Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1428243 fois)

Hors ligne Gclems

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://hakumei.rf.lv
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #690 le: dimanche 03 décembre 2006, 11:46:52 »
C'est surtout le manque de professionalisme du testeur qui choque, plus que le fait qu'il critique TP.

La présence des Dieux va en choquer certains ?
And is my ass like chicken ?
Ca choque personne que les planètes de notre système solaire aient des noms de dieux et déesses des mythologies grecque et romaine. La création de mythologies et de croyances dans n'importe quel média, que ça soit cinéma, littérature ou jeu vidéo n'a jamais choqué personne. Pourquoi ça commencerai avec Zelda ?

Le sang n'est pas présent... Le jeu n'est pas effrayant.
Waouh merdecredi, je croyais que Nintendo voulait faire une Alone in Hyrule ou un Hylian Evil.

Enfin bon, le monde va pas s'arrêter de tourner non plus. Ce testeur maîtrise pas son sujet, tant pis, il s'améliorera.

edit : je viens de remarquer que la Wii et donc TP sortent en France le jour de l'immaculée conception ^^ Question symbole religieux, ça se pose là quand même.

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #691 le: dimanche 03 décembre 2006, 11:54:46 »
Citation de: "Link Z"
Dark_Yggdrasil, tu viens avec moi, je vais au studio de GameDad, je vais les assassiné à coup de Wiimote !!!

Nan mais c'était de l'ironie hein :|

Sérieux dés que quelqu'un dit du bien de Tp c'est "Ouah génial j'suis trop impatient de l'avoir j'vous dit pas, les notes sont bonnes !!!!" (et ça j'en voit plusieurs fois par jours c'est lourd ...), et dés que quelqu'un ne l'aime pas c'est "Nan mais il est nul ce testeur il comprend rien il faut qu'il retourne chez lui sérieux !!!" ...

Let's Go O:-)
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Elessar

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #692 le: dimanche 03 décembre 2006, 12:04:24 »
le problème c'est que le mec est pas cohérent d'apres son test le jeu est pas bon a ses yeux (chacun c'est gout) c'est possible qu'il n'est pas aime et tapis pour lui mais dans c'est cas la pourquoi il met 8/10 c'est pas logique.
Donc bilan se testeur ne vaut rien je suis désolé mais la c'est vraiment trop flagrand. Il n'y a pas un point positif dans sont test et il met 8  ô_o

Hors ligne Blackatlantis

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #693 le: dimanche 03 décembre 2006, 12:07:44 »
Attendez le test de gamekult et jeuxvideo.com  ;)
La on pourra se faire une idée définitive!!

edit:ign a noter le jeux 9.5/10  ;) et bien d'autre aussi lui on mis la note max
http://www.gamespot.com/wii/action/thelegendofzelda/review.html?mode=web
Vous en faite pas se jeux et une mega bombe,tout les test quasiment sont hunanime  :D

Hors ligne Toadster

• Twili maudit
  • **
« Réponse #694 le: dimanche 03 décembre 2006, 12:27:51 »
Moi je suis quand même impatient d'avoir TP et rien ne pourra me faire changer d'avis... chacun ses goûts alors moi j'attends toujours d'avoir le jeu pour dire qu'il est bon ou pas...

Hors ligne Le Triton

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #695 le: dimanche 03 décembre 2006, 12:57:32 »
Sérieux dés que quelqu'un dit du bien de Tp c'est "Ouah génial j'suis trop impatient de l'avoir j'vous dit pas, les notes sont bonnes !!!!" (et ça j'en voit plusieurs fois par jours c'est lourd ...), et dés que quelqu'un ne l'aime pas c'est "Nan mais il est nul ce testeur il comprend rien il faut qu'il retourne chez lui sérieux !!!" ...

La je suis tout a fai d'accord avec toi.

Jeuxvideo.com c'est pas la reference en test, TWW a 20  :roll:
et il et loin d'etre parfait !

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #696 le: dimanche 03 décembre 2006, 12:57:33 »
En effet ce testeur ne critique même pas le jeu, mais l'atteinte du jeu! C'est débile! Le jeu est lent.... long plutôt! Les énigmes sont trop dures... tu es trop nul oui!

Raisonnons comme ça, les amis! ;)

Hors ligne Ryo-sama

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #697 le: dimanche 03 décembre 2006, 13:02:35 »
Alors que tout le monde critique parce que les egnimes sont trop faciles, lui il dit que c'est trop dur..ou va le monde :)
Tiens ta langue espèce d’andouille ! Si de la nourriture tombe sur le sol, il est dit qu’on doit le remettre à l’idiot du village...
Homer.J.Simpson

Hors ligne Link Z

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #698 le: dimanche 03 décembre 2006, 13:03:10 »
Nan mais en plus c'est n'importe quoi parceque, les autres sites disent que c'est trop facile et ce site, lui, dit que c'est trop dur...
Je n'existe plus.

Hors ligne Le Triton

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #699 le: dimanche 03 décembre 2006, 13:03:34 »
Les énigmes sont trop dures...
Si seulement c'était vrai se serait genial, mais depuis les épisode apres MM les énigme sont d'une simplicité !

Pour les déesses et les dieux je voix pas le probleme, c'est même une bonne chose car par exemple dans OoT on n'entent pas assés parler des déesse alors que la Triforce est au centre de l'histoire

Le jeu est lent ? Le testeur dois etre un adapter du jeu "tire sur tout se qui bouge, je sais pas pourquoi mais faut le fair pour finir le jeu, en moins de 10h de preference"

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #700 le: dimanche 03 décembre 2006, 13:09:24 »
Il est vrai que TWW cache bien sa facilité par un univers fascinant et une histoire attrayante! Mais TP est vraiment facile??

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #701 le: dimanche 03 décembre 2006, 13:27:50 »
Citation de: "Superfan"
Il est vrai que TWW cache bien sa facilité par un univers fascinant et une histoire attrayante! Mais TP est vraiment facile??

Il doit être du même niveau qu'OoT.
Ptet' en un peu plus dur...

Hors ligne YoupiMatin

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #702 le: dimanche 03 décembre 2006, 13:56:01 »
Alors Shin-Link, cette version GC de TP ça donne quoi??

Hors ligne Ryo-sama

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #703 le: dimanche 03 décembre 2006, 14:03:25 »
A mon avis, ça donne exactement pareil que la version Wii sauf que c'est le gameplay d'une gamecube..
Tiens ta langue espèce d’andouille ! Si de la nourriture tombe sur le sol, il est dit qu’on doit le remettre à l’idiot du village...
Homer.J.Simpson

Hors ligne YoupiMatin

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #704 le: dimanche 03 décembre 2006, 14:29:45 »
Justement j'aimerais bien savoir si les combats sont pas un peu plus dur vu qu'apparemment avec la wiimote, les attaques circulaires sont plus faciles à faire et rendent ainsi les combats plus faciles.