Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (21/985) > >>

YoupiMatin:

--- Citer ---
J'ai vu cela sur un site de test et ou il s'ont dis que la version GC est moins colorés que la version Wii, et j'ai pas dit que la version GC et Wii était totalement différente graphiquement, j'ai simplement dis que la version Wii est légerement supérieur, donc pas beaucoup !
--- Fin de citation ---

T'aurais le lien du test svp?  8)

En ce qui concerne les différences entre la version wii et GC, vous oubliez tous la différence principale (à part les manettes):
la caméra libre sur la version GC.
Je me rappelle, quand j'ai joué la premiére fois à TWW, j'ai extrémement apprécié cette "free camera" que j'utilisais constamment en me déplaçant.

Rien que pour cette "option", la version GC vaut largement son achat  :D

Silverchair:
Pour moi les deux versions seront toutes les deux geniales (et presque identiques) donc je vois pas pourquoi il y a toujours un debat entre version GC et version Wii :hum:
(Cliquez pour afficher/cacher)Sinon est-ce que vous savez si y a encore les masques dans TP ?ca m a manqué dans TWW, j adorerais retrouver le marchand de masques.

LightLink:

--- Citation de: "YoupiMatin" ---
--- Citer ---
J'ai vu cela sur un site de test et ou il s'ont dis que la version GC est moins colorés que la version Wii, et j'ai pas dit que la version GC et Wii était totalement différente graphiquement, j'ai simplement dis que la version Wii est légerement supérieur, donc pas beaucoup !
--- Fin de citation ---

T'aurais le lien du test svp?  8)

En ce qui concerne les différences entre la version wii et GC, vous oubliez tous la différence principale (à part les manettes):
la caméra libre sur la version GC.
Je me rappelle, quand j'ai joué la premiére fois à TWW, j'ai extrémement apprécié cette "free camera" que j'utilisais constamment en me déplaçant.

Rien que pour cette "option", la version GC vaut largement son achat  :D
--- Fin de citation ---

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Moi aussi la caméra libre dans TWW m'a surprit. J'ai trouvé que c'était une bonne amélioration. D'ailleurs, ça m'étonne que Nintendo n'ait pas attribué cette fonctionnalité pour la version Wii de Zelda TP...

Le Triton:
Aucune info sur les masques, sa m'étonnerai qu'il y en est.
Par contre on retrouvre
(Spoil niveau vert)
  (Cliquez pour afficher/cacher)le facteur de M'sM

--- Citer ---D'ailleurs, ça m'étonne que Nintendo n'ait pas attribué cette fonctionnalité pour la version Wii de Zelda TP...

--- Fin de citation ---

Simplement parcequ'il n'y a pas deux stick sur Wii !
J'espere qu'il on laisser la camera libre sur GC...

YoupiMatin:

--- Citation de: "Le Triton" ---
J'espere qu'il on laisser la camera libre sur GC...
--- Fin de citation ---

Oui ne t'inquiete pas, apparemment ça a été confirmer par le guide stratégique. Comme ils en parlent sur ce forum:
http://www.gamespot.com/gamecube/action/thelegendofzelda/show_msgs.php?topic_id=m-1-31903753&pid=920769

Je cite: "Has the auto-shielding and not free camera control being confirmed for the GC version of the game? " et la réponse d'un gars:
"Auto shielding is in, so is free camera control - confirmed by strategy guide."

Selon ses dires, la caméra libre mais aussi le bouclier-auto ont été confirmé sur les versions GC.

C'est ce dernier point qui me fane un peu, car j'ai un peu peur que ce bouclier-auto nuise à la maniabilité avec une manette GC, enfin qui vivra verra...

Par contre, je cherche une grosse vidéo de pêche pour voir un peu les sortes de poisson qu'on peut choper, mais j'arrive pas à trouver. Quelqu'un aurait un lien????

Merci  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile