Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Link Z:
--- Citation de: "skyper30" ---ils ont toujours pas montraient de photos de ganondorf dans TP, sauf que j en est trouvait sur internet, et franchemen je ne vous ment pas, elles on l aire crédible, je ne dit pas que ce ne sont pas des fakes, mé pourtant elle ont vraiment l aire crédible...
par contre j aimerait vous les montré, mais je c pas commment on fait...
on peut m expliqué???
--- Fin de citation ---
Oula, ba faut copier l'adresse de l'image avec un clic de droite sur l'image, et aprés quand tu écrit ton message, tu clique sur le bouton d'image en haut, tu met l'adresse de ton image, et tu referme avec le meme bounton.Juste; je te demande de mettre une balise spoiler, même chose que l'image.
Et pour ceux qui ont regarder les images de TP Wii sur Jeuxvideo.com et bien il y a des (Cliquez pour afficher/cacher)zoras, ils sont super grand, et trop beau
le spoil contient une image + une race présente dans TP...
the best77:
j'aurai deux question a poser pour ceux qui poessede tp
Es ce que les combat quand on es a cheval sont frequent par exemple quand on se balade dans la plaine on peut tomber sur un monstre sur un sanglier??(desolé si a deja été posé)Ou c'est seulement a des moments de l'histoire
et mon autre question est pour shin-link, zelda tp sur gc prend un ou deux cd merci d'avance :)
skyper30:
--- Citation de: "Link Z" ---
--- Citation de: "skyper30" ---ils ont toujours pas montraient de photos de ganondorf dans TP, sauf que j en est trouvait sur internet, et franchemen je ne vous ment pas, elles on l aire crédible, je ne dit pas que ce ne sont pas des fakes, mé pourtant elle ont vraiment l aire crédible...
par contre j aimerait vous les montré, mais je c pas commment on fait...
on peut m expliqué???
--- Fin de citation ---
Oula, ba faut copier l'adresse de l'image avec un clic de droite sur l'image, et aprés quand tu écrit ton message, tu clique sur le bouton d'image en haut, tu met l'adresse de ton image, et tu referme avec le meme bounton.Juste; je te demande de mettre une balise spoiler, même chose que l'image.
Et pour ceux qui ont regarder les images de TP Wii sur Jeuxvideo.com et bien il y a des (Cliquez pour afficher/cacher)zoras, ils sont super grand, et trop beau
le spoil contient une image + une race présente dans TP...
--- Fin de citation ---
peu pas faire mieu que ce lien pour l instan, ou sinon donne moi une adresse ou je puisse te les envoyé http://www.wiichat.com/twilight-princess/4613-ganon-tp-pictures-ganon.html
Mat:
--- Citation de: "Duplucky" ---Ah bah, je viens de lire dans le test de JV.com qu'on peut selectionner dans les options si on veut jouer a la maniere "Wii" ou a la maniere traditionnelle, sur la version Wii de TP: ca c'est une bonne chose :roll:
Sauf pour le maniement de l'épée :roll:
--- Fin de citation ---
Peux tu développer ? je comprend pas l'opton a la manière "Wii" ._.
Picko:
Waip parce-que là je comprends pas bien et en plus j'en ai jamais entendu parlé :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile