Assez drole vos critiques, plusieurs trouvent nul TP, mais on disait la même chose à propos de WW, MM et OOT, surtout que me souviens à l'époque de OOT comment plusieurs dénigraient le jeu à cause que OOT était un remake et une copie de ALTTP sur plusieurs choses, comme genre l'histoire. C'est pas mal vrai, mais OOT étais un très bon jeu pour ce qu'il était, mais il y avais quand mêmes des défauts, mais ça c'est subjectif.
C'est l'effet critique du joueur, il y aura toujours quelque chose à y redire. Attention, je ne dis pas que c'est le cas de tout le monde, il doit y avoir des gens qui n'aiment pas TP avec de véritables arguments à l'appui, mais ça a souvent été un phénomène de comparer le jeu présent aux jeux passés le tout influencé par ce qu'on appelle la "nostalgie" (sentiment de poids qui a vite fait de faire pencher les balances).
Bon puisse qu'on m'agresse là alors que j'ai rien demandé ( Bah oui quand on est modérateur on se la joue hein
)
Rho je plaisantais, j'ai joué la carte de l'humour c'était pas agressif, cela dit t'as été vexé c'est flagrant.
Alors lanssons le débat.
Sairte, lanssons leu daibah.
Mon pseudo ne sert à rien. Mais ça j'en ai rien branlé ducon. Y -a t'il sur la charte une règle stipulant le fait d'avoir un pseudo "util"?
Au passage, je n'en ai rien à branler, si tu enlèves le "à" ça veut dire "je n'ai rien fait" (rien branlé), donc que t'es pas responsable de ton pseudonyme ce qui en soit peut s'avérer étrange.
Ensuite je t'insulte pas, tu peux en faire autant. ^^ Je n'ai jamais dit que ton pseudo était interdit,
J'en sais rien en fait vu que personnelement je n'ai jamais lu votre charte x-D
mais si un jour tu lis la Charte, il faudra que je pense à rajouter qu'il est important de savoir lire sur un forum pour éviter de s'exciter gratuitement contre les autres. ^^
En quoi cela me concèrne Mr Caillou ? ( trop bon c'elle la , a noter a noter MDR )
Y en avait qui en faisaient des biens plus recherchées, là tu me déçois. Tu pouvais penser à RoC (Promesses Tenues).
Bref, en quoi ça te concerne ? Eh bien c'est là que c'est amusant car tu t'es senti concerné. Je ne faisais que répondre à ton message qui répondait à celui de LuBu, bref, je visais la haute critique qui a été faite sur un site à part. Pas tes messages à toi.
Bon déjà tont message est hors sujet complet ( En fait non vu que tu es modérateur donc t'a raison on discute pas , mais je m'en fou j'écris quand meme :yeah: )
C'est pas HS de demander d'argumenter dans le débat, sauf erreur de ma part c'est notre taff. Par ailleurs ça n'a aucun impact puisque rajouter un message au compteur ne fait pas monter nos grades.
Si vous n'aimez pas mon pseudo pouvez le changer hein , sa m'est égal. Mettez "Jm_Tww" si s vous chante , mettez Jm_les_cacawouettes
C'était un avis que j'ai émit, si tu n'aimes pas mon avis tu n'auras qu'à lire à la place que j'aime bien les cacahuètes moi aussi.
En plus tu émets des critiques avec le pseudo RoK , haha trop bon. Ta vu un peu ton pseudo franchement mérdique. C'est l'un des rares pseudo dont la lecture m'évoque un rire.
Mérdique avec un accent aigu, ça oui c'est merdique je te l'accorde.
Quant à mon pseudo si tu l'aimes pas, en même temps, je m'en fous un peu. Il t'apporte un rire donc il a une utilité, victoire.
Hein ? , un modérateur ignore l'interdiction des double compte ? :conf:
Mais tu viens d'ou ? , T'es vraiment quelqu'un de bien incompétent
Ouais c'est d'ailleurs pour ça que je m'en vais d'ici peu. ;p
Bon, tu sais que je déconnais et tu déconnes aussi, je ne vois rien à rajouter. Au moins sur ce coup là t'as joué la carte de l'humour.
C'est bon z'avez le mobil du ban ?.
Bonne soirée
Bonne soirée à toi aussi.
J'ai pensé a Editer mais finalement je vais laisser ce message que j'imortaliserai par un screen. J'en suis tellement fier
* Applaudissement massif. *
Je vais en revenir à ton pseudonyme, désolé mais je ne l'aime pas tout comme tu n'aimes pas TP. Tu veux débattre intelligemment, d'accord. Il est vrai même que tu as de bons arguments sur beaucoup de points.
Mais ce pseudo là est en désaccord parfait avec le personnage, il exprime une opinion mais ne l'étaye pas, à ce titre là autant laisser cette phrase dans un message suivie des explications (pourquoi tu ne l'aimes pas, qu'est-ce qui t'as déplu).
En te baladant ainsi, tu ne te montres que comme un de ces "kikou lol" qui ne sait pas poster autre chose que "TP sé nul", et c'est dommage.