La citadelle m'a aussi un peu déçu. Même si j'aime beaucoup l'ambiance musicale, et l'ambiance générale, je suis plutôt déçu. Hestétiquement, elle est très bien, y a rien à dire ... mais, j'aurais quand même préféré celle visible dans le trailer. Parce qu'elle paraissait d'avantage, à ciel ouvert. On paraissais pouvoir y "respirer" plus librement. Contrairement à la citadelle finale, ou on a d'avantage l'impression d'être enfermé. Ecrasé par les batiments. Je dis pas que c'est forcément désagréable, mais je trouve la citadelle bêta plus attrayante, car moins "oppressante".
Sinon, pour les fameux géants de la forêt ... ils ne vous rapellent rien ?
...
allez, un petit effort ...
... vous êtes sûr qu'ils ne vous rapellent rien ?
Bon ... parce que pour ma part, ils me rapellent ENORMEMENT les statues gardiennes des ruines du sanctuaire de la forêt. Je pense donc que ces géants n'étaient autre que ces géants gardiens dans leur version beta (ou alpha). Et que le fait qu'ils semblaient "végétaux" était probablement pour exprimer leur ancienneté. Présents et inertes depuis des siècles, donc recouverts par la végétation et la moisissure. Leur démarche lente et lourde peut aussi exprimer leur ancienneté.