ce calme étrange...
A propos de la musique, c'est faux de dire qu'elle est inexistante, il y a le thème du château d'Hyrule qui se transforme lentement en thème de Ganondorf à mesure qu'on monte dans la dernière tour, c'est une bonne idée.

Il ne faut pas aussi oublier que le château d'Hyrule ne se limite pas qu'au donjon, on y va au début et au milieu du jeu.  ;)

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #3836 le: mercredi 13 juin 2007, 11:32:14 »
Effectivement, si c'est uniquement pour critiquer TP (avis défandable, mais y a des limites), faut pas s'inscrire sur PZ !

Bon on parle du château d'Hyrule alors :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Woopsy

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #3837 le: mercredi 13 juin 2007, 11:56:12 »
Je trouve qu'il y a pas mal d'ennemis, on en affronte pas mal dans des arènes formées par les barrières magiques. Et il y a beaucoup de Darknuts, des squelettes dans le Cimetière et même le roi Gobelin!

Pour la guilde qui vient nous aider... je suis d'accord, ils auraient pu mieux faire.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #3838 le: mercredi 13 juin 2007, 12:03:34 »
Citation de: "Woopsy"
Je trouve qu'il y a pas mal d'ennemis, on en affronte pas mal dans des arènes formées par les barrières magiques. Et il y a beaucoup de Darknuts, des squelettes dans le Cimetière et même le roi Gobelin!

Pour la guilde qui vient nous aider... je suis d'accord, ils auraient pu mieux faire.

Il y a beaucoup d'ennemis au début, mais après, malheureusement, ça se calme : il n'y a que 3 darknuts dans le château, dont 2 qu'on est pas obligé d'affronter !

Lunebeck

• Invité
« Réponse #3839 le: mercredi 13 juin 2007, 14:03:27 »
Aujourd'hui je viens de finir la Caverne d'Ordalie, j'en suis assez fièr.

J'avais :

- 16 coeurs
- 3 potions bleu
- Flèche et bombe ilimités grace à un bug

Le dernier combat est assez chaud, mais content d'y être arrivé. Je suis juste un peu déçu de la récompense ...