Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1453812 fois)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3375 le: mardi 08 mai 2007, 22:02:20 »
Non, je crois que c'est tout de même mérité. Après toute la longue quête de la mémoire d'Illia et des statues de hibou, je crois pas qu'il est nécessaire d'en rajouter après le cannon. Par contre, c'est surtout pour le temple du temps que je trouve ça rapide. On est déjà passé dans les Bois Perdus en Link Loup, et ils diffèrent à peine quand on y retourne en humain.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #3376 le: mardi 08 mai 2007, 22:04:30 »
Personnellement, je pense le contraire, ils auraient du plus déveloper l'histoire sur les celestiens, et je voie mal ça dans un donjon...

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3377 le: mardi 08 mai 2007, 22:10:45 »
Perso, j'aurais préféré en apprendre plus sur les Célestiens tout a long de l'histoire, disons à chaque fois qu'on obtient Baba dans un donjon. Comme ça, elle nous en dirait un peu, mais de plus en plus j'usqu'au dernier donjon où on saurait tout.

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #3378 le: mardi 08 mai 2007, 22:12:38 »
Citation de: "Royug"
Perso, j'aurais préféré en apprendre plus sur les Célestiens tout a long de l'histoire, disons à chaque fois qu'on obtient Baba dans un donjon. Comme ça, elle nous en dirait un peu, mais de plus en plus j'usqu'au dernier donjon où on saurait tout.

Oui, mais si ils avaient fait ça, on aurait su tout de suite que Baba était un Célestien. La surprise aurait été gâchée, même si la surprise était nulle à l'arrivée.^^

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3379 le: mardi 08 mai 2007, 22:30:40 »
Oui, c'est vrai. Ça aurait gaché toute la surprise. Par contre, je voudrais que quelqu'un m'explique un truc. Je sais pas si c'est parce que j'ai mal compris la scène en anglais, ou bien parce que j'étais dans la lune à ce moment, mais y aurait-il quelqu'un qui peut m'expliquer en détail la scène quand on ressort du temple du temps?

Je sais que c'est là que le bâton Anima arrête de marcher, mais est-ce Baba qui la brisé, ou bien c'est en sortant du temple que le baton s'est arrêté de marcher par lui-même?

Hors ligne Woopsy

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #3380 le: mardi 08 mai 2007, 22:55:18 »
Citation de: "Royug"
Je sais que c'est là que le bâton Anima arrête de marcher, mais est-ce Baba qui la brisé, ou bien c'est en sortant du temple que le bâton s'est arrêté de marcher par lui-même?

C'est le bâton Anima qui se décharge car on revient dans le présent et il a perdu ses pouvoirs... Baba l'aurait pas brisé si elle en a besoin pour revenir dans le ciel  !

Citation de: "Link épéiste"
Royug, là tu me fait d'ailleurs penser à quelque chose qui m'a déçu dans TP : à partir de l'obtention d'Excalibur, l'accés aux donjons est vraiment trop simple et trop rapide !

Sinon c'est vrai que pour aller dans les temples pour récupérer les morceaux de miroir, ça se fait plus rapidement qu'avant... Mais je pense que c'est fait exprès puisque c'est là qu'on fait les quêtes annexes et ça prend pas mal de temps!

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #3381 le: mercredi 09 mai 2007, 10:41:00 »
Sinon c'est vrai que pour aller dans les temples pour récupérer les morceaux de miroir, ça se fait plus rapidement qu'avant... Mais je pense que c'est fait exprès puisque c'est là qu'on fait les quêtes annexes et ça prend pas mal de temps!

Au contraire la quète de l'eau thermale est d'une simplicité^^et celle de l'armure magique longue mais simple il suffit de rassembler des rubis....

Mais en revenant sur le fait de la "Team Telma" c'est vraiment dommage en effet....il aurai pu intervenir dans une situation plus grave exemple : des Darknut arrive des deux cotés du pont suivit d'un Bokoblin là sa aurai été mieux^^
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Woopsy

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #3382 le: mercredi 09 mai 2007, 10:50:21 »
Y' a pas que l'eau thermale et l'armure magique...
Mais aussi les spectres, les insectes, les quarts de coeur, les bottes secrètes, la pêche, et tous les autres mini-jeux!

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #3383 le: mercredi 09 mai 2007, 10:59:27 »
Les bottes secrètes ne le sont pas trop car on les obtient au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu ;)
Mais les plus difficile sont pour moi: les spectres et les insectes ah oui et les quarts de coeurs....
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #3384 le: mercredi 09 mai 2007, 11:10:26 »
Citation de: "Kyren"
Mais en revenant sur le fait de la "Team Telma" c'est vraiment dommage en effet....il aurai pu intervenir dans une situation plus grave exemple : des Darknut arrive des deux cotés du pont suivit d'un Bokoblin là sa aurai été mieux^^

Et tu veux que la team intervienne pour les battres à notre place ? Non merci ! Un combat de se style aurait été bien pour réhausser la trop faible difficultée... ( :<3: Caverne de l'Ordalie)
Ce qui aurait été bien, c'est une très grosse énigme à résoudre avec leur aide...

Hors ligne Woopsy

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #3385 le: mercredi 09 mai 2007, 11:18:06 »
Ca aurait été cool qu'on les voie dans le château et qu'ils nous aident à battre Ganondorf...

Sinon je me demande
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #3386 le: mercredi 09 mai 2007, 11:23:14 »
Citation de: "Woopsy"
Ca aurait été cool qu'on les voie dans le château et qu'ils nous aident à battre Ganondorf...

Sinon je me demande comment ils font pour survivre à la fin, parce que le château, on le voit exploser depuis la plaine...  :hum:

Je ne pense pas que leur aide dans un combat est une bonne idée...

Au fait, tu pourrait pas mettre ton message en spoil ? Je ne pense pas que tout le monde ait fini le jeu...
EDIT : Merci pour ceux que j'ai désigné !

Hors ligne Woopsy

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #3387 le: mercredi 09 mai 2007, 11:29:15 »

Enfin bref, c'est déjà bien qu'on voit la Telma Team une fois encore avant la fin du jeu, c'est déjà ça... Ca montre qu'ils nous soutiennent quand même :)

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #3388 le: mercredi 09 mai 2007, 11:33:14 »
Citation de: "Woopsy"

Enfin bref, c'est déjà bien qu'on voit la Telma Team une fois encore avant la fin du jeu, c'est déjà ça... Ca montre qu'ils nous soutiennent quand même :)

Hors ligne Woopsy

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #3389 le: mercredi 09 mai 2007, 11:41:07 »
Mouais... Si ça avait été expliqué plus clairement dans le jeu, ça aurait été mieux...
Enfin, ils nous aident pendant toute une partie du jeu, ils sont assez attachants, surtout l'intello à lunettes! Il est pas mal lui avec son air de premier de la classe et son étude sur les Célestiens...