Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Mentalink:
Un bouclier auto ? J'aime pas trop ça..
Moi ca me fait peur. =.="
the best77:
il y a aucune difference pour les graphismes entre la version wii et GC j'ai la preuve http://www.nintendo.co.jp/wii/rzdj/ allez sur le site officiel japonais cliqué sur enter et allez en bas a gauche ou ya ecrit new puis alor il va s'affichez deux messae l'un est ecrit en japonais l'autre ya ecrit wii clikez sur le japonais puis cliké sur la canne a peche puis cliqué sur le message en dessous du texte patientez quelques seconde ou 1 min c'est assez long et vous verrez une partie de peche sur la version GC est vous verrez comment c'est magnifique et qu'on voit aucune difference franchement je sais pas ce qu'a fait nintendo a la GC mais la c'est impressionan si vous voulez comparez faites la meme chose que j'ai ecrit au dessus sauf qu'au lieu de cliké sur le message en japonais vous clikerais sur wii et voila vous verrez qu'il ya pas de diferrence :D
LightLink:
--- Citation de: "Le Triton" ---
--- Citer ---D'ailleurs, ça m'étonne que Nintendo n'ait pas attribué cette fonctionnalité pour la version Wii de Zelda TP...
--- Fin de citation ---
Simplement parcequ'il n'y a pas deux stick sur Wii !
J'espere qu'il on laisser la camera libre sur GC...
--- Fin de citation ---
Tu dis ça, il n'est pas obligé d'avoir deux stick pour avoir la caméra libre. On pourrait très bien maintenir la pession sur un certain bouton et bouger le joystick du Nunchuk pour une vue en caméra libre :) . C'est pas la meilleure façon, mais rien n'est pafait après tout^^
En ce qui concerne le bouclier auto, c'est vrai que c'est inquiétant. Ça serait dommage de perdre le contrôle total sur le bouclier de Link...
Link Z:
Et bien vu que tu as la preuve qu'il n'y a aucune différence, et bien les magazines sont des menteurs...
the best77:
Non j'ai pas dit sa mais je pense qu'il favorise tellement la version wii par rapport a la version GC qu'il trouve des faux argument,mais franchement il ya aucune difference vous pouvez jugez par vous meme sur le site officiel japonais ou si il y a une difference sa doit etre sur quelque chose qui se voit pas ou alors un petit detail de rien du tout mais si vous regardez une video sur Wii ou sur GC vous ne verrez pas la difference
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile