Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Link1224:
--- Citation de: "Elessar" ---
--- Citation de: "Link1224" --- Je compte me prendre la Wii mais qu'en noir donc Content
--- Fin de citation ---
Elle sort quand en noir ??? De toute facon je l'ai commande en blanc au pire je mettre un peu de peinture lol
--- Fin de citation ---
Mi 2007 je crois. ;)
Message modéré par "Nic0" Merci de faire une phrase et de rester dans le sujet.
Elessar:
encore un truc que je comprend pas chez bigN quel est l'interet de sortir d'abord leur wii dans une couleur et d'attendre 6 mois pour les autre. Remarque pourquoi faire simple quand on peut faire complique
L'oreiller:
--- Citation de: "reizen" ---encore des rumeurs ...
De toute façon ceux qui croivent quelques choses de justes ou faux auront la confirmation le 8 et 15 décembre
--- Fin de citation ---
Si tu parles de mon post, ce ne sont nullement des rumeurs, officiel et confirmé par de nombreux quebequois. Toutefois, peu de téléviseurs cathodiques sont compatibles donc ça ne change absolument rien pour la majorité des joueurs.
zeldafanboygamerfrance:
Les gens qu'il veulent absolument qu'il y est une diference entre les deux version finissent par le croire , et aprés la chaine continus et plein de gens le croyent aussi et sinon comme le dit l'oreiller cela peut amelioré la qualité graphique mais pas "considerablement" faut quand meme pas poussé l'image seras beaucoup plus nette c'est vraie.Enfin si on a une television compatible aussi , pas beaucoup de monde serais prés a depenser dans une nouvelle tele juste pour avoir une meilleur image sur les jeux.... :roll:
Fuma:
--- Citation de: "Elessar" ---encore un truc que je comprend pas chez bigN quel est l'interet de sortir d'abord leur wii dans une couleur et d'attendre 6 mois pour les autre. Remarque pourquoi faire simple quand on peut faire complique
--- Fin de citation ---
Quoi???? elle sortira le 8 décembre que en blanc??!! il faudra attendre 6 mois pour les autres couleurs???? :mouais:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile