Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
shin-link:
--- Citation de: "the best77" ---j'aurai deux question a poser pour ceux qui poessede tp
Es ce que les combat quand on es a cheval sont frequent par exemple quand on se balade dans la plaine on peut tomber sur un monstre sur un sanglier??(desolé si a deja été posé)Ou c'est seulement a des moments de l'histoire
et mon autre question est pour shin-link, zelda tp sur gc prend un ou deux cd merci d'avance :)
--- Fin de citation ---
il prends un mini dvd d'ailleurs je suis etoné par les graphismes et le contenu du jeu puisque tenir sur un seul mini dvd :hum:
Fuma:
c'est là la magie Zelda! :D
the best77:
--- Citation de: "shin-link" ---
--- Citation de: "the best77" ---j'aurai deux question a poser pour ceux qui poessede tp
Es ce que les combat quand on es a cheval sont frequent par exemple quand on se balade dans la plaine on peut tomber sur un monstre sur un sanglier??(desolé si a deja été posé)Ou c'est seulement a des moments de l'histoire
et mon autre question est pour shin-link, zelda tp sur gc prend un ou deux cd merci d'avance :)
--- Fin de citation ---
il prends un mini dvd d'ailleurs je suis etoné par les graphismes et le contenu du jeu puisque tenir sur un seul mini dvd :hum:
--- Fin de citation ---
un seul ???????Je suis assez etonné rien quand pensen que re4 prenai 2 mini dvd a cause de sa realisation(enfin je pense que c'est pour sa^^)ou encore tales of symphonia ou metal gear sa me surprend comment ce jeu peut tenir sur un mini cd bon tan mieux :)
Picko:
C'est Nintendo qui maîtrise le mieux la compression des mini-DVD Gamecube, faut savoir que Mario Kart Double Dash tient sur 400mo seulement^^
GiN:
Rofl j'aurai le jeu normalement le jour de sa sortie sur Gamecube (15 Decembre p@w@...) : on s'est deja lancé un defi avec un pote > le premier qui a les 20 coeurs !!!
[Et pendant ce temps la moyenne degringole mais bon on peut pas tout faire en meme temps ! Et puis Zelda c'est prioritaire y'a meme pas a chercher la petite bête ^^]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile