Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (16/985) > >>

Le Triton:
Moi je le prend sur GC, je compte prendre la Wii que l'année prochaine et je prendrai aussi la version Wii ains que tout les bons jeux sortie d'ici la.

Moi je prefere la version GC pour avec le monde orignial et puis vous verrai que les controle Wii sont tres superficiel (je parle surtout pour les coup d'épée)

Ryo-sama:
Euh, jvois pas en quoi c'est plus superficiel que d'appuyer sur un boutton.
Moi je le prend sur Wii parce que je veux m'acheter cette console donc voilà

Le Triton:
Tout t'es relatif aussi, j'essaie juste de raisonné certain qui croie qu'on on peut bouger l'épée en temps réel, vaut mieu être prevenue maintenent que devant le jeu.
Sinon c'est dommage que pour TP il n'y est ni edition collector ni un Wii au couleur du jeu...

Aiden:
pour les conroles de la Wii lorque l'on bouge la Wiimotte le jeu réagis au 10ème de seconde près (pour TP du moi) mais ce qui pense que l'on pourra se prendre pour Yunsung (Soul Calibure 2) ils sont à la masse, le jue ferai +ou- le geste que l'on demande, ce sont des mouvements par défauts! pas la peine de gesticuler dans tout les sens!

Elessar:

--- Citation de: "Le Triton" ---Moi je prefere la version GC pour avec le monde orignial et puis vous verrai que les controle Wii sont tres superficiel (je parle surtout pour les coup d'épée)
--- Fin de citation ---

je voit pas en quoi les controle Wii sont superficielle. C'est sur que link ne fera pas les meme mouvement que nous mais je pense pas que qqun s'atende a ça. Pour ma par ce sera wii le vendredi 8 a 9h30.

Ensuite découvrir le monde original mais il n'y a pas de monde original pour moi puisque c'est le meme retourné c'est pas comme si il avait tout changé.

En fait je ne comprend pas les personnes qui disent qu'il préfère la version GC alors qu'il n'ont pas encore gouté a la Wii à par ceux qui ne prendront pas la Wii pour des raison financiere.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile