Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1429246 fois)

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #705 le: dimanche 03 décembre 2006, 14:37:22 »
je trouve ça dommage si la wiimote enleve réellement un peu de difficulté aux combats...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne keri-djinn

• Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
    • http://www.myspace.com/musicdjinn
« Réponse #706 le: dimanche 03 décembre 2006, 14:41:49 »
Bon ! A partir de maintenent, je fais mes derniers jours de la semaine sans TP ! Exemple là c'est le dernier dimanche que je vis sans TP ! xD

-La plus grande différance en l'homme, c'est celle qu'il a entre ce qu'il peut faire et ce qu'il fait.

Hors ligne Link Z

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #707 le: dimanche 03 décembre 2006, 14:56:32 »
Mouep comme moi, derniére semaine, dernier dimanche de m***e, et surtout que cette semaine va être la plus belle semaine de ma vie, ya que du bonheur mis à part les controles, d'ailleurs Vendredi j'en aurais un de 2h juste avant TP !!!
Je n'existe plus.

Hors ligne Le Triton

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #708 le: dimanche 03 décembre 2006, 15:27:50 »
Sur Wii l'attaque circulaire (Kaitengiri) se declanche plus facilement mais il faut attendre un petit temps avant de pouvoir la reutiliser !

Hors ligne samuel5229

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #709 le: dimanche 03 décembre 2006, 15:34:40 »
si vous voulez de laide ou des spoiler demandez le moi

Hors ligne Gigadark

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #710 le: dimanche 03 décembre 2006, 15:40:20 »
Héhé J-5, ca se rapproche... Et en + j'ai la chance d'etre en congé le vendredi, je serai à l'ouverture du magasin.

Je viens de découvrir de nouvelles images (pas vraiment de spoil mais avec des décors géniaux), ca donne de + en + envie. Cette dernière semaine va etre très longue...

C'est vrai que certains tests du jeu soulèvent plusieurs défauts au jeu mais je crois qui faut pas trop regarder à ca.
Ca reste un Zelda, et ca va déchirer j'en suis sur. En + de 20 ans, jamais un zelda ne m'a déçu, y'a pas de raison que ça commence.
Si ton trait de lumière divine atteint l'emblème rouge aux reflets de sang à l'extérieur du temple... L'ordre des choses sera bouleversé, la terre née dans le ciel trouvera son reflet dans la lune née dans la terre.

Hors ligne Link Z

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #711 le: dimanche 03 décembre 2006, 15:43:53 »
Exactement, cette semaine va passer comme une fusée !! Et Vendredi sera un jour sacré, pour moi (et mon Pére) !!
Je n'existe plus.

Hors ligne Le Triton

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #712 le: dimanche 03 décembre 2006, 15:57:53 »
Au faite, j'ai la comfirmation: la magie n'est plus presente dans TP ! les potion verte ont donc était elle aussi retirer !
C'est vraiment dommage je trouve ! plusieur petit defaut comme sa va finir pas gacher un peu du jeu  :/

Hors ligne zeldafanboygamerfrance

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #713 le: dimanche 03 décembre 2006, 16:14:12 »
bof a part pour la lanterne et les baton magique et diver objet-gadget je m'en servait pas donc sa feras plus d'espace a l'ecran :)
Je ne sais pas quelles seront les armes de la troisième Guerre Mondiale, mais celles de la quatrième seront des pierres et des bâtons.

Hors ligne the best77

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #714 le: dimanche 03 décembre 2006, 16:15:29 »
Citation de: "Le Triton"
Au faite, j'ai la comfirmation: la magie n'est plus presente dans TP ! les potion verte ont donc était elle aussi retirer !
C'est vraiment dommage je trouve ! plusieur petit defaut comme sa va finir pas gacher un peu du jeu  :/

c'est vrai ou ta vus sa ouaa les defaut commence a se multiplier :|

Hors ligne Picko

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #715 le: dimanche 03 décembre 2006, 16:29:44 »
Citation de: "the best77"

Qu'est-ce que tu en sais si c'est un défaut? Peut-être les développeurs ont remarqué que c'était un handicap pour TP, si ça se trouve dans quelques mois on se dira "Wah TP avec une barre de magie ça aurait été pourrav..."

Relativisons m*rde...

Râleur éternel

Hors ligne the best77

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #716 le: dimanche 03 décembre 2006, 16:34:50 »
Citation de: "Picko"
Citation de: "the best77"

Qu'est-ce que tu en sais si c'est un défaut? Peut-être les développeurs ont remarqué que c'était un handicap pour TP, si ça se trouve dans quelques mois on se dira "Wah TP avec une barre de magie ça aurait été pourrav..."

Relativisons m*rde...

Peut etre que ta rasion mais bon moi sur le coup sa ma fais bizarre un zelda sans barre de magie sa fait bizarre

Hors ligne Iorek

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #717 le: dimanche 03 décembre 2006, 16:35:19 »
Comme je l'ai déjà dit à plusisuers reprises, TP a été approcher d'un point de vu plus logique. Pourquoi utiliser de la magie pour allumer une lampe à Huile? Pourquoi une baguette magique aurait-elle besoin de magie de la part de l'utilisateur ? Putôt que d'utiliser une seule barre de magie pour chacun des items (on s'entend, une lampe à l"huile fontionne indépendemment d'une baguette magique) chaque item en ayant besoin a sa propre barre, la potion bleue a donc simplement été remplacée par autre chose...^^

Hors ligne YoupiMatin

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #718 le: dimanche 03 décembre 2006, 16:38:47 »
Franchement, ça m'étonne pas qu'ils aient enlevé cette barre de magie qui n'a jamais été très utile. On trouvait toujours des recharges un peu partout et on n'était rarement à cours de magie.
Et puis, un peu de changement ça fait pas de mal, faut arrêter de vivre dans le passé parfois.

Fuma

• Invité
« Réponse #719 le: dimanche 03 décembre 2006, 16:39:27 »
Ouai ok, mais pour l'attaque tornade et les autres... :conf: