Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Le Triton:
Sa me rassure ! j'avais peur qui enleve la free-camera comme il on enlever le bouclier manuel a cause du manque de bouton de la Wii.
Le bouclier auto ne gene pas la jouabilité mais rend les combat aussi, voir plus, facil que dans TWW...
pour des videos de pêche je te conseil de chercher sur Youtube.
YoupiMatin:
--- Citation de: "Le Triton" ---
Le bouclier auto ne gene pas la jouabilité mais rend les combat aussi, voir plus, facil que dans TWW...
--- Fin de citation ---
Aïe, déjà que dans TWW les combats étaient vraiment faciles, ça me fait un peu peur tout ça, espérons qu'ils ont mis une option où l'on peut choisir d'activer ou désactiver ce bouclier auto...
Message pour les québecois:
Donner-nous de nouvelles impressions svp!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Le Triton:
YoupiMatin > il y a pas de choix auto ou non
En faite la Visée et le bouclier et maintenent combinée
Même les attaque des Darknut sont encaisser automatiquement !
Elessar:
je ne savais pas que le bouclier se mettrait automatiquement et franchement sa me fait un peu peur. Mais en meme temps l'avis général est que le jeu est relativement dur donc au final je sais pas trop quoi en pensé. Vivement le 8 décemebre que je puisse enfin me faire mon idée
Link Z:
--- Citation de: "YoupiMatin" ---
--- Citer ---
J'ai vu cela sur un site de test et ou il s'ont dis que la version GC est moins colorés que la version Wii, et j'ai pas dit que la version GC et Wii était totalement différente graphiquement, j'ai simplement dis que la version Wii est légerement supérieur, donc pas beaucoup !
--- Fin de citation ---
T'aurais le lien du test svp? 8)
En ce qui concerne les différences entre la version wii et GC, vous oubliez tous la différence principale (à part les manettes):
la caméra libre sur la version GC.
Je me rappelle, quand j'ai joué la premiére fois à TWW, j'ai extrémement apprécié cette "free camera" que j'utilisais constamment en me déplaçant.
Rien que pour cette "option", la version GC vaut largement son achat :D
--- Fin de citation ---
Oulà, tu me demande l'impossible là, ça date quand même, mais je peux t'assurer que le site à dit que la version Wii était plus colorés (peut-être bien une news retransmit sur PZ, bref je ne m'en souvent plus) et pour ce qui est d'un graphique légerement meilleur sur Wii, c'est dans le Nintendo Magazine 49 je crois...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile