Auteur Sujet: [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)  (Lu 1457724 fois)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Réponse #3225 le: dimanche 22 avril 2007, 15:20:11 »
Je vais peut-etre avoir l'air stupide mais moi ,je ne pensais pas que c'était Midona qui était la princesse du Crepuscule .Pour moi le Crepuscule ,c'était Hyrule et comme Zelda habitait dedans ,c'était elle la princesse du Crepuscule .
J'ai commencé à comprendre quand on a parlé d'un endroit ou étaient exilés les criminels du royaume d'Hyrule .

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #3226 le: dimanche 22 avril 2007, 15:48:58 »
Citation de: "Darklink1"

Citation de: "Plagueis"
Le seul truc qui m'a surpris, c'est qu'elle soit aussi belle, comparée à ses congénères.

Ca par contre, c'est une histoire de goût. Parce que moi aussi j'ai été surpris, mais dans le sens où je la trouve particulièrement moche  :conf: .

Je parle de la vraie Midna, à la fin, elle est quand même plus belle que les autres habitants du crépuscule avec leurs pauvres gueules de détérrés complêtement shootés. :)

Hors ligne Darklink1

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #3227 le: dimanche 22 avril 2007, 15:54:49 »
Plagueis > Mais moi aussi je parle de la "vraie" Midna. Quand elle retrouve sa forme humaine. Et, je la trouve moche, alors que sous sa forme de petit monstre, elle est à croquer.

Bon c'est sûr que, comparée aux autres habitants du crépuscule avec leur gueule de déterrés, elle est belle. Mais sans comparer, je la trouve moche. Elle correspond pas à mes goût.

Sinon, petit HS : L'horloge du forum est à la bourre d'une heure. Faudrait p'têtre songer à changer l'heure...depuis le temps qu'on est passé à celle d'été ;-D.

EDITAGE pour le HS : J'ai rien diiiiis ;-D (ben tiens j'ai pas l'air con maintenant -.-').

Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #3228 le: dimanche 22 avril 2007, 16:59:19 »
Réponse au HS de Darklink; c'est à toi de changer l'heure en sélectionnant le bon fuseau horaire dans ton profil :D

Personnellement, je trouve Midona très jolie sous ses deux formes (huum, une ténèbreuse :<3: )

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3229 le: dimanche 22 avril 2007, 23:41:59 »
Moi je l'aime bien mieux sous sa vraie forme. Quand elle est petite, elle a l'air d'un monstre avec les dents pointues et sa grande bouche. Au début, ça ma même surpris d'entendre une voix de fille sortir de sa bouche. Mais elle est quand même mieux que les autres Twili. Eux ils ont l'air de pingoin drogués. x-D

Hors ligne Bakemono

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #3230 le: lundi 23 avril 2007, 01:39:07 »
TP > OOT : l'évolution, la selection naturelle tout ça tout ça
Dans quelques années tous ceux qui ont acheté leur premier Zelda , Zelda TP avec la Wii diront que TP est le meilleur Zelda et que les Zelda à venir n'ont pas la meme magie
Ils diront aussi qu'OOT et autres Zelda sont vraiment trop périmés pour etre intéressants (comme beaucoup de jeunots ici font avec ALTTP ou encore LOZ)
Vous raisonnez comme des machines hello, ça sert à rien de débattre

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #3231 le: lundi 23 avril 2007, 02:08:21 »
Citation de: "PiccoloJr"

La véritable identité de Midona, je la connaissait dès que je l'ai rencontrée, juste en me référant au titre du jeu.

:D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D
Bravo, quelle omniscience ! Néanmoins, pour le commun des mortels, Midona n'est pas du tout l'archétype de la Princesse, et le fait que Zelda soit une princesse, justement, et qu'elle soit enfermée dans le Crépuscule, ne nous poussent pas vraiment à faire le lien avec Midona.

Ouais mais bon, pour la vrai apparence de Midona, il y a le big spoil sur un artwork dans le livret d'instruction. Un peu de déduction et il est facile d'arriver à cette conclusion.

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #3232 le: lundi 23 avril 2007, 13:58:13 »
Citation de: "Darklink1"
Zelda, pas besoin d'attendre qu'elle révèle son identité pour deviner que la personne encapuchonnée est elle. Suffit d'attendre qu'elle se retourne pour remarquer son diadème (que soit dit en passant, j'avais vu dès le premier coup d'oeil sur le trailer de l'E3 2005), de plus, dans le château d'Hyrule.

J'ai été un peu déçu sur ce coup là,je m'attendais à un nouveau perso, à quelque chose qui fasse partir le scénario dans une nouvelle direction. Et puis boum, c'est seulement Zelda. On nous fait miroiter un peu de nouveauté et ça tombe à plat en 5 minutes, dommage.

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #3233 le: lundi 23 avril 2007, 15:14:51 »
Citation de: "Floax"
Je vais peut-etre avoir l'air stupide mais moi ,je ne pensais pas que c'était Midona qui était la princesse du Crepuscule .Pour moi le Crepuscule ,c'était Hyrule et comme Zelda habitait dedans ,c'était elle la princesse du Crepuscule .
J'ai commencé à comprendre quand on a parlé d'un endroit ou étaient exilés les criminels du royaume d'Hyrule .

On est 2 a avoir été dans le même cas ;-D

TP > OOT : l'évolution, la selection naturelle tout ça tout ça
Dans quelques années tous ceux qui ont acheté leur premier Zelda , Zelda TP avec la Wii diront que TP est le meilleur Zelda et que les Zelda à venir n'ont pas la meme magie
Ils diront aussi qu'OOT et autres Zelda sont vraiment trop périmés pour etre intéressants (comme beaucoup de jeunots ici font avec ALTTP ou encore LOZ)
Vous raisonnez comme des machines hello, ça sert à rien de débattre

Non ce n'est pas pareil.
J'ai beau avoir adoré TP, ça fait 10, voir 15 ans qu'on a des éléments qui reviennent regulièrement.
Une fois dans OOT, on pardonne, en plus y avait la nouveauté de la 3D!
Ensuite dans TWW, mais le monde était totalement nouveau et le cell-shading egalement.
TP exploite une fois de plus ces idées et est en plus celui qui apporte le moins de nouveautées a mon sens par raport aux autres Zelda 3D.

Hors ligne martial

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #3234 le: lundi 23 avril 2007, 20:32:29 »
Ce nouvel opus est tout simplement génial, le combat à cheval, la capacité de se transformer en loup font de ce jeu l'un des meilleurs jeux nintendo.

Hors ligne Bakemono

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #3235 le: mardi 24 avril 2007, 15:24:29 »
Citation de: "Jay d'ail"
TP exploite une fois de plus ces idées et est en plus celui qui apporte le moins de nouveautées a mon sens par raport aux autres Zelda 3D.

Vraiment? Tu regardes mal alors
L'histoire n'est plus centrée sur Ganon ou la Triforce mais sur le peuple du crépuscule. En fait Ganon est un bonus à la fin.
Tu as un nouvel ennemi : Xanto, Midna, le monde du crépuscule avec son gameplay en Loup
Un scenario plus développé et plus original que la normale dans un Zelda (Game Developper Choice Award 2007 du meilleur scenario)
Des scenes d'action et cinématiques façon film. Des capacités inédites, des objets inédits comme dans les précédants volets, des mini-jeux inédits
On ressent enfin les émotions de Link, et il est plus charismatique que jamais
Dans les autres volets on dirait un mec pas sur de lui, et qui comprend rien à ce qui lui arrive
Le monde est le meme que celui dans OOT? Hello c'est ce qu'on appelle Hyrule. Tu retrouveras toujours les memes endroits depuis ALTTP quand on parle d'Hyrule, sauf si ça se passe pas en Hyrule (le cas de MM et TWW)
Apres si tu preferes quand il y a des changements radicaux c'est bien, mais beaucoup beaucoup beaucoup de fans, je dirais meme la majorité attendent d'un Zelda qu'il y ait : Link, Zelda, Ganon, Hyrule, la Triforce (meme si c'est pas centré sur ça) et ce dernier Zelda est donc une perle pour nous.
En gros oui, les fans voulaient un 2 eme OOT, un meilleur OOT ou autrement dit.. un Zelda Classique. Eh bien merci Nintendo, c'est chose faite et nous en sommes fort satisfaits.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3236 le: mardi 24 avril 2007, 17:35:42 »
L'histoire n'est plus centrée sur Ganon ou la Triforce mais sur le peuple du crépuscule. En fait Ganon est un bonus à la fin.

Tu plaisantes ? Le peuple du Crepuscule ,on le voit dans un temple ,il est meme moins présent que les Célestiens ,c'est dire ...

Tu as un nouvel ennemi : Xanto, Midna, le monde du crépuscule avec son gameplay en Loup

Majora's Mask proposait aussi un nouvel ennemi . Et Midona n'est qu'un personnage secondaire . Et les personnages secondaires ,ce n'est pas nouveau dans Zelda .

Pour le nouveau gameplay en loup ,il est identique à celui en homme . tu peux juste avoir une vue spéciale et creuser .Les masques de Majora's Mask étaient bien plus innovants . A la limite ,je trouve le "gameplay" de Link en bateau plus innovant .

Des scenes d'action et cinématiques façon film. Des capacités inédites, des objets inédits comme dans les précédants volets, des mini-jeux inédits

Façon film ? Ca ,comme c'est personnel ,je ne critique pas ,meme si je ne suis pas d'accord avec toi .
Capacités , objets et mini-jeux inédits ,encore heureux qu'ils sont inédits ...

Dans les autres volets on dirait un mec pas sur de lui, et qui comprend rien à ce qui lui arrive

Pour moi Link n'a pas d'émotion ,il ne réfléchit pas ,il fonce .Et ce n'est pas la fois ou on le montre triste pour Iria (niais à souhait cette scène) qui va me montrer ses sentiments . LEs sentiments de Link The wind Waker étaient peut-etre trop exprimés ,mais au moins on les voyait . quand Link dit au revoir à sa grand-mère ,on sent que pour Linki c'est un coup dur .

Le monde est le meme que celui dans OOT? Hello c'est ce qu'on appelle Hyrule. Tu retrouveras toujours les memes endroits depuis ALTTP quand on parle d'Hyrule, sauf si ça se passe pas en Hyrule (le cas de MM et TWW)

Je me permets d'ajouter que The Wind Waker se passe en Hyrule . :)

Apres si tu preferes quand il y a des changements radicaux c'est bien, mais beaucoup beaucoup beaucoup de fans, je dirais meme la majorité attendent d'un Zelda qu'il y ait : Link, Zelda, Ganon, Hyrule, la Triforce (meme si c'est pas centré sur ça) et ce dernier Zelda est donc une perle pour nous.

Si toi ,tu attends une bete réedition d'un jeu (qu'elle soit meilleure ou non),c'est ton problème . Moi ,je préfère un jeu différent ,ou on découvre quelque chose de nouveau . Dans TP ,je savais exactement ou aller une fois le grappin acquis puisque je savais à quoi ressemblait une prise de grappin .Je veux un jeu différent ou on ne pourrait reconnaitre des éléments d'autres épisodes (attention ,faut le mettre en contexte hein ) . On sait à l'avance en entrant dans un temple quel objet on reçoit (sauf pour les nouveaux objets) . Rien que de voir une tour qui nous attaque avec son oeil laser (arc) ou de voir une prise de grappin , on sait deviner l'objet du donjon . Je trouve ça dommage de briser ainsi toute surprise . et ce que je dis vaut aussi pour Ganon ,la triforce ,Zelda et Hyrule . On sait que les trois possesseurs de la force seront réunis à la fin ,tout comme on sait que lac==> zora dans le coin , etc ... Dond s'il te plait ,ne parle pas à la place des autres ,je ne pense pas etre le seul à vouloir du changement .

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #3237 le: mardi 24 avril 2007, 18:02:26 »
Citation de: "Floax"

Tu plaisantes ? Le peuple du Crepuscule ,on le voit dans un temple ,il est meme moins présent que les Célestiens ,c'est dire ...

:arrow: On en parle a peine dans une cinématique, sinon on en entend pas parlé jusqu'à l'avant dernier "donjon": entièrement d'accord avec Floax

Majora's Mask proposait aussi un nouvel ennemi . Et Midona n'est qu'un personnage secondaire . Et les personnages secondaires ,ce n'est pas nouveau dans Zelda .

:arrow: Midona et Xano étaient une excellente idée, effectivement, mais bon, c'est pas unique de la part d'un Zelda (sauf le fait d'etre tjs accompagné de Midona, mais ca...)

Pour le nouveau gameplay en loup ,il est identique à celui en homme . tu peux juste avoir une vue spéciale et creuser .Les masques de Majora's Mask étaient bien plus innovants . A la limite ,je trouve le "gameplay" de Link en bateau plus innovant .

:arrow: Le sens n'est meme pas innovant pour deux sous: prend le monocle de vérité pour avoir le meme effet

Façon film ? Ca ,comme c'est personnel ,je ne critique pas ,meme si je ne suis pas d'accord avec toi .

:arrow: Façon film, ben je trouve pas, personnellement: les cinématiques sont comme dans les autres Zelda 3D, juste que réalisme+amélioration graphique= joli

Capacités , objets et mini-jeux inédits ,encore heureux qu'ils sont inédits ...

:arrow: Rien à dire

Pour moi Link n'a pas d'émotion ,il ne réfléchit pas ,il fonce .Et ce n'est pas la fois ou on le montre triste pour Iria (niais à souhait cette scène) qui va me montrer ses sentiments . LEs sentiments de Link The wind Waker étaient peut-etre trop exprimés ,mais au moins on les voyait . quand Link dit au revoir à sa grand-mère ,on sent que pour Linki c'est un coup dur .

:arrow: Pas d'accord avec Floax: on ressent très bien les émotions de Link dans TP, mais pas d'accord avec Bakemono: TWW aussi, mais c'était un autre style, et je n'appréciais pas trop

Je me permets d'ajouter que The Wind Waker se passe en Hyrule . :)

:arrow: TWW ne se passe pas tout le temps en Hyrule, nanmeho x-D Le jeu se passe en Hyrule, certes, Hyrule de TP ne ressemble pas à celui d'OOT, certes, mais le monde de TP n'est pas aussi intéressant à visiter que celui d'OOT et c'est bien dommage... Enfin, je n'ai aucun plaisir à explorer ce monde, contrairement à OOT...

Si toi ,tu attends une bete réedition d'un jeu (qu'elle soit meilleure ou non),c'est ton problème . Moi ,je préfère un jeu différent ,ou on découvre quelque chose de nouveau . Dans TP ,je savais exactement ou aller une fois le grappin acquis puisque je savais à quoi ressemblait une prise de grappin .Je veux un jeu différent ou on ne pourrait reconnaitre des éléments d'autres épisodes (attention ,faut le mettre en contexte hein ) . On sait à l'avance en entrant dans un temple quel objet on reçoit (sauf pour les nouveaux objets) . Rien que de voir une tour qui nous attaque avec son oeil laser (arc) ou de voir une prise de grappin , on sait deviner l'objet du donjon . Je trouve ça dommage de briser ainsi toute surprise . et ce que je dis vaut aussi pour Ganon ,la triforce ,Zelda et Hyrule . On sait que les trois possesseurs de la force seront réunis à la fin ,tout comme on sait que lac==> zora dans le coin , etc ... Dond s'il te plait ,ne parle pas à la place des autres ,je ne pense pas etre le seul à vouloir du changement .

:arrow: Là, je suis mort de rire... A croire que la majorité des fans de Zelda sont contents d'avoir eu TP, qu'ils le considèrent comme Le Dieu des Jeux Vidéos parfait sur tous les points, au point d'en devenir pitoyable tellement ils ne voient pas les défauts du jeu... Je suis fan de la série Zelda, j'ai beaucoup aimé TP, mais TP a énormément de défauts! (Et j'en suis dégouté, en ayant apprit les déclarations de ce cher Aonuma V___v)

Ah oui, encore une chose: le scénario de Zelda TWW est aussi original que celui de TP et ne souffre pas d'incohérences, lui!

Hors ligne Bakemono

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #3238 le: mardi 24 avril 2007, 18:24:25 »
Citation de: "Duplucky"
:arrow: Là, je suis mort de rire... A croire que la majorité des fans de Zelda sont contents d'avoir eu TP, qu'ils le considèrent comme Le Dieu des Jeux Vidéos parfait sur tous les points, au point d'en devenir pitoyable tellement ils ne voient pas les défauts du jeu... Je suis fan de la série Zelda, j'ai beaucoup aimé TP, mais TP a énormément de défauts! (Et j'en suis dégouté, en ayant apprit les déclarations de ce cher Aonuma V___v)

Ah oui, encore une chose: le scénario de Zelda TWW est aussi original que celui de TP et ne souffre pas d'incohérences, lui!

lol Oui la majorité des fans de Zelda sont conquis par ce Zelda, ça fait mal à ton égo? Tu pensais peut etre pouvoir juger de la qualité d'un jeu et que tout le monde allait penser comme toi. Alors maintenant que tu vois que c'est pas le cas tu traites ceux qui n'ont pas le meme avis de "pathétiques"
Et au passage, tous les Zelda ont beaucoup de défauts. Apres si tu veux parler d'incohérences, c'est bien beau mais moi aussi je peux balancer qu'OOT et TWW ont des incohérences sans rien énumerer.
Fais moi une petite liste je te ferai la mienne.

Regarde le sondage en haut et sois pas énervé  :conf:

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #3239 le: mardi 24 avril 2007, 18:36:23 »
On calme le jeu s'il vous plait. Merci  ;)