Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)

<< < (24/985) > >>

Le Triton:

--- Citer ---Tu dis ça, il n'est pas obligé d'avoir deux stick pour avoir la caméra libre. On pourrait très bien maintenir la pession sur un certain bouton et bouger le joystick du Nunchuk pour une vue en caméra libre  . C'est pas la meilleure façon, mais rien n'est pafait après tout^^

En ce qui concerne le bouclier auto, c'est vrai que c'est inquiétant. Ça serait dommage de perdre le contrôle total sur le bouclier de Link...
--- Fin de citation ---

Deja que il n'y a pas asser de bouton pour le bouclier et le lock... :roll:

YoupiMatin:
Si vous voulez voir une bonne video du jeu, allez voir ici, le test video de la version wii:
http://media.wii.ign.com/media/748/748589/vids_1.html

Attention il y des spoilers sur des objets et autres, mais pas sur l'histoire
Il y a des moments où c'est vraiment magnifique.
Le testeur dit que le jeu est canon et que c'est le meilleur zelda jamais créé, mais il a relevé 2 défauts: des textures assez laides parfois, et une musique qui ne contient aucun orchestre (très rarement), comme on avait pu l'entendre dans les trailers.

Enjoy!!!!!

Ryo-sama:

--- Citer ---Par contre, je cherche une grosse vidéo de pêche pour voir un peu les sortes de poisson qu'on peut choper, mais j'arrive pas à trouver. Quelqu'un aurait un lien????
--- Fin de citation ---

Moi j'ai vu sur le site du mec qui film pendant qui joue, qu'il été en train de pêché un espece de mini dragon long comme un serpent lol
enfin ca montre que c'est quand meme diversifier.

laeliter:
Perso je vais pas regarder trop de vidéos pour garder le suspense...

Link1224:
Je ne sais pas si c'est un spoil alors je le mets entre les balises adéquates. :/
(Cliquez pour afficher/cacher)Vous savez,s'il y aura de la magie dans le jau car dans toutes les vidéos que j'ai vu,il n'y a aucune barre de magie.Un Zelda sans magie,ce n'est pas un vrai Zelda..
 ._.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile