Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1458111 fois)

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3300 le: mardi 01 mai 2007, 17:28:01 »
Pour TP, ils ont commencer à dévoiler des choses très longtemps avant sa sortie (été 2005 il me semble), et je ne suis pas sûr que faire languire les joueurs soit la meilleure solution : imaginez que l'on vous annonce qu'un Zelda vient de sortire, et que vous n'en ayez jamais entendu parler avant ! Cela risque de faire un coup de pub encore plus important que l'attente...
Et en plus pour TP, on a eu ce qu'on appelle de faux espoirs... :roll:

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #3301 le: mardi 01 mai 2007, 17:38:33 »
Citation de: "Link épéiste"
Pour TP, ils ont commencer à dévoiler des choses très longtemps avant sa sortie (été 2005 il me semble), et je ne suis pas sûr que faire languire les joueurs soit la meilleure solution : imaginez que l'on vous annonce qu'un Zelda vient de sortire, et que vous n'en ayez jamais entendu parler avant ! Cela risque de faire un coup de pub encore plus important que l'attente...
Et en plus pour TP, on a eu ce qu'on appelle de faux espoirs... :roll:

Faux espoirs je ne suis pas du tout d'accord avec le terme car j'ai été grandement satisfait.
Ensuite l'attente fait de la publicité, si on annonce sa sortie d'un coup sec tout le monde n'aura pas la chance d'en être informé, même si on devait coller des affiches à chaque coin de rue et monopoliser les chaînes télé. C'est ça l'intérêt de prévenir à l'avance, ça fait circuler l'information et augmentera les ventes lors de la sortie.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #3302 le: mardi 01 mai 2007, 17:51:19 »
Je sais, mon idée est complètement utopique, car non-réalisable...
Au fait, quand je dis faut espoir, je ne veux pas dire qu'il était complètement raté, mais que certaines idées nous ont été mise en tête, mais l'on ne les a jamais vu...

Hors ligne PiccoloJr

• Jeune Mogma
  • *
    • http://www.mecha-zero.com/
« Réponse #3303 le: mardi 01 mai 2007, 18:09:20 »
Quand on dit qu'on s'extasie devant les graphismes, c'est aussi et surtout pour la direction artistique : les décors sont réellement magnifiques et le design des personnages est une vraie réussite.
Sur la question de la capacité d'affichage ou de l'animation, il est clair qu'un jeu Gamecube ne tient plus la comparaison...

Hors ligne Darklink1

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #3304 le: mardi 01 mai 2007, 18:18:23 »
Citation de: "PiccoloJr"
Sur la question de la capacité d'affichage ou de l'animation, il est clair qu'un jeu Gamecube ne tient plus la comparaison...

Heu ... quand on voit les graphismes que nous donnent la quasi totalité des jeux de la Revo, y a quand même de quoi se poser des questions. J'ai bien peur que la Revo ne puisse difficilement devancer la GC. (quand on voit que l'édition Revo de RE4 est moins belle que la version GC ... >_>).

Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #3305 le: mardi 01 mai 2007, 18:26:10 »
Je ne suis pas tout à fait d'accords avec toi Darlink1 ^^

Déjà, les deux épisodes de TP ont les mêmes graphismes, ceux de GC, mais j'ai remarqué que le jeu est beaucoup plus fluide sur Wii que sur GC, en effet, sur cette dernière, dans la ville, le jeu a quelques tendances à ramer ^^

Ensuite, graphiquement, il a déjà été dit que la wii est légèrement plus puissant niveau graphismes, d'où tu peut le voir aux dernières sorties les plus attendus ^^

Pour RE4, si tu te fis aux vidéos, ça dépend de la qualitée, mais il a été dit que les graphismes ne seront pas revus ou alors légèrement changés pour celui-ci v.v

Hors ligne Bakemono

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #3306 le: mardi 01 mai 2007, 18:46:36 »
Au fait, quand je dis faut espoir, je ne veux pas dire qu'il était complètement raté, mais que certaines idées nous ont été mise en tête, mais l'on ne les a jamais vu...

T'as du aller chercher loin ces idées alors parce que j'ai pas mal suivi l'actualité de TP à mon grand regret (j'aurais préféré ne rien savoir) et je n'ai  rien vu de promis à part des rumeurs sur certains sites
Pour moi il est conforme à ce que j'ai lu. Faut toujours se méfier des on-dit, car ça n'est pas officiel
J'ai rarement vu un jeu capable de me scotcher devant l'écran pendant autant d'heures. Le rythme est excellent et d'ailleurs certains se plaignent de l'avoir fini d'une traite

Anonyme

• Invité
« Réponse #3307 le: mardi 01 mai 2007, 19:10:26 »
Moi je trouve ce zelda quelque peu décevant. Le manque d'interaction entre les personnages et le héros, une carte vide, une facilité déconcertante, et certains objets à l'utilité limité m'ont déçu. Et même si le scénario est interressant ( surtout au début ), il manque cependant de profondeur (j'aurais voulu en savoir plus sur les habitants du crépuscules et les célestiens).
Sinon à part ceci, j'adore ce jeu. Les graphismes sont beaux et agréables d'ailleurs il m'arrive de jouer rien que pour me promener avec Epona et voir les décors (il y a un endroit qui est magnifique c'est au sud de la citadelle, à la falaise on peut voir la rivière miroitant la lumière du soleil se jetait dans le lac : c'est un délice surtout au couché du soleil :niais:) et la maniabilité sur Wii est trés agréable et assez immersive.
Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'avoir trop dévoilé le jeu a perdu quelque peu l'intéret de celui-ci
Citation de: "Wayne"
 Déjà, les deux épisodes de TP ont les mêmes graphismes, ceux de GC, mais j'ai remarqué que le jeu est beaucoup plus fluide sur Wii que sur GC, en effet, sur cette dernière, dans la ville, le jeu a quelques tendances à ramer ^^
Ah bon je ne savait pas que la version Wii était plus fluide que la Gamecube enfin ça ne devrait pas me faire étonner car il y a d'innombrables personnages dans la citadelle.
Citation de: "PiccoloJr"
Quand on dit qu'on s'extasie devant les graphismes, c'est aussi et surtout pour la direction artistique : les décors sont réellement magnifiques et le design des personnages est une vraie réussite.

Je suis tout à fait d'accord avec toi les personnages sont vraiment bien réalisé et c'est grâce à ceci qu'on s'attache encore plus à certains personnages (surtout aux enfants de Toal et à Midona)

Hors ligne Darklink1

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #3308 le: mardi 01 mai 2007, 19:19:46 »
Wayne > C'est vrai qu'au niveau de l'animation, la Revo en a dans le ventre (j'ai vu des vidéos de TP Revo, et j'ai été impressioné par la fluidité du jeu (c'est parfois même un peu trop rapide selon moi, à tel point que c'en est déroutant)), mais graphiquement parlant, je doute qu'elle soit plus puissante que la GC. Au mieux elle l'est autant, mais plus, j'ai un doute.

Pour exemples, on va prendre les plus beau jeux de la console.

Zelda TP : les graphismes sont les mêmes que sur GC.

Metroid Prime 3 : Il utilise le même moteur graphique ET les mêmes graphismes que Metroid Prime 2. La seule évolution réside, comme pour TP Revo, dans l'animation.

Super Mario Galaxy : les graphismes sont incroyablement beaux, mais, le jeu est très vide : le ciel noir avec les étoiles ça demande pas beaucoup d'espace, donc y en a plus pour le reste.

Super Smash Bros. Brawl : Même chose. Les graphismes sont impeccables, mais là encore y a pas beaucoup à faire. Les persos se battent sur des arènes fixes dont on ne peut voir qu'un seul angle. C'est pas comme si cétait un monde en tier tout en 3D que l'on peut voir sous tout les angles. Ce qui fait qu'on peut se concentrer d'avantage sur le plan unique et les personnages. La GC aurait très bien pu afficher ce même rendu.

Resident Evil 4 : il a l'air moins beau que sur GC. Certaines textures m'ont choquées sur la version Revo.

Fin bon, c'est que le début de la console, et peut-être que c'est juste que son potentiel est encore inexploité, mais pour l'instant, ça vole pas très haut (surtout chez les devs tiers).

Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #3309 le: mardi 01 mai 2007, 19:31:13 »
Citation de: "Bakemono"
T'as du aller chercher loin ces idées alors parce que j'ai pas mal suivi l'actualité de TP à mon grand regret (j'aurais préféré ne rien savoir) et je n'ai  rien vu de promis à part des rumeurs sur certains sites
Pour moi il est conforme à ce que j'ai lu. Faut toujours se méfier des on-dit, car ça n'est pas officiel

Il suffit d'avoir vu les différents trailers... :roll:
Mais ce n'est pas parce que je râle sur ce point que je ne l'ai pas aimé, loin de là ! C'est juste que ce n'est pas mon Zelda préféré. Donc ce n'est pas mon jeu-vidéo préféré...
EDIT : La terrible invasion des fautes de frappe...

Hors ligne PiccoloJr

• Jeune Mogma
  • *
    • http://www.mecha-zero.com/
« Réponse #3310 le: mardi 01 mai 2007, 21:22:44 »
Heu ... quand on voit les graphismes que nous donnent la quasi totalité des jeux de la Revo, y a quand même de quoi se poser des questions.

Je pensais plutot à la Playstation 3 et la XBox 360. (moi aussi je suis inquiet du manque d'ambition des développeurs concernant les graphismes sur Wii, et surtout concernant les jeux tout courts)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3311 le: mardi 01 mai 2007, 23:57:26 »
[Il suffit d'avoir vu les différents trailers... :roll:

C'est vrai, il y a plein de trucs montrés dans les trailers qui me faisaient rêvé, mais qui ont été abandonnés à cause de la Wii. Je veux parler de certianes scènes comme les géants de la forêt, les chats dans les bois, l'araigné qui nous poursuit, etc. Bakemono, tu dis avoir beaucoup lu sur ça, mais il fallit aussi ragerder les trailers.

Hors ligne Bakemono

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #3312 le: mercredi 02 mai 2007, 01:24:56 »
Citation de: "Royug"
Bakemono, tu dis avoir beaucoup lu sur ça, mais il fallit aussi ragerder les trailers.

Et on voit quoi dans les trailers? Je les ai tous vus et il y a 2 ou 3 endroits de la beta pas bien terribles dans les premiers trailers sinon le reste est dans le jeu. Les derniers trailers montrent le jeu finalisé, ou vois tu des promesses ou des idées non présentes?
Tout est dans le jeu

Personnellement j'ai essayé de rejouer à WindWaker et OOT et j'ai pas tenu plus d'1h avant de stop
Depuis que j'ai joué à TP c'est fini quoi, les autres Zelda sont has been

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3313 le: mercredi 02 mai 2007, 01:39:58 »
Tu en veux des images? En v'là:

<

Tout ça se sont des creenshots dévoilés ou faisant partie de trailers. T'en as assez?

Mat

• Invité
« Réponse #3314 le: mercredi 02 mai 2007, 12:22:08 »
Et clash :'D

C'est sûr que toutes ces images m'ont fait bavé, et quand je ne les ai pas retrouvé sur ma console je fus grandement déçu. Surtout cette fôret qui me paraissait sublime :/