Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1459854 fois)

Hors ligne Bakemono

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3810 le: lundi 11 juin 2007, 15:14:47 »
Citation de: "Baelheit"
L'ancien  n'était pas fiable car une majorité avait voté avant que le jeux ne soit sortit et puisqu'ils avaient été gavés de screenshot et de trailers plus géniaux les uns que les autres, ils ont finit par avoir une fausse opinion du jeu.

Et le nouveau n'est pas fiable car les anciens posteurs ne repassent plus ici pour voter, et qu'il y a que les fanboys aigris oot qui s'empressent de venir descendre TP sur un sondage qu'ils ont fait reset par les modo
Tu vois moi aussi jpeux le faire, ton sondage est tout aussi peu fiable que l'ancien. Pas d'excuse merci.

Citation de: "Baelheit"

Comme la plupart des joueurs dans le monde hein  :)

C'est bien ce que je pensais, tu prends ton cas pour une généralité. Ou alors tu crois que Puissance-Zelda représente le monde
Non on a pas tous 17-18 ans désolé. J'ai commencé la saga avec The Legend of Zelda, et je suis loin d'etre le seul lol AU CONTRAIRE
OOT n'est que ce qu'est Naruto aux manga. Un truc que les ptits jeunes ont adopté car c'était facile d'acces et super top cool méga branché

Citation de: "Duplucky"
Hum si je puis me permettre, OOT a fait que repomper le déroulement de ALTTP (3 avant, nouvelle épée, plantage, 5 après, boss final)

Pour le reste, c'est OOT qui a innové le plus: système de lock (visée Z), univers 3D, saut automatique, nouveaux peuples: zoras et gorons, système d'assignement d'objets aux boutons C, et je crois que c'est tout.

M'enfin, le passage à l'univers 3D est la plus grande innovation tous Zelda confondus.

Le systeme de lock, le saut automatique font partie de la partie innovation 3D
Les Zoras existaient dans ALTTP , tu sais celui qui te file les palmes au domaine ZORA
Tu veux vraiment que je te cite les innovations d'ALTTP concernant la saga Zelda? lol . Quand je dis que c'est ce jeu qui est à la base des Zelda que tu connais, je machais pas mes mots t'inquiete

Hors ligne Baelheit

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #3811 le: lundi 11 juin 2007, 15:27:59 »
Citation de: "Bakemono"

Et le nouveau n'est pas fiable car les anciens posteurs ne repassent plus ici pour voter

Quel humour, t'en sais quoi au juste ? et pour toi les anciens posteurs pensait tous que TP était le meilleur et tout les nouveaux pensent que OOT est le meilleur. Ce serait vraiment une grosse coïncidence  si c'était le cas :roll:

C'est bien ce que je pensais, tu prends ton cas pour une généralité. Ou alors tu crois que Puissance-Zelda représente le monde
Non on a pas tous 17-18 ans désolé. J'ai commencé la saga avec The Legend of Zelda, et je suis loin d'etre le seul  

Je sais bien qu'il y en a qui ont commencés avec le tout premier mais c'est une part inférieur à ceux qui ont commencés avec OOT. Que tu le veuilles ou non, OOT est le Zelda préféré. Si tu veux je vais aller chercher des sondage dans des sites étrangers  pour qu'on voit les résultats.

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #3812 le: lundi 11 juin 2007, 15:32:13 »
T'as pas fini de prendre des gens pour des cons?
Essaie d'admettre certaines choses au lieu de limite nous traiter d'arriéré.

Et maintenant, donne moi la preuve que ceux qui ont commencé par LoZ préfèrent de loin TP, s'ils ont suivi l'évolution de la saga. :]
J'ai commencé avec LA, et j'ai adoré MM...
Je suis un naruto-man? x)

Ben ouais, j'assume, car j'aime ce manga enfantin.

Pourquoi pas mal de gens ont adoré OoT? Pour le renouveau graphique. Et c'est cela même qui peut décevoir dans TP, y'en a pas vraiment.

Tu froles le quatrième averto pour ton irrespect envers une bonne partie du forum.

PS : le sondage est plus fiable, avant j'avais répondu quand j'en étais au début de ce jeu. Mon avis a évolué depuis, et je ne suis pas le seul.
Message modéré par "Nic0"
J'ai justement refait le sondage il n'y a pas longtemps. ^^
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #3813 le: lundi 11 juin 2007, 16:24:49 »
système d'assignement d'objets aux boutons C, et je crois que c'est tout.

le premier zelda où l'on pouvait assigner des objets c'etait LA tout comme LA est le premier zelda à avoir le systeme de troc.

enfin bon c'est juste pour la ptite histoire...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne SpiXel

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #3814 le: lundi 11 juin 2007, 17:09:16 »
Comme tous les Zelda depuis un certain temps, renseigne toi avant de parler kk thx
Wind Waker a aussi fait un bide au Japon, c'est parce que la série n'est plus aimée tant que ça au japon à cause de la répétitivité
Oui oui meme votre super TWW et Majora's Mask sont des pompages et n'ont pas vraiment d'originalité
Les japonais en ont marre
Et je parle du succes en général, car le Japon est loin d'etre un grand pays. Regarde le nombre de ventes dans le monde

Ben OOT c'est vendu à 8M , TP lui à 4.5M au dernier chiffre je crois , il va surment dépasser OOT mais ce n'est pas grace au jeu en lui meme mais plutot grace au succés de la Wii ^^ et c'est le seul Zelda à etre sortis sur 2 supports à la fois

OOT n'est certainement pas considéré comme le pilier de la saga, sauf pour ses fanboys. C'est ALTTP qui a posé les bases de la saga, OOT n'a fait que faire passer le jeu à la 3D
C'est ALTTP qui a TOUT fait, reviens me parler quand un Zelda aura innové autant. Parce qu'OOT c'est juste du gros pompage

Ocarina of Time est à Zelda ce que Super Mario 64 est à Mario ou Metroid Prime à Metroid : le titre a fait prendre un nouveau tournant à la série, en la transposant pour la première fois dans un univers tout en 3D. Et quelle réussite ! Nous parlons là d'un jeu mythique, magique, magistral, la quasi perfection encore inégalée à ce jour !             signé puissance Zelda  ;)

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #3815 le: lundi 11 juin 2007, 17:20:21 »

@Baelheit : OOT n'est certainement pas considéré comme le pilier de la saga, sauf pour ses fanboys. C'est ALTTP qui a posé les bases de la saga, OOT n'a fait que faire passer le jeu à la 3D
C'est ALTTP qui a TOUT fait, reviens me parler quand un Zelda aura innové autant. Parce qu'OOT c'est juste du gros pompage

Message modéré par "Gluck"
Pas d'accord :
OoT a créé le marathonien errant.

====> []

OoT est le pillier de la saga, dans le sens où il explique la génèse de Zelda, et rend plus clair ce qu'il se passe dans les autres épisodes (Triforce...).
Autre chose, ce n'est pas ALttP qui a tout fait mais LoZ, toi qui a commencé avec, tu devrais le savoir mieux que personne. ALttP n'a fait qu'améliorer les bases déjà existantes de LoZ. On avait déjà quasi tout à l'époque: objets, donjons, boss de fin, trucs à récupérer...

Le systeme de lock, le saut automatique font partie de la partie innovation 3D
Les Zoras existaient dans ALTTP , tu sais celui qui te file les palmes au domaine ZORA
Tu veux vraiment que je te cite les innovations d'ALTTP concernant la saga Zelda? lol . Quand je dis que c'est ce jeu qui est à la base des Zelda que tu connais, je machais pas mes mots t'inquiete

Les Zoras existaient déjà dans LoZ, ils sont pas apparus pour la première fois dans ALttP non plus...

Citation de: "Peter"
système d'assignement d'objets aux boutons C, et je crois que c'est tout.

le premier zelda où l'on pouvait assigner des objets c'etait LA tout comme LA est le premier zelda à avoir le systeme de troc.

enfin bon c'est juste pour la ptite histoire...

Tu te trompes mon cher Peter, déjà dans LoZ sur la merveilleuse NES, on pouvait assigner nos objets à un des boutons, l'autre servant pour l'épée.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #3816 le: lundi 11 juin 2007, 18:19:57 »
Pour l'assignement d'objets, je zappe, j'avais oublier ce détail.

Bakemono: Pour les zoras qui donnent les palmes et quelques boules d feu, ils s'appellent juste comme ca et n'ont rien a voir avec le peuple zora :roll:

Hors ligne Dark

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #3817 le: lundi 11 juin 2007, 19:07:03 »
Je vois que les discussions sont pas mal animés ici, cela dit, pour TP quand j'ai vu le premier trailer, j'ai su que ça allait être une sorte de OOT 1.5.

D'ailleur, contrairement à plusieurs j'avais pas une ben grosse attende vu que je joue beaucoup moin au jeux-video qu'avant. Tout ce que je demandais à ce TP quand je l'ai acheté, c'est de me faire rêvé et oublier la réalité et il a parfaitement rempli son contrat.

Pour ce qui est du gameplay, de la qualité artistique et tout ce qui est technique il bat assurément OOT, mais pour pour le reste c'est plutôt une question de gout.

Perso je met TP sur le même pied d'estade que les autres Zelda classiques qui m'on marqué, à savoir LOZ, ALTTP et OOT, mais dans toute la série, il est en bas de MM et WW qui reste pour moi mes préférés.
The World's Changing

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #3818 le: lundi 11 juin 2007, 21:29:44 »
L'ironie du sort avec TP fut que les images les plus attendues du jeux ont justement été supprimés.
Scènes coupés étrangement, on constate le manque flagrant de "choses" dans les donjons. Moi j'ai ma petite hypothèse comme quoi TP est un jeu BETA sortit uniquement au bon moment pour se faire un maxx de thune. ( noel....)
J'en suis convaincu
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #3819 le: lundi 11 juin 2007, 22:37:52 »
Citation de: "Jnm_po_TP"
L'ironie du sort avec TP fut que les images les plus attendues du jeux ont justement été supprimés.
Scènes coupés étrangement, on constate le manque flagrant de "choses" dans les donjons. Moi j'ai ma petite hypothèse comme quoi TP est un jeu BETA sortit uniquement au bon moment pour se faire un maxx de thune. ( noel....)
J'en suis convaincu

La, tu va rop loin mon pote...un jeu BETA, on aura tout entendu...serieux, TOUTES tes critiques sur ce jeu, sont irrespectueuse...la on a attend le sommet, TP un jeu BETA :roll:

Hors ligne Bakemono

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #3820 le: mardi 12 juin 2007, 00:15:21 »
J'en suis convaincu

lol les images les plus attendues? peut etre par tes potes et toi les naruto fans, mais c'est loin d'etre le cas de tout le monde. Elles ont quoi de special ces images comparées aux merveilles qu'il y a dans le jeu actuellement? Tu cherches la petite bete je crois, car en manque d'arguments.
Et c'est bien de reprendre ma vanne sur OOT, à savoir qu'OOT est une beta de TP. J'ai deja des fans  :<3:

@Gluck wow t'enerve pas j'ai jamais dit que ceux qui ont commencé à partir de LoZ preferent TP. J'ai dit qu'ils placent pas OOT sur un piedestal comme le font ceux qui ont commencé par ce jeu
Je dirais meme qu'une partie des vieux joueurs de Zelda preferent en majorité ALTTP
Comme un pote par exemple qui dit "c'est nul les Zelda 3D" (tu vois le genre? )

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #3821 le: mardi 12 juin 2007, 00:15:36 »
C'est irrespectueux de traiter un jeu de BETA ?
Multiples élements incompelet, monde vide ( comme si on avait pas assez travailler dessus ) , manque flagrant d'innovations , bourré de bug en tout genre ( tappez glitch TP sur youtube )
Barre de magie disparu ( pas besoin ou plutot "pas voulu toucher a sa car on approchait de noel"
et bien d'autres choses encore

TP est un jeu BETA , j'ai rien d'autre a ajouter

lol les images les plus attendues? peut etre par tes potes et toi les naruto fans

Le rapport entre naruto et ce topic ?  :roll:
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne Bakemono

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #3822 le: mardi 12 juin 2007, 00:17:10 »
Le rapport entre naruto et ce topic ?  :roll:

C'est pour situer la génération dans le temps
Le pere noel existe pas au fait

Laà tu es vraiment sur le fil du rasoir, inutile de te rappeler que la prochaine fois, ce sera le ban.

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #3823 le: mardi 12 juin 2007, 00:25:25 »
Bon, on stoppe les remarques inutiles, il serait temps de passer un peu à autre chose que cette dispute qui ne mène a rien.
Je supprime les messages inutiles.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne SpiXel

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #3824 le: mardi 12 juin 2007, 11:54:07 »
Moi j'ai ma petite hypothèse comme quoi TP est un jeu BETA sortit uniquement au bon moment pour se faire un maxx de thune. ( noel....)
J'en suis convaincu

Détrompe toi le jeu était finis bien avant sa sortie , environ 1 ans , mais les devellopeurs nous ont fait attendre la sortie de la Wii pour qu'il y'est un jeu potable à sa sortie car a par TP il n'y'avait pas grand chose , et durant cette année, certe il ont du travailler la maniabilité à la wii mais le jeu et ses défauts n'ont pas était améliorer  :/ .
Sinon c'est vrai que pas mal de scene ont était suprimé ...

C'est pour situer la génération dans le temps
Le pere noel existe pas au fait

Je crois que tu est legerement egocentrique et que tu te crois meilleur que les autres , la preuve c'est toi qui est en manque d'argument tu critique les gouts de Jnm-po-TP , va sur un forum Naruto !
Et puis en passant si ton pseudo Bakemono vient des tomes du meme nom , qui sont très moyen , alors ne critique pas ...  ._.

PS / Et puis pour savoir qu'il regarde Naruto rien qu'a son avatar faut quand meme s'y connaitre un minimum ... si il faut tu est juste un rageux qui matte cette anime  x-D

Heureusement que j'ai dit d'arrêter les remarques inutiles.
Je met un averto.