Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Silverchair:
Moi je viens d apprendre que j aurais la Wii avec TP a noel :D ,vous imaginez pas a quel point je suis heureux !!
Euh,sinon,je mets ca en spoil parce qu on sait jamais (Cliquez pour afficher/cacher)mais personne sait si il y a encore des masques dans TP?c etait un aspect de majora's mask que j avais adoré avec tout les masques a collectionner
zeldafanboygamerfrance:
--- Citer ----la version wii est légerement plus belle graphiquement (du moins plus de couleur)
--- Fin de citation ---
non non non et non , les deux modeles ont les memes graphisme , nintendo l'as assez repeté pour ne pas frustré les possedeur GC!
Sinon d'ou tu sort cela, car la seul chose qui change , c'est le 16/9 que peut geré la Wii sinon les couleurs , bah ta Télé peut geré le contraste , Non?
Elessar:
je trouve ça affolant le nombre de fois que sont repeter les choses. Il doit y avoir 20 message qui parle des différence entre les 2 versions.
De toute facon peut importe les difference c'est le meme jeux. Chacun prendra la version qu'il voudra et prendra du plaisir a y jouer point.
L'oreiller:
La version Wii dispose également du Progressive Scan et la Wii accepte le 480p ce qui peut considérablement améliorer la qualité graphique, si l'on dispose d'une télévision compatible et que l'on achète les cables bien sur.
reizen:
encore des rumeurs ...
De toute façon ceux qui croivent quelques choses de justes ou faux auront la confirmation le 8 et 15 décembre
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile