Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1441071 fois)

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3390 le: mercredi 09 mai 2007, 11:42:08 »
Justement, c'est ça le problème : ils sont bien, mais l'idée n'a pas été assez exploitée...

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #3391 le: mercredi 09 mai 2007, 11:56:51 »
Oui l'idée n'a pas asser été exploitée ils auraient du les rendre plus important vers la fin du jeu au chateaux d'Hyrule car c'est la bataille finale et eux ce sont un peu les justiciers d'Hyrule, les 4 Fantastiques de Zelda loL :ash:
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #3392 le: mercredi 09 mai 2007, 12:01:17 »
Ils auraient du faire une grosse énigme finale, où l'on doit se servir des spécialitées de chacun :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3393 le: mercredi 09 mai 2007, 13:56:35 »
T'es pas dans un MMORPG . Je pense que controler Link est suffisant . Dans The Wind Waker ,on pouvait controler des persos ,mais un à la fois . Puis d'abord ,ils sont tous nuls ,sauf Jedh  :)

Déatil à propos de leur intervention (inutile)au chateau : comment se fait-il qu'un personnage possède un bazooka ? Vive les anachronismes . et puis ,pourquoi un gars aussi nul aurait un bazooka alors que y'a des personnes bien plus fortes dans le jeu .

En tout cas ,je trouve que le petit jeu "allez chercher le membre parti en reconnaissance et il vous donnera des infos" est bien amusant . ^^
Je trouve que c'est une bonne idée de mettre des guerriers comme Link ,on ne se sent pas le seul paumé à se battre contre les forces du mal .

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #3394 le: mercredi 09 mai 2007, 14:17:17 »
Floax :arrow: Mais je ne pensais pas à les controler, mais plutôt à avoir besoin d'information qu'ils recueuillent, ou quelque chose dans le genre...

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3395 le: mercredi 09 mai 2007, 14:49:45 »
Citation de: "Link épéiste"
Floax :arrow: Mais je ne pensais pas à les controler, mais plutôt à avoir besoin d'information qu'ils recueuillent, ou quelque chose dans le genre...

Je penses plutôt qu'on aurait du entrer dans le château avec eux, et qu'ils nous aident à vaincre des monstres plus forts et plus nombreux. Mais c'est sûr que des énigmes faisant appel à chacune d'eux serait super.

Pour le bazzoka, c'est pas si étonnant. Il y a bien le canon au Lac Hylia. Et d'après, ils se rendaient plutôt dans l'entrée à gauche (GC) du château, là où on a battu le roi Moblin, et pas dans l,entrée principale.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3396 le: mercredi 09 mai 2007, 15:01:33 »
Compare pas le canon au bazooka . ^^

Le canon est une invention bie plus ancienne que le bazooka . Et je trouve bizare qu'il n'y ai que des bazookas comme arme à feu ,c'est pas l'arme de base quand meme ^^

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3397 le: mercredi 09 mai 2007, 15:04:20 »
Bah, c'est surement un prototype inventé par la ligue, surement Jehd ou le vieux. Et désolé, mais les canons de notre histoire ne ressemblaient pas du tout à celui du Lac Hylia. Ils ne pouvaient pas propulser des personnes dans les hauteures.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3398 le: mercredi 09 mai 2007, 15:06:26 »
Mouais ,mais c'est Zelda quoi ,c'est exageré ,comme beaucoup d'autres choses  . tu peux dire que la peche est super futuriste parce qu'on ne peche pas un poisson aussi vite .

Moi ,je parle d'anachronismes ,et la ,je trouve ça beaucoup plus flagrant . ^^

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #3399 le: mercredi 09 mai 2007, 15:37:36 »
De toutes façon ils ont chacun un atout :
-Fadh:une épée
-Jedh:Son intéligence
-La fille:Son charme peut-etre...
-Le vieu:Son Bazooka^^
Mais c'est vrai qu'on aurai du avoir une énigme ou l'on aurai eu besoin de chacun d'eux^^
Mais si sa se trouve ils sont quelque part dans le chateau d'Hyrule ;)
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #3400 le: mercredi 09 mai 2007, 15:50:41 »
Dans les zelda, il y a plein d'anachronisme, et le bazooka n'est pas une première : boîte à image et phonographe...

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3401 le: mercredi 09 mai 2007, 16:05:23 »
Mais la boite à images , elle fonctionne avec des lucioles par exemple  et utilise une énergie spéciale . Enfin ,les développeurs se sont arrangés pour "justifier" sa présence ,la par contre ...

Hors ligne Woopsy

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #3402 le: mercredi 09 mai 2007, 16:20:39 »
Tant mieux s'il y a des bazookas ou autres objets semblables, c'est beaucoup plus original qu'un arc par exemple ;)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3403 le: mercredi 09 mai 2007, 16:28:45 »
Bien la ,on est pas du tout d'accord . Si tu regardes dans les jux actuels ,qu'est-ce qui est le plus souvent repésenté ? Un arc ou un bazooka ?

Ensuite ,c'est comme si Link avait pour arme un espèce de baton avec un silex mal taillé au bout attché par une sorte de liane ,arme préhistorique  quoi . Tu aimerais ? Non ,tu dirais que ce n'est pas la meme époque et qui faut rester dans l'époque de Zelda . Et bien moi je trouve qu'un bazooka s'inscrit très mal dans le contexte médiéval de Zelda . Après ,c'est chacun ses gouts mais le jour ou Link possède un bazooka ,je ne joue plus à Zelda personnellement .  :)

Hors ligne Woopsy

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #3404 le: mercredi 09 mai 2007, 16:33:38 »
Ouais t'as raison chacun ses goûts  ;)

Faut voir le bazooka comme un canon portatif, comme le canon sur le bateau dans WW.

Et aussi, t'as quoi contre une "espèce de baton avec un silex mal taillé au bout attché par une sorte de liane"!!! ça serait super fun oui! XD