Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
Picko:
--- Citation de: "the best77" ---
--- Citation de: "Le Triton" ---Au faite, j'ai la comfirmation: la magie n'est plus presente dans TP ! les potion verte ont donc était elle aussi retirer !
C'est vraiment dommage je trouve ! plusieur petit defaut comme sa va finir pas gacher un peu du jeu :/
--- Fin de citation ---
c'est vrai ou ta vus sa ouaa les defaut commence a se multiplier :|
--- Fin de citation ---
Qu'est-ce que tu en sais si c'est un défaut? Peut-être les développeurs ont remarqué que c'était un handicap pour TP, si ça se trouve dans quelques mois on se dira "Wah TP avec une barre de magie ça aurait été pourrav..."
Relativisons m*rde...
the best77:
--- Citation de: "Picko" ---
--- Citation de: "the best77" ---
--- Citation de: "Le Triton" ---Au faite, j'ai la comfirmation: la magie n'est plus presente dans TP ! les potion verte ont donc était elle aussi retirer !
C'est vraiment dommage je trouve ! plusieur petit defaut comme sa va finir pas gacher un peu du jeu :/
--- Fin de citation ---
c'est vrai ou ta vus sa ouaa les defaut commence a se multiplier :|
--- Fin de citation ---
Qu'est-ce que tu en sais si c'est un défaut? Peut-être les développeurs ont remarqué que c'était un handicap pour TP, si ça se trouve dans quelques mois on se dira "Wah TP avec une barre de magie ça aurait été pourrav..."
Relativisons m*rde...
--- Fin de citation ---
Peut etre que ta rasion mais bon moi sur le coup sa ma fais bizarre un zelda sans barre de magie sa fait bizarre
Iorek:
Comme je l'ai déjà dit à plusisuers reprises, TP a été approcher d'un point de vu plus logique. Pourquoi utiliser de la magie pour allumer une lampe à Huile? Pourquoi une baguette magique aurait-elle besoin de magie de la part de l'utilisateur ? Putôt que d'utiliser une seule barre de magie pour chacun des items (on s'entend, une lampe à l"huile fontionne indépendemment d'une baguette magique) chaque item en ayant besoin a sa propre barre, la potion bleue a donc simplement été remplacée par autre chose...^^
YoupiMatin:
Franchement, ça m'étonne pas qu'ils aient enlevé cette barre de magie qui n'a jamais été très utile. On trouvait toujours des recharges un peu partout et on n'était rarement à cours de magie.
Et puis, un peu de changement ça fait pas de mal, faut arrêter de vivre dans le passé parfois.
Fuma:
Ouai ok, mais pour l'attaque tornade et les autres... :conf:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile