Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (20/985) > >>

L'oreiller:
Comme tu l'as dit, le terme considérable n'est peut-être pas approprié, à vrai dire, c'est une ammélioration qui certes, ne vaut clairement pas l'achat d'une nouvelle télévision mais la différence est tout de même évidente et quelqu'un habité au YUV aura du mal à revenir sur une configuration classique. C'est un peu comme l'histoire du cable de la GC et de la PS2, ceux fournis avec la console sont d'une qualité horrible mais seuls ceux qui ont expérimentés les autres cablages s'en rendront compte et ne pourront supporter les cables fournis.

Link Z:

--- Citation de: zeldafanboygamerfrance ---
--- Citer ----la version wii est légerement plus belle graphiquement (du moins plus de couleur)
--- Fin de citation ---

non non non et non , les deux modeles ont les memes graphisme , nintendo l'as assez repeté pour ne pas frustré les possedeur GC!
Sinon d'ou tu sort cela, car la seul chose qui change , c'est le 16/9 que peut geré la Wii sinon les couleurs , bah ta Télé peut geré le contraste , Non?
--- Fin de citation ---

J'ai vu cela sur un site de test et ou il s'ont dis que la version GC est moins colorés que la version Wii, et j'ai pas dit que la version GC et Wii était totalement différente graphiquement, j'ai simplement dis que la version Wii est légerement supérieur, donc pas beaucoup !

Peter:
ded toute façon la difference se verra pour ceux qui sont équipé de télé haut de gamme et qui possede les cables adequat...

donc sur gc le jeu sera tres beau également. il a quand meme était dit que c'est des graphismes gc au maximum de sa puissance. alors quand on voit resident evil 4 qui n'exploite pas à fond la console et qui est super beau ya pas d'inquietude à se faire sur les graphismes. :D

Le Triton:
Il ne faut pas confondre qualité d'image et qualité graphique aussi...
Apres sa depend de la tété qu'on a, on devrai areter de comparer les version sa mêne a rien. :roll:

Elessar:
je suis entierement d'accord avec Le triton depuis ce matin on ne fais que esseyer de trouver des comparaison entre les 2 versions mais on final on tourne en rond et on abouti a rien

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile