Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
D_Y:
Euh le 12+ est parfaitement mérité quoi :
--- Citer ---J'ai vu une vidéo ou des soldats se faisaient tués par Zant devant la princesse donc bon ....
--- Fin de citation ---
Sinan fox je te comprend pas, qui te dit que toutes les images qui ont été dévoilées montre la totalité du jeu ?
Peter:
--- Citation de: "Dark_Yggdrasil" ---
Sinan fox je te comprend pas, qui te dit que toutes les images qui ont été dévoilées montre la totalité du jeu ?
--- Fin de citation ---
oui surtout que d'après nos amis québéquois le jeu est riche en rebondissement!
t'aura du plaisir à jouer pas de panique! :ash:
Picko:
Ben moi je suis d'accord avec foxy27, c'est surtout qu'en comparant avec OoT, à l'époque où je l'ai acheté, je ne connaissais vraiment rien du jeu, alors que TP il ne faut pas se le cacher, on connait déjà une bonne partie...
Blackatlantis:
comme je l'avais dit hier dans un post après la note de gamekult 9/10 j'avais dit je peux vous assurer qu'il aura 19 sur JV.com et que le test sortiré aujourd'hui ou demain est c'est chose faite :D
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007138-the-legend-of-zelda-twilight-princess-test.htm
skyper30:
ils ont toujours pas montraient de photos de ganondorf dans TP, sauf que j en est trouvait sur internet, et franchemen je ne vous ment pas, elles on l aire crédible, je ne dit pas que ce ne sont pas des fakes, mé pourtant elle ont vraiment l aire crédible...
par contre j aimerait vous les montré, mais je c pas commment on fait...
on peut m expliqué???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile