Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Link1224:
Peso,moi ça sera le 14 Décembre pour la version GC car:
-Je compte me prendre la Wii mais qu'en noir donc :)
-Je n'ai pas assez pour prendre la Wii et ses accesoires essentiels gerne 2e wiimote...
-Et j'ai réservé Zelda sur Gamecube depuis longtemps donc je ne change pas d'avis. ;)
Elessar:
--- Citation de: Link1224 --- Je compte me prendre la Wii mais qu'en noir donc Content
--- Fin de citation ---
Elle sort quand en noir ??? De toute facon je l'ai commande en blanc au pire je mettre un peu de peinture lol
Link Z:
Personnellement, je trouve que la version Wii et la version GameCube sont identiques. Les seuls différences sont :
-la version wii est légerement plus belle graphiquement (du moins plus de couleur)
-Link sera gaucher dans la version GC alors qu'il sera droitier dans la version Wii (effet miroir partout)
-et la grosse difference, c'est la maniabilité
Maintenant, je pense que la version GC sont pour ceux qui sont "nostalgique" (je rappel quand même que cette version est la version original) ou pour ce qui n'ont pas les moyens d'investir dans une Wii...
Moi, au début j'était fixé sur la version GC, mais aprés je me suis dit, il faudrais changer de console, et avoir Zelda TP ! Donc j'ai opté pour la Wii.
Mais, n'empêche que les futurs posseceurs de la version GC pourront toujours jouer à cette version avec la Wii ! :yeah:
link26:
moi je l'aurais a noel sur wii car je trouve les controles superbe et innovants rien que de reagarder les videos sa fait baver :D
reizen:
Si vous avez bien lu sur PZ il y avait écrit
--- Citer ---La version Wii sera le reflet de la version Game cube
--- Fin de citation ---
C'est juste le jeu de façon miroir
Mais rassurez vous le jeu sur Wii ne part pas de la fin pour aller au début =P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile