Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1458261 fois)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3780 le: samedi 09 juin 2007, 15:29:32 »
Ah bah oui, c'est vrai, j'avais complètement zappé ce passage là... :roll:

mea culpa...

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3781 le: samedi 09 juin 2007, 15:34:44 »
C'est pas grave. C'est vrai que ce passage n'est pas très marquant. La deuxième partie, celle où le boss est sorti, reste plus en mémoire, puisque c'est nouveau.

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #3782 le: samedi 09 juin 2007, 15:43:08 »
Citation de: "Jnm_po_TP"
Citation de: "LuBu"

Bref, non mais je préfèrerais quelqu'un qui respecte l'opinion des autres sans les faire passer pour des moutons, tout simplement. Cet avis à beau avoir été travaillé, il en reste pas moins méchant et de mauvaise foi... donc sans intérêt. ;)

Un avi négatif est toujours sans interêt sur ce forum  :roll:

Y a une très large nuance entre dire "Je n'aime pas TP parce que (...)" et "TP c'est le mal, c'est le diable, ceux qui l'aiment sont des moutons, vous devez ouvrir les yeux et voir la vérité !".

:arrow:

Donner un avis négatif c'est pas interdit, mais faut apprendre à l'argumenter au lieu de l'imposer bêtement comme si tu étais le maître absolu de la connaissance.

Ton pseudonyme par exemple, il sert franchement à rien. Ce serait déjà plus intelligent de se contenter d'en faire part dans un message argumenté que de l'exposer à tout va "Hé regardez, jnm PO TP ! 8)".

Je vais m'inscrire en tant que Jnm_po_ceu_ki_nm_po_TP la prochaine fois, tiens.

Message modéré par "Nic0"
J'peux changer ton pseudo? :niais:

Message modéré par "RoK"
Seulement si tu deviens "Jm_clui_ki_nm_po_ceu_ki_nm_po_TP".

Message modéré par "Nic0"
Ok

Hors ligne Dark

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #3783 le: dimanche 10 juin 2007, 00:40:53 »
Assez drole vos critiques, plusieurs trouvent nul TP, mais on disait la même chose à propos de WW, MM et OOT, surtout que me souviens à l'époque de OOT comment plusieurs dénigraient le jeu à cause que OOT était un remake et une copie de ALTTP sur plusieurs choses, comme genre l'histoire. C'est pas mal vrai, mais OOT étais un très bon jeu pour ce qu'il était, mais il y avais quand mêmes des défauts, mais ça c'est subjectif.

Pour TP je l'ai fait assez vite la première fois, je n'ai pas eu le temps complètement  de me laisser envahir par l'ambiance, trop pressé à faire la quête principal et à en savoir plus sur l'histoire.

Donc une 2e partie s'impose et d'y aller plus lentement, depuis décembre je n'ai plus toucher au jeu et je compte tout explorer de fond en comble.
Pour une critique vite fait sur ma première partie, je dirait que j'ai bien aimé. J'ai pas vraiment de regret à part que j'aurai aimé que Castle Town soit plus grand et que plus de maisons soient accessibles, mais sinon ça va, la direction artistique est vraiment génial et j'ai bien aimé l'histoire sombre du jeu et de l'ambiance.

Mais ceci ne sont que mes premières impressions, après ma 2e partie je développerai plus de choses, mais cela dit, mon préféré de la série restera toujours Majora's Mask, mais à date Twilight Princess n'est vraiment pas loin.

Et puis pour le peuple du Crépuscule c'étais pas mal suggéré dans d'autres opus de la série, quoi que c'étais pas mal secondaire.
The World's Changing

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #3784 le: dimanche 10 juin 2007, 02:20:11 »
Bon puisse qu'on m'agresse là alors que j'ai rien demandé ( Bah oui quand on est modérateur on se la joue hein  :roll:  )
Alors lanssons le débat.
Mon pseudo ne sert à rien. Mais ça j'en ai rien branlé ducon. Y -a t'il sur la charte une règle stipulant le fait d'avoir un pseudo "util"?
J'en sais rien en fait vu que personnelement je n'ai jamais lu votre charte  x-D

Y a une très large nuance entre dire "Je n'aime pas TP parce que (...)" et "TP c'est le mal, c'est le diable, ceux qui l'aiment sont des moutons, vous devez ouvrir les yeux et voir la vérité !".

En quoi cela me concèrne Mr Caillou ? ( trop bon c'elle la , a noter a noter MDR )

Bon déjà tont message est hors sujet complet ( En fait non vu que tu es modérateur donc t'a raison on discute pas , mais je m'en fou j'écris quand meme  :yeah: )
Si vous n'aimez pas mon pseudo pouvez le changer hein , sa m'est égal. Mettez "Jm_Tww" si s vous chante , mettez Jm_les_cacawouettes
En plus tu émets des critiques avec le pseudo RoK , haha trop bon. Ta vu un peu ton pseudo franchement mérdique. C'est l'un des rares pseudo dont la lecture m'évoque un rire.

Je vais m'inscrire en tant que Jnm_po_ceu_ki_nm_po_TP la prochaine fois, tiens.

Hein ? , un modérateur ignore l'interdiction des double compte ?  :conf:
Mais tu viens d'ou ? , T'es vraiment quelqu'un de bien incompétent

C'est bon z'avez le mobil du ban ?.
Bonne soirée

J'ai pensé a Editer mais finalement je vais laisser ce message que j'imortaliserai par un screen. J'en suis tellement fier
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #3785 le: dimanche 10 juin 2007, 03:16:23 »
Citation de: "Dark"
Assez drole vos critiques, plusieurs trouvent nul TP, mais on disait la même chose à propos de WW, MM et OOT, surtout que me souviens à l'époque de OOT comment plusieurs dénigraient le jeu à cause que OOT était un remake et une copie de ALTTP sur plusieurs choses, comme genre l'histoire. C'est pas mal vrai, mais OOT étais un très bon jeu pour ce qu'il était, mais il y avais quand mêmes des défauts, mais ça c'est subjectif.

C'est l'effet critique du joueur, il y aura toujours quelque chose à y redire. Attention, je ne dis pas que c'est le cas de tout le monde, il doit y avoir des gens qui n'aiment pas TP avec de véritables arguments à l'appui, mais ça a souvent été un phénomène de comparer le jeu présent aux jeux passés le tout influencé par ce qu'on appelle la "nostalgie" (sentiment de poids qui a vite fait de faire pencher les balances).

Bon puisse qu'on m'agresse là alors que j'ai rien demandé ( Bah oui quand on est modérateur on se la joue hein  :roll:  )

Rho je plaisantais, j'ai joué la carte de l'humour c'était pas agressif, cela dit t'as été vexé c'est flagrant.

Alors lanssons le débat.

Sairte, lanssons leu daibah.

Mon pseudo ne sert à rien. Mais ça j'en ai rien branlé ducon. Y -a t'il sur la charte une règle stipulant le fait d'avoir un pseudo "util"?

Au passage, je n'en ai rien à branler, si tu enlèves le "à" ça veut dire "je n'ai rien fait" (rien branlé), donc que t'es pas responsable de ton pseudonyme ce qui en soit peut s'avérer étrange.
Ensuite je t'insulte pas, tu peux en faire autant. ^^ Je n'ai jamais dit que ton pseudo était interdit,

J'en sais rien en fait vu que personnelement je n'ai jamais lu votre charte  x-D

mais si un jour tu lis la Charte, il faudra que je pense à rajouter qu'il est important de savoir lire sur un forum pour éviter de s'exciter gratuitement contre les autres. ^^

En quoi cela me concèrne Mr Caillou ? ( trop bon c'elle la , a noter a noter MDR )

Y en avait qui en faisaient des biens plus recherchées, là tu me déçois. Tu pouvais penser à RoC (Promesses Tenues).
Bref, en quoi ça te concerne ? Eh bien c'est là que c'est amusant car tu t'es senti concerné. Je ne faisais que répondre à ton message qui répondait à celui de LuBu, bref, je visais la haute critique qui a été faite sur un site à part. Pas tes messages à toi.

Bon déjà tont message est hors sujet complet ( En fait non vu que tu es modérateur donc t'a raison on discute pas , mais je m'en fou j'écris quand meme  :yeah: )

C'est pas HS de demander d'argumenter dans le débat, sauf erreur de ma part c'est notre taff. Par ailleurs ça n'a aucun impact puisque rajouter un message au compteur ne fait pas monter nos grades.

Si vous n'aimez pas mon pseudo pouvez le changer hein , sa m'est égal. Mettez "Jm_Tww" si s vous chante , mettez Jm_les_cacawouettes

C'était un avis que j'ai émit, si tu n'aimes pas mon avis tu n'auras qu'à lire à la place que j'aime bien les cacahuètes moi aussi.

En plus tu émets des critiques avec le pseudo RoK , haha trop bon. Ta vu un peu ton pseudo franchement mérdique. C'est l'un des rares pseudo dont la lecture m'évoque un rire.

Mérdique avec un accent aigu, ça oui c'est merdique je te l'accorde.
Quant à mon pseudo si tu l'aimes pas, en même temps, je m'en fous un peu. Il t'apporte un rire donc il a une utilité, victoire.

Hein ? , un modérateur ignore l'interdiction des double compte ?  :conf:
Mais tu viens d'ou ? , T'es vraiment quelqu'un de bien incompétent

Ouais c'est d'ailleurs pour ça que je m'en vais d'ici peu. ;p
Bon, tu sais que je déconnais et tu déconnes aussi, je ne vois rien à rajouter. Au moins sur ce coup là t'as joué la carte de l'humour.

C'est bon z'avez le mobil du ban ?.
Bonne soirée

Bonne soirée à toi aussi.

J'ai pensé a Editer mais finalement je vais laisser ce message que j'imortaliserai par un screen. J'en suis tellement fier

* Applaudissement massif. *

Je vais en revenir à ton pseudonyme, désolé mais je ne l'aime pas tout comme tu n'aimes pas TP. Tu veux débattre intelligemment, d'accord. Il est vrai même que tu as de bons arguments sur beaucoup de points.
Mais ce pseudo là est en désaccord parfait avec le personnage, il exprime une opinion mais ne l'étaye pas, à ce titre là autant laisser cette phrase dans un message suivie des explications (pourquoi tu ne l'aimes pas, qu'est-ce qui t'as déplu).

En te baladant ainsi, tu ne te montres que comme un de ces "kikou lol" qui ne sait pas poster autre chose que "TP sé nul", et c'est dommage.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3786 le: dimanche 10 juin 2007, 09:26:57 »
Quel sens de la répartie RoK . Message culte ,si je ne devais en garder un de ton oeuvre ,ce serait celui-là ,dommage que tu t'en ailles .[...]

Jnm_po_TP ,c'est vrai que quand on voit ton pseudo ,on dirait un ces forumeurs made in JV.com qui ne sait pas argumenter et qui critique betement lors que tu as quand meme des arguments et ça te fait perdre toute crédibilité . Enfin ,j'dis ça ,j'dis rien .

Un truc que je me demandais ,les détracteurs (tépéiens) ont-ils aimé les donjons de TP ? Parce que moi ,ça faisait longtemps que je ne m'étais plus amusé dans un donjon de Zelda . Meme dans Wind Waker ,mon zelda culte ,les donjons m'ennuyaient et je faisais tout pour les finir en vitesse . Alors que dans TP ,j'aime regarder la lave en fusion (mines gorons) ,me promener dans le manoir du Yéti ou encore m'amuser avec l'aérouge dans la tour du jugement . Je suis meme revenu dans certains donjons pour le plaisir . C'est une qualité de TP ,je trouve . Ils sont bien conçus ,meme s'ils sont simples .

Hors ligne Baelheit

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #3787 le: dimanche 10 juin 2007, 10:47:11 »
Assez drole vos critiques, plusieurs trouvent nul TP, mais on disait la même chose à propos de WW, MM et OOT

Pour MM et TWW oui, mais certainement pas OOT, il a fait un carton dés sa sortie.

J'ai pas vraiment de regret à part que j'aurai aimé que Castle Town soit plus grand et que plus de maisons soient accessibles, mais sinon ça va

Vu que tu n'as fait qu'une partie en ne t'occupant que de l'histoire principale, je te pardonne de ne pas avoir trouver les innombrables défauts du jeu.  :roll:  

j'ai bien aimé l'histoire sombre du jeu

Midona ressuscite  :roll: Comment un jeux où la mort est contournée peut être sombre ? il faudra m'expliquer.

Citation de: "Floax"
Un truc que je me demandais ,les détracteurs (tépéiens) ont-ils aimé les donjons de TP ?

A ma première partie, j'avais bien aimé la tour du jugement mais c'était vraiment le seul. A ma deuxième partie, même la  tour du jugement m'a cassé les couilles. Et je ne suis pas du genre à revenir dans les temples pour admirer de la lave en fusion  :ash:

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #3788 le: dimanche 10 juin 2007, 12:10:34 »
Citation de: "floax"
Un truc que je me demandais ,les détracteurs (tépéiens) ont-ils aimé les donjons de TP ?

perso j'ai beaucoup aimé! j'y suis même revenu pour le plaisir^^ (non je ne suis pas maso). par contre, j'ai détesté le temple abyssal.
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne prince lars

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #3789 le: dimanche 10 juin 2007, 12:15:32 »
Certains donjons m'ont pas mal emm...bêté et celui du temple de l'eau remporte le grand prix , j'ai utilisé la soluce du début a la fin tellement je l'aimais pas ... sauf le boss , qui est pas mal innovant , faut avouer ! ^^

Cela dit , je suis d'accord que les donjons sont beaux ... surtout le design ( ça  se dit , ça ? ) du temple forestier , ou de la fôret , me souvient plus ...
Je me suis surpris a regarder une liane pendant 5 minutes ...XD .

Mais il y en a qui sont vraiment laids ...  Celestia ... pseudo futuriste ... c'est moche ....  -_-

Le Crépuscule est bizard , mais pas laid ... il est plutôt " dérangeant" a regarder , mais j'aime bien cette impression perpétuelle de coucher de soleil ... O:-)

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #3790 le: dimanche 10 juin 2007, 12:42:40 »
Je vais en revenir à ton pseudonyme, désolé mais je ne l'aime pas tout comme tu n'aimes pas TP. Tu veux débattre intelligemment, d'accord. Il est vrai même que tu as de bons arguments sur beaucoup de points.
Mais ce pseudo là est en désaccord parfait avec le personnage, il exprime une opinion mais ne l'étaye pas, à ce titre là autant laisser cette phrase dans un message suivie des explications (pourquoi tu ne l'aimes pas, qu'est-ce qui t'as déplu).

Mon pseudo est une parodie  :baille:

à ce titre là autant laisser cette phrase dans un message suivie des explications

Vois-tu , a la base j'y ai pensé en arrivant ici. Mais vu comme je suis fait allumé par Nic0 sur mon message concernant Midona, j'ai préféré laisser tomber. J'ai pas envi qu'on vienne me les casser simplement car j'émet une hypothèse concernant un jeu. La guerre est fini
What's your name ?

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #3791 le: dimanche 10 juin 2007, 16:32:07 »
Mon pseudo est une parodie  :baille:

Dans ce cas là je n'ai rien d'autre à redire.

Vois-tu , a la base j'y ai pensé en arrivant ici. Mais vu comme je suis fait allumé par Nic0 sur mon message concernant Midona, j'ai préféré laisser tomber. J'ai pas envi qu'on vienne me les casser simplement car j'émet une hypothèse concernant un jeu. La guerre est fini

Je suis d'accord sur un point, c'est que tu n'es pas venu pour simplement dire "Je n'aime pas TP". Cela dit t'étais pas non plus venu vraiment argumenter, tu t'es contenté de faire la liste des points qui te déplaisaient et les a listés uns par uns, avec parfois un manque justement d'arguments à leur sujet.

Après Nic0 ne t'as pas fait une remarque méchante, il était simplement agacé de te voir boycotter tous les topics sur TP pour toujours répéter que c'était nul (quand tu ne critiquais pas l'OST, tu critiquais le méchant, l'alliée de Link, etc.) en brandissant ce pseudonyme par la même occasion. C'était lourd.
On peut ne pas aimer, on peut le dire, mais toi c'était de l'acharnement et sur le coup c'était vraiment soûlant. T'étais partout a toujours dire la même chose, toujours à descendre TP.

Tu sauras que je suis pas vraiment un fervent défenseur de ce dernier, je n'ai jamais joué aux autres mon avis n'aurait donc aucune maturité si je devais les comparer. De toute façon, Nic0 s'est contenté de te faire une remarque et c'était le membre qui parlait, pas l'administrateur. C'est toi qui t'es mis à déraper contre lui par la suite.

Bon j'arrête ce débat, même si on parle quelque peu de TP il est vrai que c'est plus du 1 vs 1 qu'autre chose.

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #3792 le: dimanche 10 juin 2007, 17:24:11 »
Bon j'arrête ce débat, même si on parle quelque peu de TP il est vrai que c'est plus du 1 vs 1 qu'autre chose.

Yep  8)
Remarque j'ai bien aimé discuter avec toi. Le niveau de tes propos sont différents de celle des autres, sa m'a fait plaisir. Bonne journée a toi Rok
What's your name ?

Hors ligne Darklink1

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #3793 le: dimanche 10 juin 2007, 17:27:02 »
Citation de: "Lucarjuna"
Citation de: "Darklink1"

Ah enfin. Finalement tu le dis. Putain t'aura mis le temps pour l'accepter Et toi je ne vois pas où tu as dit que tu l'acceptais jusqu'à maintenant (si tu l'accepte ;) )...
. C'est pas trop tôt j'dois dire.

Où j'ai dis que je l'acceptais ? Mais dans la quasi totalité de mes messages mon cher  :) . Indirectement, certes, mais je le dit.

Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #3794 le: dimanche 10 juin 2007, 18:01:01 »
Au début TP, j'avais adoré. Puis, maintenant, je me rend compte en lisant "Entre blâme et éloge", qu'il n'est peut-être pas le meilleur des Zelda... Mais je pense quand même qu'il est toujours le meilleur des zelda, malgré ses points faibles...