Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1457667 fois)

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3315 le: mercredi 02 mai 2007, 13:21:16 »
Tous ces screenshots n'avaient rien de fiables, qui plus est ils sont vachement vieux quand même fallait s'y attendre.
Moi je les avais vu, ça ne m'a pas pour autant déçu, si ce n'est un peu pour ces deux-là :

http://img404.imageshack.us/my.php?image=villagepk1.jpg
http://img404.imageshack.us/my.php?image=i6592jl3.jpg

Hors ligne Bakemono

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #3316 le: mercredi 02 mai 2007, 14:21:43 »
C'est une blague Royug? Un peu de serieux
En quoi ces screenshots représentent des idées ou promesses non tenues?
On voit Link touchant un fond marin, la citadelle minuscule dont tu ne sais rien (il y a peut etre meme qu'une seule zone dans la beta) et qui ressemble à un cocorico bis une ville pres du desert avec 2 couleurs, une piece dans un donjon, link avec des chats devant un arbre, link avec un monstre devant un arbre, link dans l'eau devant de la végétation, une piece de donjon, et Link et Gohmma ?
Ca veut rien dire ce que tu postes la, tu veux vraiment comparer la beta version à la version finalisée? Inutile de te dire que des centaines de lieux ont été ajoutés et améliorés
Apres tu peux toujours poster des screenshots de la version finale si tu veux rire à titre de comparaison car ces screenshots n'ont rien de special
Mais c'est franchement stupide de s'appuyer sur des screenshots zoomés dans une zone de 10m carrés de la beta version pour dire que TP a des idées ou promesses non tenues hein
Ca fait raisonnement niveau college

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3317 le: mercredi 02 mai 2007, 14:40:44 »
Moi je crois que ces screenshots étaient supposées être dans le jeu avec celles de la version finale. mais avec la venue de la Wii, Nintendo a du abandonner plusieurs bonnes idées. Moi ce sont les géants sylvestres qui m'ont fait le plus regretté ça. J'aurais préféré avoir une forêt de Firone à caractère plus ancien et mystérieux avec des "Ents", plutôt qu'une forêt/jungle avec des singes.

Hors ligne Bakemono

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #3318 le: mercredi 02 mai 2007, 15:16:24 »
Citation de: "Royug"
Moi je crois que ces screenshots étaient supposées être dans le jeu avec celles de la version finale. mais avec la venue de la Wii, Nintendo a du abandonner plusieurs bonnes idées.

Non c'est la version Beta ça. Et Miyamoto aime tout modifier d'un coup sur un coup de tete quand ça lui plait pas

Hors ligne Neko

• Espion Garo
  • *
« Réponse #3319 le: mercredi 02 mai 2007, 18:06:04 »
Ouais c'est vrai, il y a quand même des choses modifiées .
Ben ... On va dire que ça sort du scénario habituel ...

____

Je viens d'avoir l'armure magique ... Bof, bof, 2 rubis par minutes >.< ...
[align=center]Vive les pancakes ![/align]

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #3320 le: mercredi 02 mai 2007, 18:23:59 »
Citation de: "Bakemono"
C'est une blague Royug? Un peu de serieux
En quoi ces screenshots représentent des idées ou promesses non tenues?
On voit Link touchant un fond marin, la citadelle minuscule dont tu ne sais rien (il y a peut etre meme qu'une seule zone dans la beta) et qui ressemble à un cocorico bis une ville pres du desert avec 2 couleurs, une piece dans un donjon, link avec des chats devant un arbre, link avec un monstre devant un arbre, link dans l'eau devant de la végétation, une piece de donjon, et Link et Gohmma ?
Ca veut rien dire ce que tu postes la, tu veux vraiment comparer la beta version à la version finalisée? Inutile de te dire que des centaines de lieux ont été ajoutés et améliorés
Apres tu peux toujours poster des screenshots de la version finale si tu veux rire à titre de comparaison car ces screenshots n'ont rien de special
Mais c'est franchement stupide de s'appuyer sur des screenshots zoomés dans une zone de 10m carrés de la beta version pour dire que TP a des idées ou promesses non tenues hein
Ca fait raisonnement niveau college

Bas oui, mais tu connais zelda! Donc toutes ces images s'incrustent dans un décors, une zone. Donc enfin de compte, pour chaque image montré, il y a toute une nouvelle zone. Donc ça veut dire une belle forêt la nuit, un nouveau boss, un autre lac, une nouvelle vilee, et pourquoi un nouveau mini donjon... Donc oui, moi aussi j'ai tiqué sur l'absence de ces images et grandement déçu!

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #3321 le: mercredi 02 mai 2007, 20:34:57 »

Il n'y a que le désert et les pics des neiges qui ont été ajoutés, tout le reste est passé à la trappe...

Rooh, Saint TP, j'vous jure >___<

Hors ligne Bakemono

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #3322 le: jeudi 03 mai 2007, 00:39:43 »
Citation de: "Duplucky"
Il n'y a que le désert et les pics des neiges qui ont été ajoutés, tout le reste est passé à la trappe...

Rooh, Saint TP, j'vous jure >___<

Source? N'avance pas des choses à propos desquelles tu ne sais rien pour t'en servir comme argument merci
Les zones que tu vois sur les images sont des zones du jeu qui ont été modifiées, ni plus ni moins
Il y a des screenshots de la zone pic des neiges qui trainent ou l'on voit uniquement Link en loup et sans Midna
Le concept a été modifié et donc la zone également
Et sans ça tu te retrouverais surement avec des zones bidons à la place de celles que tu aimes bien
Ces images n'ont rien de special, elles sont médiocres comparées aux zones finalisées. Et d'ailleurs c'est assez stupide parce qu'on ne voit rien, c'est comme si on prenait une capture d'un mur ou d'un morceau de lac
Bref aucun rapport avec ce dont on parlait
Mais vous etes forts pour voir une idée dans une image ou on voit Link dans la flotte megazoomé à coté de vegetation. Ca peut tres bien etre le bosquet ou le lac du paradis du pecheur et en plus c'est moche
C'est meme fort de voir une idée en voyant une image figée dont on ne sait rien, sachant qu'on a pas la moindre idée de ce qu'est l'idée  :conf:
Une tentative de justification ratée

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #3323 le: jeudi 03 mai 2007, 00:41:39 »
Citation de: "Superfan"
Bas oui, mais tu connais zelda! Donc toutes ces images s'incrustent dans un décors, une zone. Donc enfin de compte, pour chaque image montré, il y a toute une nouvelle zone. Donc ça veut dire une belle forêt la nuit, un nouveau boss, un autre lac, une nouvelle vilee, et pourquoi un nouveau mini donjon... Donc oui, moi aussi j'ai tiqué sur l'absence de ces images et grandement déçu!

Non pas du tout.
Une forêt remplacée par une autre, un boss remplacé par un autre, un lac remplacé par un autre, une ville remplacée par une autre, et un donjon remplacé par un autre.

Remplacés.

Ce qui est en screenshot, c'est ce qui a été amélioré ou modifié, pas du tout supprimé.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #3324 le: jeudi 03 mai 2007, 16:11:30 »
Bakemono: je te retourne le compliment :<3:

Hors ligne Neko

• Espion Garo
  • *
« Réponse #3325 le: jeudi 03 mai 2007, 18:34:47 »
Citation de: "RoK"
Citation de: "Superfan"

Non pas du tout.
Une forêt remplacée par une autre, un boss remplacé par un autre, un lac remplacé par un autre, une ville remplacée par une autre, et un donjon remplacé par un autre.

Remplacés.

Ce qui est en screenshot, c'est ce qui a été amélioré ou modifié, pas du tout supprimé.

J'approuve ton point de vue .
Cependant votre débat et un peu incompréhensible alors que le résultat et aussi bien que prévu .
Pourquoi avoir modifié tout ça ? Question de scénario .
[align=center]Vive les pancakes ![/align]

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #3326 le: jeudi 03 mai 2007, 19:02:07 »
Citation de: "Lyen"
[Pourquoi avoir modifié tout ça ? Question de scénario .

question de wii pourrait on dire... je pense que le devellopement du jeu sur wii a du affecter certain aspects du jeu quitte à etre allégé.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3327 le: jeudi 03 mai 2007, 19:08:01 »
Citation de: "Bakemono"
Les zones que tu vois sur les images sont des zones du jeu qui ont été modifiées, ni plus ni moins
Il y a des screenshots de la zone pic des neiges qui trainent ou l'on voit uniquement Link en loup et sans Midna
Le concept a été modifié et donc la zone également
Et sans ça tu te retrouverais surement avec des zones bidons à la place de celles que tu aimes bien
Ces images n'ont rien de special, elles sont médiocres comparées aux zones finalisées. Et d'ailleurs c'est assez stupide parce qu'on ne voit rien, c'est comme si on prenait une capture d'un mur ou d'un morceau de lac

Ces images sont tout de même assez belles, je trouve. J'aurai bien mieux préféré avoir ces géants que les singes comme personnages dans la forêt de Firone. Toi tu dis que ces images sont moches. Et si tu trouves que celle de l'araignée est moche, ça veut dire que tu trouves l'araignée finale moche aussi, puisqu'elles se ressemblent beaucoup. Je me rends bien compte que c'est images ont été remplacées, mais elles ne sont quand même pas laides. On ne peut pas comparé l'araignée avec un coin de mur franchement.

Hors ligne Woopsy

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #3328 le: jeudi 03 mai 2007, 22:34:19 »
Salut les gens!
Je suis nouveau ici, mais j'ai lu pas mal de posts à ce sujet. Je me permets alors de faire un commentaire  :D

Je suis d'accord  avec le fait que les vieilles images des trailers représentent pas grand chose; si on ne trouve pas ça dans le jeu final, c'est que ça a été remplacé par des trucs mieux!

Et puis, il faut aussi se contenter du jeu final et l'apprécier tel qu'il est au lieu de regretter que telle ou telle chose n'apparaît pas comme on le veut!

Voilà quoi...

Hors ligne Darklink1

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #3329 le: jeudi 03 mai 2007, 23:00:12 »
Pour une fois, je suis d'accord avec Bakemono (prenez un cliché, c'est historique).

Par contre,
Citation de: "RoK"
Une forêt remplacée par une autre

Là ces andouilles ont fait une énorme erreur d'avoir remplacé la magnifique forêt, apparemment si libre, du premier trailer, par cette "forêt" de Firone à la con affreusement rectiligne >_<. Lors du premier trailer, j'me voyais déjà dans cette nature si libre *_* ... dégouté quand j'ai pas retrouvé ça dans le jeu >_< (en fait, j'ai pas vraiment l'impression d'avoir joué au Zelda qui nous a été présenté en 2004 (s'ils pouvaient nous sortir une petite compile des niveaux bêta du jeu, même en édition limitée, j'me ferais pas prier pour y sauter dessus *_*)).

Citation de: "Lyen"
alors que le résultat et aussi bien que prévu .

Heu ... ah bon ? T'es sûr ? ;-D Si tu veux j'peux te raffraichir la mémoire :0).

Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos